1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins à ce sujet. Je pensais pareil au début. Mais visiblement il y avait beaucoup de clubs qu'il le voulait dont notamment Forrest qui voulait le conserver après son prêt. Donc cela laisse penser qu'il a été au niveau en PL mais qu'à Madrid il n'est plus souhaité par Simeone car trop offensif. Enfin les supporters des deux clubs semblent deçus de son départ, donc c'est assez positif comme info. Après on verra bien le résultat, ne le jugeons pas trop vite.
     
    leto aime votre message.
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Sanchez je pense qu’il attend aussi de voir comment évolue le mercato marseillais pour voir le niveau d’ambition du club car cela a toujours fait parti de ses conditions pour continuer car il veut gagner des titres et pas passer pour un con en ligue des champions, même si bien sûr le salaire qu’on lui propose est important comme tout footballeur mais lui on sait qu’il ne triche pas sur un terrain !!!
     
    OMali aime votre message.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit Kean a été bon au PSG.
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi il est en droit d'exiger quoique ce soit à ce niveau là ?
    On aurait été en meilleur position pour gagner des titres cette saison, si on avait fini 2e et pas 3e, ou si on avait gagner la coupe de france par exemple... et il était lui aussi présent la saison dernière, donc il est lui aussi responsable de la situation actuelle... donc soit il a des couiIIes et il assume et se repointe très vite, soit c'est une petite catin mangeuse de bifton qui se croit au dessus du club et il a plus rien à foutre là, qu'il triche ou pas sur le terrain... On est pas son plan cul.
     
    Manudibango, J.C et LouisCypher aiment votre message.
  5. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu es valorisé et que tu as une importance dans un club, ta motivation augmente et l'hygiène de vie est meilleure.

    Ça va 25 c'est jeune à Marseille faudra pas qui se rate, il a sa place de titulaire.

    Même si j'aime mon club, c'est parce qu'il a eu des limites qu'on l'a à ce prix là, on a pas les moyens de se payer un latéral titulaire à l'Atletico.

    Mais une chose est sur, ce joueur connais le haut niveau du football. Et c'est ça qu'on veut, en ligue 1 bien inférieur à la PL et même la Liga, il devrais bien performé.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah après les goûts et les coutumes de chacun... on sait pas... qui sommes nous pour juger... :D:D:D
     
    Le Polak aime votre message.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord avec ton raisonnement sur ce qu'on peut viser mais sur les noms que tu cites de joueurs en échec, c'est certain.

    Il existe tout de même des différences de doute sur tous les joueurs que tu cites.
    Exemple Lodi est le 442 ou la défense à 4 a t il déjà perf ?
    L'hygiène de vie ?
    La sélection ?
    Les clubs dans lesquels ils étaient avant de venir.
    Les prix des joueurs qui sont arrivés ?
    Les stats quand il arrive ?

    Il n'est pas négligeable qu'il existe de gros doute sur son profil. Heureusement les 13M sont déjà moindre que ce qu'on parlait avant qu'il vienne.

    Miranda exemple à un profil bien plus rassurant pour notre 442, sur sa réussite dans le système Marcelino, en progression. Oui tu vas me dire qu'il existe autant de chance qu'il fasse un four mais Miranda, il a pas encore connu d'échec et c'est un paramètre à prendre en compte. Lodi il four encore il aura un côte en diminution.

    Lodi me fait penser au profil de Lirola dans tous les paramètres que j'ai cité (système, volonté du coach, hygiène de vie, en baisse toutes les saisons et je pourrais continuer). Donc son profil me fait peur.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non Ndiaye c est pas ailier c est 9 1/2,
     
    sidharth et pex5113 aiment cela.
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/reinildo-mandava/profil/spieler/240692

    C'est lui le latéral de l'atletico et Galan le numéro 2 tu penses réellement qu'ils ont pas leur place chez nous ?
    Tu penses que Lodi est meilleur qu'eux ou non ?

    Il existe des différences tout de même on parle de deux joueurs quand même qui devrait être derrière lui et largement.

    On a les moyens de se payer Miranda 23 ans 2 ans de moins
    phase ascendante, bon en espoir, sélectionné en équipe d'Espagne etc...

    Là il est même plus sélectionné avec le brésil depuis 2 ans.

    On est sur un très gros pari.
     
  10. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barcola a fait une bonne saison mais je pense que Lyon va demander beaucoup.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye ? C'est un attaquant de pointe ? Un ailier ? Un 10 ?

    Si c'est un 9 1/2 je ne vois pas l'intérêt, il Alexis qui peut jouer a ce poste . Et j'imagine meme pas si on change de coach l'an prochain, un coach qui joue avec un seul attaquant .
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et paris en fait une priorité … dur de lutter
     
    Lordyan aime votre message.
  13. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute ça été une chance pour nous d’avoir eu un joueur de tel calibre dans notre club qui est très loin du standing des Tops clubs européen et très loin de son aura d’antan, et c’est un joueur très professionnel sans lui on aurait même pas eu le podium et le problème de cette saison a été la relation de Tudor avec ses joueurs si y’a pas la coupe du monde au milieu pour calmer les choses on finit même pas sur le podium et Tudor aurait sauté en cours de saison!!! avec l’effectif qu’on avait on aurait pu finir champion car on a perdu beaucoup de points à domicile pour des problèmes de choix tactiques pour gestion de l’équipe les joueurs n’étaient plus à fond derrière leur coach et c’est dommage car c’est ce qui nous fait perdre l’opportunité d’un titre!!!
     
  14. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est avéré ou c'est un mytho?
     
  17. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit le style de joueur a vouloir attendre de voir le recrutement pour prendre sa décision. Je pense que sa décision est prise depuis longtemps. Mais bon, je me trompe peut être. Et de plus, perso, moi j'en veux plus de ce joueur, qu il dégage, tu hésites bah va bien te faire bonhomme
     
    Le Polak aime votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye ca ressemble à une sorte de Nkunku non ?
     
    Benychu et nyto12 aiment cela.
  20. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui même profil
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page