1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'attends les arguments... son passif de parisien ? 99,99% des joueurs seraient prets a signer meme ceux de notre effectif, propose 800 000 a Rongier ou a Gendouzi et on verra...

    Faut épauler / remplacer Vitinha, donc moi je veux bien qu'on mise 15 millions sur un attaquant d'Almeria mais pas emballé.
    Il a l'expérience des clubs a pression et ne couterait pas pas trop cher...
    Pas envie de me faire preter un attaquant qui sera soit sans option soit l'option sera élevé.

    Balagun, c'est 30/40 millions quand Kean c'est 20 voir moins...
     
  2. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs concernant les ventes, faut se mettre en tête que, à peu de choses près, y’a seulement 3 types de joueurs qui se vendent cher sur le marché :
    1- les joueurs qui ont un petit salaire que les clubs riches peuvent facilement doubler voire tripler.
    2- les joueurs qui performent au plus haut niveau.
    3- les cracks.

    Sauf que vu que Marseille a la réputation d’être un « gros club » de Ligue 1, on ne donne que très peu de petit salaires.
    Ça fait que entre un Under à 2/3M€ l’année de salaire ou l’ailier moyen de Lorient, n’importe quel club de Premier League préfèrera aller claquer 20M€ sur le mec de Lorient qui avant son transfert était payé en tickets restos.
    C’est pas un hasard si les dernières grosses ventes qu’on a fait, c’était avec des mecs qui sont arrivés au club avec un statut secondaire (Bouna Sarr, Zambo). Ils étaient vendables car très peu coûteux en salaire.

    Pour vendre ceux qui ont un gros salaire, y’a pas de secret : il faut qu’ils soient performants en LDC. Tant que ce sera pas le cas, aucun club prendra le risque d’investir 20M€ + gros salaire sur un mec qui n’a que des références en Ligue 1. C’est pour ça qu’on a jamais réussi à vendre un mec comme Thauvin, par exemple.
    Monaco a pété les scores de ventes après sa saison 2016-2017 parce que leurs joueurs avaient prouvé au monde entier qu’ils étaient performants au plus au niveau. À partir de là, les clubs riches n’avaient plus aucune hésitation au moment de raquer.

    Ou alors, il faut que ce soit des cracks. Mais encore une fois, on en a eu très peu voire pas du tout ces dernières années. Kamara était ce qui s’en rapprochait le plus, mais c’était pas tout à fait un crack et pareil : on l’a vite augmenté au point que son salaire soit dissuasif pour les clubs riches.
     
    Jojo La Torpille, LouisCypher, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis historiquement on a jamais vraiment su réutiliser l'argent d'une grosse vente... Drogba, Ribery, michy...
     
  4. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on avait pas des bons dirigeants. Donne cet argent à Pablo, je suis pas inquiet :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des arguments:
    - Celui que tu cites effectivement, pur parisien. Il se dit lui-même supporter du PSG et il n'a qu'une envie, y retourner. Sans forcément demander un salaire fou.
    - Il touche aujourd'hui un salaire gigantesque et pour un club autre que le PSG, il serait très gourmand justement. Il ne fera des cadeaux qu'au PSG.
    - Il a la tête pleine d'eau, une mentalité de merde. Il multiplie les amendes à la Juve pour mauvais comportement (retard aux entrainements, aux convocations, mauvais comportement avec les jeunes de la primavera, etc...)

    C'est justement ce mauvais comportement qui fait que Mancini ne l'appelle plus, sauf quand il n'a pas le choix. Et c'est justement ce mauvais comportement la seule et unique raison pour laquelle il a été écarté des 23 pour l'Euro 2021 au dernier moment alors qu'il était dans le groupe élargi. Pendant le stage avec le groupe élargi, tous les jours ou presque il arrivait en retard aux entrainements ou aux réunions. C'était le seul à faire ça. Résultat, alors que sportivement il est clairement au dessus d'un Bellotti, c'est ce dernier qui a été gardé dans les 23 et qui a fini champion d'Europe. Keane est rentré à la maison parce que c'est un petit con.

    C'est un très bon joueur avec un gros potentiel mais sa tête pleine d'eau va le contraindre à avoir une carrière gâchée, à l'issue de laquelle il regrettera d'avoir manqué un truc fou, juste parce qu'il est con.
     
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas franchement Longoria fait un travail remarquable mais quand tout le monde sait que tu as de l'argent les clubs en demande toujours plus c'est pas une situation très confortable
     
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le reste des infos, mais ca c'est faux, il touche 230 k par mois... soit moins de 50% de ce que touche Veretout...
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que tous les valeurs données en Itlaie, c'est du net. Et la Juve est connue pour verser de nombreuses primes faisant grimper la note.
     
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je pense que Longoria a montré qu’ils savait être intraitable et il sait à quel prix il veut acheter tel joueur. Et surtout il a jamais qu’un plan A, et c’est le meilleur moyen de mettre la pression au club vendeur.
    La preuve la semaine dernière tout le forum était en panique parce que ça bougeait pas, et cette semaine on nous annonce qu’un mec dont le club demandait 20M€ va nous être lâché pour 13M€.
     
    LouisCypher, pex5113 et Arcandias aiment votre message.
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ce qui m'avait bien plu chez Marcelino dans l'itw de Bakambu c'était la priorité donnée à l'intelligence de jeu.

    Balotelli bis avec moins de talent
     
    pex5113 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Isaac Lihadji va signer à Al-Duhail au Qatar ! (@Lequipe)

    Qu’est ce que j’avais pris dans la gueule à l’époque quand j’avais osé dire qu’il partait à Lille pour la tune.

    Belle carrière en tout cas
     
    OMali, LouisCypher, jona11 et 13 d'autres aiment votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que la direction avait prit dans la gueule aussi en le laissant partir ! Genre c'était le nouveau Zidane :rolleyes::rolleyes::rolleyes: la footixerie #Teamom
     
    IgnyMontain, LouisCypher, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dés que Lodi et N’diaye auront signer faudra sûrement commencer à dégraisser pour faire rentrer du cash et réaliser les gros transferts pour les joueurs de côtés.

    Concrètement il manque au moins un ailier gauche titulaire. Under à droite je préférerai quelqu’un d’autre mais ça reste un vrai bon joueur
     
    Alexpau et rOM7 aiment cela.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement si on avait vendu un joueur a 50-60M€ avant de recruter Lodi tu penses qu'il aurait réussi à négocier aussi bien?
    Enfin bref c'est pas grave moi je trouve que le club est très bien géré, on a pas un besoin vital de grosses ventes.
     
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on avait pas lu ici de la part de quelques uns (comme Buldo par exemple) qui s'étaient branlé sur les 2 ou 3 passements de jambes d'un gamin dont ils ne voyaient pas qu'il privilégiait la thune.

    Quelle rigolade après coup.
     
    Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  16. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dégraisse et on chope Lemar
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Di Maria rappelle toi. Ake devait être Maoulida et lui Di Maria …
     
    Kilezio aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Comment fais tu pour savoir les prix de vente de joueurs qui sont pas encore vendus?
     
    OMali, LouisCypher, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Essayer Sanchez quand même
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir des départs au milieu c'est certain. Mais j'ai du mal à imaginer qui va partir. Malinovskyi et Ounahi ne sont là que depuis 6 mois. Veretout Rongier et Guendouzi semblent être bien à l'OM et ne croulent visiblement pas sous les offres. Gueye est un peu bloqué tant que sa sanction n'est pas connu...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page