1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    haa la Ciotat , le pays de mon grand père....la république indépendante de figuerole , le chantier naval.. chiaparelli et l'équipe de foot des années 60...:D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exact , comment tu sais ça toi?
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a bien changé, Margot et les autres personnages folkloriques s'en sont allé, ce n'est plus qu'un quartier de Marseille, une Ville dortoir paradis des promoteurs... Ah c'était mieux avant mon bon monsieur :(
     
    saruman aime votre message.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, Figuerolles , le mugel ... et l'ile verte :p

    Sinon Pogba est disponible les gars , un milieu Pogba Kondogbia ...
     
    Mars79, sanscommentaires et saruman aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai mais Pogba il sait pas que j'ai failli me noyer au Mugel il y a presque 65ans ...putain c'était le bon temps...:D
     
    Loranais aime votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dormaient cachés dans les calanques, restaient parfois plusieurs jours sans manger et descendaient en ville en orange ou en bleu pour draguer la touriste au camping de la Sauge et vider nos verres au bar du carrefour y'a presque 45 ans...
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2023
    Mars79 et saruman aiment cela.
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ? Tu vois par exemple mbemba être une alternative crédible en latéral droit ou rongier ? Harit qui revient de blessure être un titulaire ? Payet être associé à vitinha quand on a besoin de vitesse devant ? À l'heure actuelle l'effectif n'est pas suffisant et le bricolage ça va un moment...
     
  8. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu il démissionne alors , et pourra faire ce qu'il lui convient moralement.
     
  9. cortes13014

    cortes13014 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    suis tout a fait d'accord avec toi , le gros problème c'est que on a pas une tune quand tu écoute tout le monde mais on est prêt a mettre 7 millions sur un chilien et pas 15 sur un joueur confirmer c'est du n'importe quoi
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai parlé du 8 août pas de la saison.

    L’effectif sera pas du tout le même que celui que nous avons aujourd’hui après cette date.
     
    Z0live et Arcandias aiment cela.
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quelle est la solution ? Se jeter sur des joueurs qui ne sont pas la cible ? Surpayer les joueurs pour griller les quelques recrutements ? Tenter de concurrencer l'Arabie Saoudite sur les salaires ?

    Le mercato est vraiment calme pour le moment. C'est un fait pour toutes les équipes. On aimerait tous avoir un effectif finalisé demain mais pour le moment c'est compliqué.
    Vu que rien ne bouge tout le monde se dit qu'il y a le temps et tente de gratter un max d'argent en transfert, salaire, prime à la signature.

    Il vaut mieux être patient que de se faire pigeonner
     
    Mars79 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai beaucoup de famille à la Ciotat mais que j'ai perdu de vu...je descends des gantaume tu vois...:) je crois qu'il y a une rue ou quelque chose comme ça ..
     
  13. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix est attrayant, son salaire doit l'être beaucoup moins...:D
    Après si on vend Guendouzi 40M et Gueye 15M...
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui propose une prime par match joué.
    250k par match, si il joue tout il gagnera autant qu'à la Juventus. Si il est blessé c'est bénef pour nous
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux existent encore....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque année le mec se bat soit disant... :D n'empeche j'aurais bien aimer que mon dernier employeur me signe 250k mensuelle pour ne pas aller au taf pendant 3 ans :cool:.

    Culé de jordan toujours dis que c'etait un prenom de cas soc !
     
    romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  17. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien pire, on va jouer contre une équipe ultra-prête, ultra-motivée, avec le couteau entre les dents.
    Notre équipe ca va être en mode sénateurs, claquettes tranquilles avec un vélodrome bondé de touristes à casquettes juste de passage. Je vous dis pas l'ambiance vacances... limite l'équipe va se faire un petit barbec merguez/51 sur la plage après le match (perdu bien entendu).
     
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(

    Tu as raison j'avais pas vu ça comme ça...
    Je vais aller supporter Sochaux alors, quitte à être sur de perdre autant prendre un club déjà rétrogradé
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez
    Mbemba - Gigot - Balerdi - Clauss
    Guendouzi - Rongier - Kondogbia
    Under - Payet - Harit​

    Avec sur le banc : Touré, Veretout, Lirola, Ounahi, Vitinha, Malinovskyi, Mughe et éventuellement certaines recrues d'ici là c'est quand même pas dégueulasse pour un premier tour.

    Je suis persuadé que la stratégie d'attendre encore pour recruter est la bonne.
    Balogun par exemple, dont Arsenal veut 30 ou 40 M€, si ils n'ont pas d'offre d'ici août ils seront obligés de voir leur prix a la baisse. Les gros joueurs c'est souvent comme ça qu'on les a à des prix plus intéressants. Après si on peut se faire prêter un DG et un buteur avant le premier tour ce sera mieux c'est sur.
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi dans une défense qui joue moins haut et en marquage de zone il peut être très fort, sa qualité technique doit plaire à Marcelino.

    Par contre Touré va falloir trouver une solution, le gars sort d'un bon prêt et il resterait à l'OM pour être le 4eme choix ? Pour le club et pour lui c'est plus intéressant de le voir partir, y a aucun intérêt à le garder si c'est pour qu'il joue quasiment pas.
     
    RPJ et Z0live aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page