1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arcandias et pex5113 aiment cela.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    du pain béni
     
    battler 13 aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avec Longoria il y a toujours beaucoup de mouvements. Tu peux faire facilement la liste des réussites. Mais aussi facilement la liste de plusieurs échecs. Après c'est un risque à prendre, comme on dit "Qui ne tente n'a rien" ou "Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas"
     
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pas la vivacité ni la vitesse
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    largement plus que Malinovskyi que tu voyais dépanner à droite
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finaliser Ndiaye feudreit peut être un départ qui nous fasses une rentrée d argent .. pour l instant c est calme
     
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le risque c'est pour tout le monde. Il n'y a pas de garantie qu'un joueur cartonne ailleurs et tout de suite. Joao Felix ou autre par exemple. Messi a eu des difficultés au PSG pour sa 1ère saison.
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    par se que nos joueurs des dernières années seront ceux de complément, c'est l'heure de recruter du titulaire.
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais exilé sur un côté je ne vois pas ce qu il peut apporter c est du gâchis.
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça change grand chose . Le joueur n'a plus qu'un an de contrat et veut absolument signer chez nous , on ne veut pas surpayer , on est en position de force dans ce dossier.
    Même s'ils refusent , Longoria serait capable de le signer libre à partir de janvier.
    Par contre c'est le refus de Sanchez qui peut peut être poser problème. S'il refuse , on devra sortir le chéquier pour l'autre attaquant
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya déjà l'OM c déjà ca :D

    Screenshot_20230713-185909_Twitter.jpg
     
    Arcandias et OofalaxoO aiment cela.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dis pas le contraire , c'est pas une idée qui me plait de mettre ces 2 joueurs sur le côté. Mais sans ventes au milieu , il va bien falloir les utiliser ailleurs .
    Et niveau départ , c'est le calme plat . Je suis pas sûr que les dirigeants veuillent vendre (en plus de Gueye)
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent joueur et compatible à notre système a qui il reste 1 an de contrat donc en soit c'est jouable

    En revanche il va falloir un sacré banc car :

    Mbemba , Harit, Ounahi, Iliman ? Kondogbia ? Ça ferait beaucoup de départ à la CAN et 1 mois de compétition c'est long car le Maroc et le Sénégal ça devrait faire une belle CAN
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après tout si il veut vraiment venir il doit faire des efforts lui aussi.
    C'est quand même une aubaine pour lui qu'un club de l'envergure de l'OM s'intéresse à lui.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va impliquer pour ounahi et harit que clauss et Lodi fassent un maximum d appels sur le côté pour que ounahi et harit puissent ensuite rentrer dans l axe et être à la construction plus que dans le débordement.
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu a Milan et le Real sur toi tu préfère partir libre que de signé à l'om soyons réalistes.
     
    battler 13 aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de Tel pour 2 saisons à l'image du prêt de Nubel à Monaco ça se tente non ?
     
  18. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que si il aurait fallu ben yedder a l'OM ca aurait du etre fait il y a 3 ou 4 saisons déjà. la le train est passé.
    Cela n'empêche qu'avec l'histoire Benjamin Mendy, et les meetooo de medeux, je préfère appuyer sur le fait qu'il est innocent jusqu'à ce que des preuves de sa culpabilité soient apportées.
    Je dis pas qu'elles le sont, mais les michtos, il y en a deja beaucoup trop.
    Quand tu paie pour la ba*ser incognito ca peut se transformer en chantage. A croire que tremper sa queue dans un trou consentant est devenu un crime.
    Elles veulent émasculer les mecs. Les hommes sont en danger...
     
    ferveur13 aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes? Ce mec est complètement con.
    C’est bien connu Tel est teubé
     
    pierrolefou, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ça fait des années qu'il est annoncé dans les plus grands clubs et il est toujours a villareal je ne suis pas sûr que ce soit le choix numéro 1 pour ses clubs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page