1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    442 qui peut se transformer en 433 ou 4231

    Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Lodi
    Guendouzi-Kondogbia
    Under-Malinovskyi
    Vitinha-Ndiaye

    Simon
    ???-Gigot-Touré-???
    Rongier-Veretout
    Ounahi-Payet-Harit
    ???

    On va certainement commencer la saison comme ca avec pourquoi pas l'arrivée d'un latéral gauche supplémentaire d'ici la (Miranda ?)

    Par contre je pense qu'on va attendre pour prendre un attaquant qui remplacera Sanchez (les opportunités seront plus vers aout)

    D'ici les barrages, j'espère qu'on va réussir à vendre/préter les Amavi, Lirola, Konrad, Gueye (mais ca dépend de la décision de la TAS qui est très très long quand meme)

    Je met Malinovskyi à gauche car Ounahi/Harit ne seront pas pret pour etre titulaire d'entrée et Payet on verra ce qu'il donne durant la prépa.

    Ensuite après le début de saison, je vois bien un départ de Guendouzi ou Rongier et le recrutement d'un ailier gauche titulaire. Malinovksyi et Ounahi peuvent jouer dans le double pivot donc pas besoin de recruter a ce poste.

    Voir ce qu'on va faire de Under, soi vente soi prolongation. En cas de départ, faudra prendre un ailier droit titulaire.

    Enfin, compléter les postes comme recruter un autre gardien doublure et prendre un autre latéral pour concurrencer Clauss. (c'est important mais dans l'ordre c'est le moins prioritaire mais faudra le faire avant la fin du mercato)
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis dans mon message. Si ça bouge ça recrutera sinon ben on empilera évidemment pas les milieux.

    Le problème qui se pose (peut-être) c'est que parmi tous ces joueurs il n'y a pas le milieu comme les aime bien Marcelino. Il n'y a pas de Dani Parejo ou de Manu Trigueros. Peut-être que Veretout pourrait faire l'affaire à ce poste de meneur reculé.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a du bon mais il ne faut pas non plus occulter qu'ils disent qu'il est brouillon en défense et qu'il est sorti du 11 pour ça !
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le triple à peu pres
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo fait un lissage sur 7 ans et on est bon
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Schiappa aime ça, les lissages.
     
    Andreas, vada31, OM-FOR-EVER et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc faut vraiment qu'il aime l'OM et veuilles venir pour baisser son salaire par minimum deux voir trois
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le cas Under c'est difficile: parfois quand il croque on en a marre, mais parfois comme tu dis c'est le seul à mettre de la percussion en attaque. Sachant que Harit va mettre un temps avant de revenir , je suis vraiment indécis sur son cas !
     
    pex5113 aime votre message.
  9. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa face
     
    vada31, OM-FOR-EVER, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Under a été très décisif la première saison mais très frustrant dans son jeu notamment avec son latéral.

    Sous Tudor, il a mis du temps à avoir sa place, il a été moins décisif mais à progresse dans les efforts défensifs.

    Donc oui il est souvent frustrant dans ces décisions, mais il reste décisif et percutant.

    On veut vendre Rongier car il n'est pas décisif malgré son apport défensif et son intelligence de placement et de jeu. Et on veut vendre Under qui lui est décisif mais qui n'a pas cette intelligence.
     
  11. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mane injouable, ça dépend de lui.

    Faut pas rêver , il ne fera pas un si gros effort sur son salaire.
     
    Los-BandiDoS et sidharth aiment cela.
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Brave les vidéos n'apparaissent plus sur le site. Depuis la nouvelle version c'est vraiment bug à répétition.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Salut José, comment vont Thomas Deruda et Julien Sablé ?
     
    SolidusShake et bubul aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la solution !!!!

    Polish_20230713_120033864.jpg
     
    phenix26 et tatounet51 aiment cela.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais... Pogba à l'om ça colle pas niveau mentalité. Le gars veut des paillettes, du glam alors que c'est tout l'inverse à l'om. Et ses blessures à répétition ne sont pas du tout rassurantes. Il ne s'en ait jamais remis d'ailleurs.
    Il est à l'étranger pour fuir son frère, je ne le vois pas pas revenir en France.

    Et puis ya marre de ces joueurs qui aiment l'om mais qui font pas d'effort pour y venir.
     
    Paladru aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je me dis qu'a 8 millions d'euros on peut pas trouver mieux.
    Il a quand même beaucoup de talent et pour ma part je sent qu'il lui manque pas grand chose pour passer ce fameux palier qui peut faire de lui un joueur constant.
    Puis c'est pas une diva, il fait pas de bruit, ça mentalité est sans failles.
     
    battler 13, sidharth et vada31 aiment votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent le soucis avec les MAJ, j'avais eu ça avec free adblock qui était top avant, mais je suis resté sur une version downgradé pour le moment pour être tranquille, en revanche tu ne bloque plus toute les pubs mais c'est suffisant pour moi
     
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern prêt à prêter Mathys tel est ce que ça pourrait être une option offensive pour l'OM
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord.
    Je ne vois pas l'intêret de le vendre à tout prix. A partir de 15 millions on peut discuter, pas en dessous.
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vitinha-Ndiaye surement en AC l'année prochaine.
    Avec Harit/Malinovsky qui peuvent dépanner, et peut-être Sanchez qui va resigner. Je ne vois pas l'interêt du Bayern et du joueur à être preté à l'OM. Ils vont vouloir le prêter pour qu'il soit titulaire indiscutable afin d'avoir un max de temps de jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page