1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es zinzin poto tu nous fait des compos avec Gueye ARG et Delafuente alors que le mec a pas joué au foot depuis septembre alors qu'il était dans un club de quartier...

    Y a des spécimens sur ce forum ma parole
     
    SolidusShake, LouisCypher et Cyro77 aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben perso je vois plus ça oui parce que le joueur a encore 3 années de contrat et que l'ATM l'a payé cher. Ou alors peut-être un 10-12M€ + bonus par exemple.

    Pour Ndiaye on va mettre environ 15 et on a encore des postes à renforcer devant, derrière et au milieu ou je pense que certains vont bouger. Il nous faut une doublure à Lopez également. Je sais bien que Longoria va faire des prêts mais quand même.
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je pense qu'il a fait sa compo avec les joueurs sous contrat plus Ndiaye et Lodi qui sont des transferts en bonne voie
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Alexis Sanchez, on va vite arriver au moment où il faudra lui dire d'aller bien se faire frire le cul. Le mec veut clairement pas signer, sauf si l'OM se met à genoux devant lui. C'est pas gérable comme situation. S'il voulait vraiment rester, il aurait déjà prolongé. Il semble se montrer bien trop gourmand et il semble oublier qu'il est autant redevable à l'OM ue l'OM lui est redevable, sachant que pas grand monde ne voulait de lui il y a un an.

    Donc merci, hasta luego et on passe à autre chose.
     
    jona11, Assenzio, Gaby-Heinze et 4 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé, j'ai trouvé !!!
     
    Mars79, Claroquesi, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola et KDF l'histoire commence pas très bien pour eux puisqu'ils ont été prié de reprendre plus tard parce que l'OM souhaite s'en débarrasser.
     
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je suis d'accord avec toi. Il faudrait lui mettre un ultimatum. Tu signes avant le 20 juillet sinon ce sera trop tard et on passe à autre chose. Tant pis si il veut pas revenir.
     
    Mars79 et kiriyama aiment cela.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli faire un malaise faut pas jouer avec les émotions des gens
     
    rOM7 aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi il a toujours pas prit sa décision c'est ahurissant !!
    Comme tu dis il est temps que Pablo prenne une décision.
    Du temps de Tapie ça aurait été vite expédié "bon tu prolonges maintenant ou tu te casses ".
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sadio mané 20M€, faut foncer !
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il divise son salaire par 10, pourquoi pas
     
    setonaikai, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va prendre l'air t'es trop a fleur de peau mec! :D
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui donne celui de Sanchez, Mane il aime l'OM lui! :cool::D
     
    Cyro77 et LouisCypher aiment cela.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on ne peut pas s'aligner sur son salaire actuel ni sur l'AS, mais il a tant de fois repeté qu'il aimait l'OM, une bonne grosse prime à la signature, il fait 2 ou 3 ans chez nous et il ira chercher l'argent saoudien après... À moins qu'on soit vendus d'ici là...
     
    Mars79 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a placer les joueurs sous contrats…
    Lirola, Amavi, Konrad on sait qu’il sous indésirables.
    Gueye, Payet sont sur la liste des transferts.

    Malinovskyi soit jouera 8 mais j’en doute donc il est sûrement sur la liste transfert aussi.

    Gueye, Guendouzi, Rongier, Malinovskyi sont sûrement sur la sellette au milieu. Soit pour le style de jeu soit pour rapporter du cash. Avec Elmaz en prêt ?

    Kondogbia, Ounahi, Veretout au milieu avec peut être un nouveau joueur si on fait partir tous ceux au dessus ?

    offensivement je pense qu’Under est sur le marché, il fait aucune passe. Clauss est bon offensivement mais si c’est pour avoir Under devant lui autant prendre un joueur qui ne sait que défendre.

    Under, Payet, Konrad + Ben Seghir sur le marché ?

    Si Lodi et N’diaye arrive vraiment il nous manquerait donc encore 1 ard et 1 arg, 2 ailiers et peut être un super 9.

    Je vois bien Payet et Harit dans les 2 de devant. Mais ça empêche pas qu’il nous faut encore un super 9. Même sur plus ça va et mieux je sens Vitinha. Dans les 2 de devant je sens qu’il va faire mal. J’espère vraiment que Sanchez va revenir !

    Under C’est le seul vrai joueur de coté qu’on a.
     
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Non, par 100.
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait les gars une petite question : j'arrive plus à me connecter sur le forum depuis mon smatphone Samsung.
    Vous avez une solution ?
    Merci d'avance.
     
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Under je ne suis pas contre le garder cette saison.

    L’an passé il a prouvé qu’il avait suffisamment d’humilité pour se mettre au boulot et regagner sa place auprès d’un coach qui ne lui faisait pas confiance.
    Dans le fond, c’est tout sauf un mauvais joueur et il a rendu de fiers services depuis son arrivée.
    Puis on sait jamais l’effet qu’un nouveau coach peut avoir sur un joueur (qui plus est un joueur qui est encore jeune) : si ça se trouve le courant va bien passer entre lui et Marcelino, et il va progresser plus que sur ses précédentes saisons.
    Et à côté de ça, j’ai énormément de doutes quant au fait qu’une offre convenable arrivera cet été pour lui.

    Donc perso, le garder en doublure/concurrence de deux autres ailiers, bah ça me va tout à fait.
    Si notre titulaire d’il y a deux saisons devient une doublure, c’est plutôt bon signe niveau progression dû club.
    Entre récupérer 9-10M€ sur lui, et le garder pour jouer les utilités, perso la seconde option me convient plus.
    Après si on est sur du 15M-20M€ là effectivement il part, mais encore une fois : cette offre arrivera-t-elle ? J’en doute.
     
    vada31, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  19. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais je suis optimiste pour Lodi cae ça reste un joueur que l'Atletico a mis sur le marché mais je le suis moins pour iliman malgré son désire farouche de venir car vraiment les Anglais sont très dur en affaire pas convaincu qu'ils baissent le prix sauf si le joueur va jusqu'à faire un transfer request , va t'il aller jusque là wait and see ...
     
  20. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Lodi en Leasing
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page