1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Manudibango, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il a pas prit sa décision sinon il serait déjà engagé avec un autre club, il hésite par rapport au projet et salaire il prend en compte ces derniers paramètres car son dernier kiffe niveau challenge avant de prendre la direction de Miami ou Arabie saoudite.
     
  3. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde les vidéos qu'il post :D. Tout les jours un joueur farfelu différent !! quand c'est pas une vidéo vente OM :D
     
  4. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    nyto12 aime votre message.
  5. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    beurrrrk
     
  6. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends bien.

    Il coche beaucoup de cases effectivement

    Je ne serai pas contre sa venue
     
    nyto12 aime votre message.
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon gardien n’en demandons pas trop non plus on a pas les moyens d’envoyer du lourd sur ce poste on a d’autres priorités et il fera très bien l’affaire cette saison !!!
     
    Zé Tonio aime votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, désolé. Il aime l'oseille ! J'avais compris il aime l'OM... My Bad o_O:rolleyes:

    Ca fait des années qu'on parle de Moise Kean mais j'ai pas l'impression de l'avoir vu progresser, que ce soit à la juve ou au psg...
     
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un très bon joueur qui collerait à l’OM sans problème !!! il avait fait un bon passage à Paris taille pour la ligue 1 sans problème !!!
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jesús Vázquez le joueur de Valence est en route pour Getafe, si on le veux vraiment il vient chez nous a coup sur .
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, c'est aussi une chance pour lui d'être venu dans un club comme l'Om alors qu'il était à la rue depuis quelques temps...

    J'ai conscience de l'importance qu'il a eu cette saison malgré tout et je lui en suis reconnaissant, mais sans lui, on aurait peut être aussi passé Annecy en coupe de france, qui sait ce qu'un autre tireur de penalty aurait fait à sa place...
    Bref, la saison est terminée, on passe à autre chose.
    Le Monsieur n'est pas là à la reprise, ni pour la prépa, si on doit jouer les barrages cette saison, c'est autant de sa faute que de celle de n'importe quel autre joueur, alors il n'a absolument rien à éxiger...
    C'est pas le FC Sanchez, la fameuse devise "Om > Dirigeants > staff > Joueurs" n'a pas une dérogation pour Sanchez.

    J'espère sincèrement que Longoria a déjà prévu de l'envoyer se faire foutre.
     
    ferveur13 et liveonair aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais reprendre un vieux slogan " avec Lodi , l'OM a mis de l'essence dans son moteur"
     
    Kirua59, Dod'OM et nyto12 aiment votre message.
  13. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Langoria n’attendra pas 107 ans on est bien d’accord mais ça aurait de la gueule de le garder avec ndiaye lodi kondogbia deja l’équipe passerait un cap supérieur !!! après j’ai hâte de voir s’il nous sort du lourd en latéral droit et en défense central !!!
     
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord avec toi
     
    rOM7 aime votre message.
  15. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Je n’arrive pas à comprendre qu’autant de personnes trouvent Lopez bon gardien. Ça crève les yeux qu’il est catastrophique.
    Si Longoria réussit à prolonger Sanchez et à l’associer à Mané et convaincre Rabiot de nous rejoindre, ça ne suffira pas. Lopez est là pour tout faire foirer. Punaise ouvrez les yeux. Un grand club c’est un grand attaquant et un bon gardien au minimum. Notre gardien c’est un tir un but !!
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la probable arrivée de N'diaye, la présence de Vitinha et l'éventuel retour d'Alexis, il reste une place dans les 2 de devant pour la concurrence. Vous voyez un profil plutôt "profondeur" type Balogun ou plutôt "pivot" type Sorloth ?
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, avec Ndiaye et Payet qui auront déjà ce rôle de faux 9 voir même Malinovskyi, je verrai pas l'interet de faire revenir Sanchez pour le coup.
    Un profil plus "axial" et puissant me plairait d'avantage.
     
    Manudibango, judgethejudge, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On va doubler qui avec ça ?
    upload_2023-7-14_15-39-27.png
    ?
    :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fait, tu as juste confondu Leroy Sané avec Sadio Mané.
     
    arnaud60100 et Dod'OM aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis pour moi c est fini .
    Vitinha/Ndiaye ça me plais même si en termes d expériences c est clairement pas ça ...

    Je pense qu on va prendre un mec plus expérimenté devant pour palier le probable départ d'Alexis .

    Moi ma principale interrogation ça reste sur les ailes , parceque ,que l on joue en 442 ou en 4231 il nous faudra des ailiers (de percussion si possible)

    Je nous vois pas tout miser sur les seuls Under ( ultra irrégulier) et Harit (reviens d une grosse blessure et bien meilleur en 10 pour moi )
    Et pour l instant niveau rumeur sur les ailes y a pas grand chose
     
    tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page