1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut déjà s'interroger sur le mec qui a plusieurs plaintes pour viol à son actif.

    Mais si on ne veut regarder que le sportif, 3 ans qu'il joue plus au foot. Avant ça il été emmerdé par les blessures. Le fameux truc du "après x mois d'arrêt il en faut autant pour redevenir performant" pour Mendy ça donnerait donc 3 ans.
     
    OMali, volpe94 et Benov13 aiment votre message.
  2. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue plus certes mais dans le bordel monstre qu’est Chelsea depuis Boehly, je sais pas si on peut lui en tenir rigueur…
    Pareil au niveau de la sélection : du côté des sélections africaines, y’a énormément de « gros » joueurs qui ont des soucis et dont on pointe le prétendu « comportement » mais à un moment donné, quand ces problèmes sont aussi réguliers dans AUTANT de sélections, ça peut pas toujours être la faute des joueurs…

    Globalement ce que tu dis d’Aubameyang, c’était pas loin d’être ce qu’on lisait sur Sanchez ici même y’a un an (même si j’en conviens que Sanchez a une palette un peu + large qu’Aubameyang, mais la question de l’explosivité/le coffre se posait déjà).

    Perso si le coach a décidé qu’il le voulait, je pars du principe qu’il sait ce qu’il a besoin.
     
    Benov13, Manudibango et Claroquesi aiment votre message.
  3. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang c'est un salaire de plus 10m/an zéro chance qu'il vienne....
     
  4. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis quelques baffes de temps en temps ça fait pas de mal :D
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord sur le côté sportif mais la il faisait allusion à son passif d'"agresseur sexuel"....

    A un moment il est coupable ou non
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que la justice soit pas parfaite ok ( d'ailleurs je suis contre sa venue car hors de forme), mais le mec est innocenté donc arrêtez vos théories, si y avait la moindre preuve ils l'auraient condamné avec plaisir. (footeux millionaire issu de l'immigration, français donc non brit)

    Qu'il ai de l'argent ou non il a aucun moyen de pression sur juges et jurés. ( Ce n'est pas un politique qui se fait chopper avec des garçons au bled par exemple).

    La on parle de trois ans d'enquêtes et jugement...
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait c’est pas les condamnations que je regarde mais les comportements.
    Il a le droit à une seconde chance mais je veux pas que ça soit l’OM qui la donne
     
    Andreas et liveonair aiment cela.
  8. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    '
    Ça peut être un prêt avec prise en charge du salaire , c est pas impossible
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais perso ce genre de profil m'inquiète toujours, les coups à la Alexis ca marche 1 fois sur 10, donc en faire TA recrue devant ca m'emballe pas des masses
     
    SolidusShake aime votre message.
  10. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEA il est complètement carbo
     
  11. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’as tout à fait le droit d’être sceptique.

    Moi tout ce que je dis c’est à un moment donné on a AUSSI besoin de joueurs qui ont l’expérience de la LDC.
    En choper un dans la force de l’âge, international revanchard à 13M€ dans un poste crucial, ça m’a l’air d’être une bonne chose.

    Quant à sa compatibilité tactique et son hygiène de vie, ce que je lis sur les réseaux de la part des analystes + des supporters des clubs qu’il a quitté me laisse à penser que ça va le faire. Après peux évidemment me tromper.
     
  12. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas si longtemps il a bien servi au barça ... ( 11 buts en 18 match de janvier a juin 2022)

    L'an dernier il joue pas mais vu le bordel à Chelsea beaucoup de joueurs sont sur le carreau.

    Je dirais qu'il est carbo quand je le verrais jouer pas avant.
     
  13. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moralement on est l'OM, les médias kiffent nous chier dessus. Prendre un joueur avec ce passif c'est clairement leur donner l'occasion dont ils n'ont pas besoin.

    Personnellement je n'ai pas envie d'associer l'OM aux violences sexuelles. Pour ça que je n'ai pas envie de voir Mendy, Wahi ou d'autres venir.

    Au niveau de la communication du club cnest compliqué aussi.
    Suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Brandao (on était plusieurs cran en dessous). On a été obligé de l'envoyer loin en nous pénalisant sportivement juste pour protéger l'image du club.
     
    volodiab et liveonair aiment cela.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non

    Nkunku a bouger souvent de postes
     
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il avait des stats digne d’un défenseur. Et pourtant…
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Après tu dis que tu préférerais un mec + jeune, mais les attaquants plus jeune, la plupart vont te coûter un bras en indemnité de transfert.
    Sachant qu’il y a aussi les ailes à renforcer, et qu’on a déjà 1 voire 2 profil « jeunes » en attaque.

    Perso Aubameyang pour accompagner Vitinha et N’diaye, pendant qu’on envoie le paquet sur un top ailier, ça me paraît très bien.
    Je doute qu’on puisse sortir 20-30 millions sur un attaquant ET un ailier…
     
    Manudibango aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il touche vraiment 10 millions ?

    Putain les salaires de Pl c'est une dinguerie
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne met pas les 2 sur le même plan mais sportivement parlant je ne pense pas que Longoria ira sur Mendy ou Aubameyang.

    Prendre des paris oui mais il faut des joueurs qui sont des professsionnels ou qui ont un mental de guerrier. Qu'on le veuille ou non Sanchez, Mbemba, Lodi, Under, Ounahi, Vitinha, Kondogbia ou Guendouzi ce sont des bosseurs. Désole mais Mendy et Aubameyang ce sont des fêtards moi personnellement je préfère des joueurs moins clinquants mais qui ont un état d'esprit irréprochable.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Wa aubameyang perso c est un grand non…
     
    volpe94 aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette il est carbo, il est nul il reviens en l1 il te marque plus de 20 buts
    Sanchez stat pas plus de 5 buts par saison non titulaire il te marque 18 but
    Balogun il te sort de Championship 18buts
    Ben yedder avec son gros boule 20 buts
    Dsl les gars aubameyang je prends et ca ferra largement l’affaire en l1 et cdf
     
    Evander et Benov13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page