1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement de subtilités dans ton commentaire.

    Ça dépend si il marque ou pas.

    Mais pour marquer il faut qu'il joue.

    VINTINHA en vrai à très peu jouer de manière non rythmé mal séquencé. Je me rappel avoir vu à peine quil a jouer à peine 300 minutes de mémoire.

    Mais malgré ça il met un jolie doublé que tout le monde oublie, dont un but somptueux ! Parce qu'il met vraiment un bijou en puissance, il y a mis toute sa rage après les critiques.

    Mais Tudor n'est pas un mauvais entraîneur, il réussi à finir sur le podium quoi qu'il arrive.
    Il a des points positifs et négatifs mais pas contre il a très mal géré Vitinha. Il faut le souligner.

    Je trouve qu'il a des qualité de guerrier, Vitinha ça se voit que c'est un battant qu'il a du caractère en tant que buteur.
     
    Mars79 et vada31 aiment cela.
  2. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense sincèrement que la diff se fait au niveau du salaire, on donne de plus gros salaire du coup pour le club acheteur le coût est plus important.
    Après on ne sait rien des offres qu’on reçoit pour le moment, je n’irai pas dire qu’on ne sait pas vendre mais je pense que se serait une bonne question à poser à Longoria. Un joueur qui joue à Lorient a probablement aussi moins de desirata qu’un joueur jouant à l’OM. Je pense que nos joueurs tu leurs proposes une équipe du bas de tableau de PL pas sur qu’ils y aillent alors qu’un mec de lorient il y va en courant.
     
    Aminbeka, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    par se qu'il t'a dit qu'il voulait les vendre ?
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi vous, est-ce que certains ont connu le mercato d'été 2001 (avec Tapie en DS) et les arrivées de 15 joueurs voire plus ?
    Pour les stressés du mercato et qui disent qu'ils se font chier, rappelez-vous cet été et réfléchissez bien à ce que vous préférez
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "ventes éventuelles"

    Si tu tapes "éventuel définition" sur google, tout en haut dans les résultats tu peux lire: "Qui peut ou non se produire."
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si au moins il sortait d'une bonne saison c'était le jackpot sans doute mais là...:(
     
    pex5113 aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    fais pas le mariole encore.. c'est reloue...
    les deux ne font pas une saison qui ont crevé l'écran.. Je ne vois pas pourquoi si éventuelle vente ils partiraient à prix d'or.
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il a un parcours très atypique, je dirai à la Drogba :p

    --> centre de formation l'OM, puis retour au Sénégal, il suit sa famille alors qu'il a 14 ans..
    Puis débarque en Angleterre 2 ou 3 plus tard, fait plusieurs clubs de jeune, et fait sa 1ere saison chez les pros en 2021/2022, il brille surtout en fin de cette saison
    2023-07-12 11_04_51-Window.png

    D'ailleurs l'été dernier on aura droit aux premières rumeurs

    et puis cette saison c'est la confirmation, 43 matchs titulaires sur 46 possibles 14 buts et 11 Pdé dans un rôle souvent de 2eme attaquant ou MO
    2023-07-12 11_12_10-Window.png

    Plusieurs clubs de PL et de Bundesliga sont intéressés, mais il ne veut que l'OM

    Il vient d'avoir 23 ans, on s'enflamme peut être, mais c'est un joueur d'avenir qui à certainement encore beaucoup à prouver.
    la championship c'est éprouvant, ça bataille sévère, le niveau est assez relevé, les stades pleins à craquer, beaucoup de derby.
    si imposer est gage d'un certain niveau et d'un gros mental, il faisait partie des meilleurs joueurs de ce championnat.
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2023
    CKhris, RPJ, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis l'ami j'ai déjà du mal à me souvenir ce que j'ai fais la semaine dernière alors en 2001 je te laisse imaginer. :rolleyes::D
     
    LouisCypher, Mars79 et docsoso aiment votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les prix d'achat entre 10-15 millions pour chacun des deux joueurs c'était de bonnes opportunités.
    Concernant le salaire, ils avaient déjà des salaires élevés, donc tu étais obligé de leur donner des salaires conséquents (par rapport à la ligue 1).
    Après le soucis est à deux niveaux :
    - Ils sont pas assez performant à l'heure actuelle pour espérer une place dans un groupe d'un grand club qui joue LDC -> donc pas de prétendant qui interesse les joueurs et qui seront en mesure de payer Transfert + Salaire
    - Les joueurs n'ont pas spécialement envie de signer dans un club qui ne joue pas la LDC contrairement à l'OM -> les joueurs sont réticents à moins d'une grosse offre salariale ce qui indique un club de PL. Je peux comprendre qu'ils préfèrent l'OM que d'aller dans un club de moitié de tableau de PL.
     
    CKhris, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas le mariole, tu me prends de haut en me demandant si Longoria m'a parlé directement de vente.
    Je t'ai juste répondu que j'avais pris la peine d'ajouter l'adjectif "éventuel" dans la phrase que tu cites.
    J'y suis pour rien si tu sais pas lire, si tu l'avais pas vu ou si tu l'avais pas compris, te vexe pas comme ça.

    Je vais le formuler autrement :
    En cas de vente de Under et/ou Guendouzi, Longoria serait responsable à 100% si les plus-values sont faibles ou inexistantes car il était déjà aux commandes au moment de leurs achats et des négociations de leurs salaires.

    Désolé mais c'est juste factuel. C'est lui qui les a recrutés et s'ils partent cet été, c'est lui qui va les vendre.
     
  12. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vend rarement au prix fort , cela peut venir des salaires trop élevés et la qualité des joueurs.
    L épisode Strootman par exemple ne nous a pas fait du bien .
    Ils ont bien dû se marrer en Italie
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Strootman nous a plombé plusieurs années. Heureusement que c'est lui qui nous donne la victoire contre Rennes pendant l'année COVID.

    Mais on oublie d'autres achats qui nous ont bien plombé : Mitroglou, Radonjic et dans une moindre mesure Caleta Car
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas Germain et Sertic.

    En terme de salaire et de durée de contrat. C’était complètement indécent.
     
    LouisCypher, SCALZ95 et Mars79 aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne me vexe pas.
    Il a cité le joueurs sur lesquels il ne comptait pas cet année. Guendouzi et under n'en font pas parti.
    Mis a part offre non refusable, ils ne partiront pas. Personne est transférable, l'inverse te pousse à baisser ton froc.
    Et niveau timings si tu recherches une plus-value nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas le moment.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand un club achète un joueur c'est tout un package (prix du transfert, salaire, prime, commissions) et quand tu comptes te servir à l'OM tu te rends vite compte que nos joueurs sont surpayés et qu'il y'a un trop grand décalage entre le salaire donné et la qualité du joueur. Du coup ça rebute les potentiels intéressés et nous si on souhaite absolument vendre pour récupérer quelques billes et bien on est obligé de faire des concessions.

    Pour l'instant faut être honnête Longoria ne fait pas grand chose pour enrayer le phénomène.
     
    docsoso et Mars79 aiment cela.
  17. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrais bien un Scamacca ou Patrick Shick en Poa associé a Vintiha ou Ndiaye devant.
    Qu'en pensez vous ?
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut savoir ce que tu veux, vendre bien tes joueurs ou avoir une bonne équipe.
    Oui on peut allier les deux mais c'est un tu préfères :p
     
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  19. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le pire, on sortait de deux seizièmes places consécutives et fallait vraiment changer des trucs.
    Y'a eu de la daube mais y'a eu quelques coups bien sentis : Yobo, Van Buyten, Leboeuf, Runje, Fernandao... Ils avaient ramené Rool, Jurietti et Swierczewski pour amener un peu de muscle... 10ème à l'arrivée. Pas ouf' mais une base pour retrouver le podium l'année suivante.
     
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est officiellement transférable à part les boulets, c'est normal, mais au fur et à mesure, Marcelino définira les joueurs dont il peut ou veut se passer.
    Et j'aimerais que Guendouzi n'en fasse pas partie
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page