1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut rendre service il a du ballon il faut un bon banc de toute façon pour être compétitif comme tous les grands clubs d’Europe surtout quand tu joues sur tous les tableaux
     
    Manudibango aime votre message.
  2. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l’inverse Miranda n’a jamais encore jamais fait de saison complète (31 matchs dont 25 titularisations TTC la saison passée, sa saison la plus remplie jusqu’à présent). Miranda n’a disputé qu’un seul pauvre match de LDC sur toute sa carrière. Miranda n’a jamais joué dans un top club européen. Miranda n’a jamais joué de match international.

    À l’inverse, Lodi coche toutes ces cases. Et ça me paraît être des points importants pour jouer dans un OM qui aspire à se réinstaller sur la scène européenne. Donc Lodi arrive aussi avec des garanties que Miranda n’apporte pas, aussi prometteur soit-il.
     
    Manudibango et sidharth aiment cela.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pereyra c'est très fort depuis un moment cela serait le parejo ou cazorla de Marcelino. Mais deux questions cela veut dire 2 voire 3 départs au milieu car depuis plusieurs saisons il joue 8/10 reculé.

    Mais un doublette Pereyra/Kondogbia c'est très fort et complémentaire
    remplaçant Ounahi/veretout

    Next Guendouzi/Rongier/Elmaz

    moi j'aimerais car il est vraiment bon à udinese.
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais nous en dire plus ? Car moi je l’ai connu avant sa grosse blessure et je crois qu’il était latéral fit un temps. Je viens de voir une vidéo c’est pas mal même très bon merci.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super et ?

    On pourrait le dire d'autres joueurs qui ont flambé chez nous et d'autres avec toutes les cases comme Lodi qui se sont vautrés.

    Ce qui compte beaucoup dans le football c'est la progression, voir que Miranda remplace Moreno dans un club comme le Bétis c'est quelque chose de très important et la dynamique.

    Tu peux regarder ton doigt parce que tu kiffes le joueur qui a de bonnes stats sur FM mais n'en demeure pas moins qu'un monte quand un descend.

    Si on peut deux minutes être censé. Miranda à l'heure actuelle est devant Lodi.

    S'imposer au bétis n'est pas si simple que tu le crois.

    Il vient pas de nul part il a des matchs d'europa league.

    Soyons un peu réaliste.

    Je le supporterais mais honnetement s'il est sur la dynamique des 2 dernières années tu vas être très déçu.
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a été formé 10 puis au début de sa carrière jouait sur les deux côtés mais franchement j'étais pas fan car je le trouvais assez lent pour jouer là.

    Puis il a joué 10 en se fixant notamment en italie. Puis il a progressivement reculé au milieu et je trouve que c'est vraiment un succès.
    Sa carrière ressemble à Cazorla à savoir qu'il se révèle dans une position reculée alors qu'on pensait pas.

    Je trouve que c'est un bonne pioche car comme Parejo ou Cazorla il a la caisse pour jouer là et une technique d'un 10. Il est lent mais compense par une vision du jeu. Il a les 2 pieds.

    Voilà donc c'est un 10 de formation, il nous fera un bien fou au milieu dans un 442. On me dirait un 433 je dirais non mais là il est adapté car il a joué déjà en 8 dans un milieu à 2 à udinese qui joue souvent en 3412 ou 3421.

    Donc moi j'aimerais mais cela veut dire départ d'un milieu.
    J'espère qu'on le prend pas pour un côté car pour moi c'est lent même si un des deux côtés de Marcelino à souvent l'habitude de répiquer dans l'axe mais on a déjà ce profil Mali et Harit. Si on le prend je sais pas ce que Marcelino compte en faire. J'espère associé à Kondogbia.
     
    Alexpau aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Nkunku il est plus polyvalent je pense
     
    Zé Tonio aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, sidharth et LouisCypher aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas se faire re-prêter Kabore...il ne resterait plus qu'un AC à recruter....
     
    nyto12 aime votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba regarde le 11 type de Guardiola cette saison

    4 purs défenseurs plus 2 mdef
     
    sidharth aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi/Veretout ca va etre porte ouverte...
    Ounahi son poste est plus MD/MG dans ce 442. Il pourra jouer dans le double pivot au coté d'un vrai 6 solide comme Kondogbia voir meme Rongier. Des joueurs qui vont défendre et couvrir. Veretout est plus porté vers l'avant.
    Faudra garder Rongier pour moi.

    2 joueurs défensifs (Kondogbia/Rongier) et 2 joueurs plus créatif
     
    Manudibango aime votre message.
  14. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya difficilement plus polyvalent que Ndiaye vue qu'il peut jouer à tous les postes offensif . Il peut jouer attaquant , milieu offensif ou ailier comme Nkunku .
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  15. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy vient d'être jugé non coupable, il faut le remettre en forme mais c'est un coup à tenter ! ( avec le petit de Man United )
     
    ferveur13, OM - Petit Coup Du Matin et nyto12 aiment votre message.
  16. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Il a même joué quelques matchs en milieu axial
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Cuadrado est libre,
    Mané est bradé, faut monter le level :cool:
     
    OMali aime votre message.
  18. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non autant polyvalent après y’en a un qui a plus confirmé au haut niveau c’est tout ndiaye doit prouver sa valeur au plus haut niveau et c’est pour ca qu’il vient à l’OM sinon il on aurait pas pu l’avoir
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Les négociations commencent avec Sheffield (Fabrizio)
     
  20. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez resignera pas, si il avait voulu rester il aurait signer son nouveau contrat surtout avec une rallonge de 30% ce qui n’est pas rien à son âge
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page