1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clauss c'est 10 passes d, la douille de mendes c'est le néant!
    on est plus près d'un amavi que clauss!

honnêtement c'est une saucisse, il a fait sa côte sur un euro U19 remporté par le Portugal... où pourtant dans le contenu, il avait rien montré et bénéficiait de jouer derrière des ailiers (Trincao et Jota) qui faisaient la leçon à tous le monde dans les couloirs!
    dans le onze portugais y avait qq cracks (Diogo Costa, Trincao, Jota, Florentino...) mais lui n'en faisait pas parti et Mendes a su le refourguer à sa filiale espagnol!
    derrière l'euro U19, il a jamais rien montré en pro... je ne comprend pas ce choix, encore plus en achat direct!

perso je m'en fout, on parle pas d'un titu en puissance...
    au dessus de 250K€ mensuel c'était pas intéressant de le garder et je le préfère dans une défense à 3... il était bien pour faire le pont avec un jeune type Touré, rien de +!

kiriyama aime votre message.
  2. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a trop peu d'attaquant il nous faut un vrai buteur confirmé. On a déjà Vitinha comme pari et qui est coûteux en plus.

Après si Sanchez signe l'histoire est réglé.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un juste milieu, perso Kondogbia j'aime bien ça me dérange pas que soit sur ce genre de joueur.

Mais de l'autre côté j'attendais Longoria sur le scouting, trouver des doublures inconnus, des mecs trop cher qui peuvent rapporter gros

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour le milieu, secteur déjà blindé, on est inspiré... Autant pour les couloirs, c'est flippant ce que je vois, alors que c'est là ou il y a le plus de travaux à faire... Correia ou l'autre nigerian de porto... quel manque d'imagination et quel aveux de faiblesse si c'est réellement des pistes concrètes...

KyssBro aime votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pancho va retravailler avec l’équipe première. Il officiera en tant que traducteur auprès du nouveau coach Marcelino, comme il l’avait fait sous Sampaoli.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Christian Pulisic aurait indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaite pas rejoindre l'OL, et ce "quelle que soit leur offre". Rmc .

Dire qu’ils y en a qui pensaient que c’était possible :rolleyes:
    Sheep..

volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment finito Lirola pour ne pas lui donner une chance en doublure de Clauss? Fin, c'est un des + petits salaires du club et pour une doublure il sera, au pire, pas moins bon que Kaboré non?

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Il sent déjà que ça va être tendu pour lui:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment sur le latéral de porto ? Parce que moi tout ce que j'ai vu passer c'est que Porto avait besoin de vendre et qu'un random a fait le raccourci avec Longoria parce qu'il a recruté Mbemba l'année dernière...

J'ai pas vu une seule de ses minutes mais j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il puisse ne serait ce tenir la prépa.

10. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si on devais en garder un entre Liro là et À ma vue je pense que c'est vite vue, on choisirais tous l'espagnol même si ils n'ont pas le même côté sur leur poste.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/datascout_/status/1672999731251802113

Petit analyse sur Kondogbia, c'est intéressant, on voit clairement que Rongier pourra pas jouer avec lui donc ca le pousse forcément au départ, je vois pas l'intêret pour le club ni pour Rongier de rester à l'OM, le club voudra vendre pendant que sa cote est au plus haut, et Rongier ne voudra pas rester sur le banc c'est normal.

Avec les ventes de Rongier ET Guendouzi y a quand même moyen de prendre pas mal d'argent, 50 millions ca serait parfait.

Etrangement à mes yeux le milieu de terrain c'est le secteur qui m'inquiète, les autres postes on sait qu'on va recruter mais au milieu je nous trouve tellement faible, Veretout m'a pas convaincu du tout, Ounahi est encore tendre et c'est normal, faudrait vraiment trouver notre Parejo...

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1617823312960421888

J'avais pas vu ca, cet hiver on voulait faire Guedes après l'échec de Trossard mais le portugais voulait absolument retourner à Benfica.

Ca semble évident que Marcelino et Longoria vont essayer de le signer, il colle à 100% à nos besoins et en plus il était très fort sous Marcelino à Valence si je dis pas de conneries

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pose une petite pièce sur Rafa Mir..
    Profil recherché, le FC Seville brade tout, Marcelino le connaît et ...Gestifute

Dernière édition: 4 Juillet 2023
    kiriyama, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo pour ma part, pour a peu près les mêmes raisons

OMali aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas là le problème. C'est comme pour Rongier , il y en a qui vont dire qu'il est indispensable et d'autres qu'il est moyen et limité.
    Pour Correia je n'ai pas regardé que les 2 avis de la vidéo, j'en ai vu beaucoup d'autres avant.
    Et pas un seul avis positif à son sujet ....
    Tout ceux que j'ai lu disent qu'il est très moyen , pas terrible balle au pied donc qui n'apporte rien offensivement.
    Quand un joueur fait l'unanimité contre lui , on commence à y croire à toutes ces critiques.
    Et la dernière fois que j'ai vu ça pour une recrue, c'était Tavares et on a vu le résultat

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafa de benfica ça serait bien

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain il est 7h20 du matin ici tu es ou pour poster à 3h du mat? :D

LouisCypher aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La nuit n'est pas faite que pour dormir...

LouisCypher, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi post à 5h du mat...:D vous ne dormez jamais ?

:D:D:D

bon alors bonjour à tous même aux somnembules:)

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais chier avec tes triples postes. Ça va finir avec un ban pour que tu finisses par comprendre.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page