1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont bien entamé des discussions avec l'Atlético pour le latéral gauche brésilien , qui aurait donné sa priorité à l'OM. Il n'y a cependant pas d'accord imminent entre les parties.

    RMC - FM
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les féminines.
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arf.
    Je trouvais ça rapide. J’espère qu’on va bien avancer dessus
     
  4. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais bien pu faire du Renan lisse pour dire réglisse... et puis je ne vois pas de rapport avec l'arret de bus...

    tu sais parfois il y a des facteurs lorsque l'on s'adresse aux autres, on peut faire des erreurs, on peut s'emporter pour un mot ou une lettre...
     
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    ?????




    :p
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula mais il est 18h34 et on est en semaine, j’ai juste bu de l’eau moi
     
    OMali et nicky3d aiment cela.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui suivent la Liga ( :rolleyes:) Il c était pas passé quoi entre Simeone et Lodi pour qu il le balance a Forest ?

    Il était plutôt très bon a l Atlético non ????
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Simeone aurai dit Court Forrest à Lodi et il a mal compris
     
    Nico974, Mars79, championprojectfan et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai demandé ton avis?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que devient Gallardo ?
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement assez bon, mais il n'est rentré dans le moule Siméone . Offensivement il va beaucoup apporter que ça soit au niveau de le prise d'espace ( c'est pas son point fort ) ou meme fixation balle aux pieds, par contre défensivement je ne sais pas il faut voir, il faut dire que Siméone aime bien les latéraux-centraux pour son 442 .

    Sincèrement, c'est un coup a faire surtout si c'est en prêt. Je dirais que c'est latéral-meneur très fort techniquement, il faut absolument trouver un ailier rapide devant lui( Lemar) et pas un faux pied .
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2023
    Dam', J.C, andynasri et 1 autre personne aiment votre message.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas la hype sur Iliman oui c'est un joueur intéressant comme l'était Vitinha avant son arrivée a l'OM. Mais on parle de jeunes qui n'ont rien prouver pour moi si Iliman remplace Sanchez on va droit au mur.

    On perd un international avec de l'expérience pour un jeune nos résultats vont être catastrophique. J'espère que Longoria va soit convaincre Sanchez de revenir ou de prendre un buteur qui a l'expérience du haut niveau.

    Êtes vous satisfait si l'attaque de l'homme c'est Vitinha Iliman ?
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le Phocéen il est attendu samedi à la commanderie pour prendre les U15
     
    Dam', LouisCypher et Gaby-Heinze aiment votre message.
  15. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il soit là pour remplacer Sanchez, et son profil est moderne contrairement à Vitinha donc pourquoi ne pas être hypé?
     
  16. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne le recruterai pas pour remplacer Sanchez mais pour compléter l'attaque vu que le coach joue avec 2 attaquants.
    Les discussions avec Sanchez continuent, les deux dossiers n'ont rien a voir.
    Si Sanchez part, il sera logiquement remplacé.
     
    Lordyan et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    alors écoute on va pas broder... mais si Sanchez restait il allait (longoria) recruter deux attaquants, donc tu te doutes que si il part...
    C'est pas parce que nous serions en passe d'en recruter un qu'il faut s'alerter, si ?
    Pas de recrue c'est problématique, on recrutent c'est problématique.. Les gars le mercato n'a meme pas commencé pour nous et jusqu'à aujourd'hui personne ne nous a dit que Sanchez c'était mort.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je vous suis l'OM va mettre entre 15 et 20 sur Iliman pour en faire un remplaçant et prendre derrière un attaquant confirmé pour remplacer Sanchez pour 15 à 30M€ ?

    Si c'est le cas ce serait incroyable mais permettais moi d'être sceptique.
     
  19. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi et Miranda, y’en a un des deux qui peut jouer à droite? Ou c’est pur gauche?
     
  20. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà qui te dit que c’est pour remplacer Sanchez ?
    On a un seul attaquant dans tout l’effectif à l’heure où on parle, et notre coach joue avec 2 attaquants. Ça veut dire qu’il nous faut MINIMUM 1 titulaire + 1 doublure/concurrence.
    C’est pas parce Iliman arrive en premier que c’est forcément un titulaire. Et même s’il arrivait en titulaire, bah rien ne dit que ce sera forcément Vitinha son compère en attaque.

    En attendant, si tu veux comprendre la hype sur Iliman : c’est une des rares fois ces dernières années où le club se positionne sur un jeune qui est en pleine ascension. Il a un profil de « joueur frisson » qu’on a pas eu depuis belle lurette, et en plus ça il arriverait en ayant témoigné son amour pour le club sans qu’on puisse en douter.
    Ça garantie en rien sa réussite au club, mais merde, si on ne se hype pas là, on doit se hyper quand ?
     
    Mars79, OMali, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page