1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de matchs depuis son passage à Barcelone ? À cet âge là le manque de compétition ça ne pardonne pas j'ai peur que ça fasse plus une morientes qu'une Sanchez cette affaire
     
    volodiab et KyssBro aiment cela.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ça fait combien de temps qu il a arrêté le foot pour faire twitcher…
     
    KyssBro et volpe94 aiment cela.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    si tu t'inquiètes pas pour le forum.. je commence à douter de toi mec...
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je lui répondrai alors que c'est pas un joueur qui fera un effectif ...
     
    volpe94 aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam s'il vient c'est au même salaire que Sanchez je suppose, et perso j'ai bien aimé ce qu'il a fait à Barcelone,

    S'il vient libre ou en prêt sec, on va pas faire la fine bouche , une attaque Iliman, Vitinha, Aubam , Payet , c'est un sacré UP.

    Apparemment Sanchez nous fait mariner , pour moi c'est bon, merci pour ta belle saison mais manque pas de respect a l'OM, bye
     
    Manudibango aime votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est évident
     
    pex5113 aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas compris
     
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage. que valere germain parte en australie son jeu de tête et sa détente a la cr7 aurait pu nous servir dans le jeu aerien
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Son dernier match date du mois de mai et sinon il a vraiment pas beaucoup joué à partir de février. Entre son dernier match avec Arsenal et le 1er avec le Barça il s'est passé deux mois.

    Evidemment passé la trentaine faut être prudent mais s'il est bien physiquement ma main à couper que c'est un super coup. On va avoir déjà 2 gamins en attaque il nous faut de l'expérience et des joueurs qui donnent pas l'impression de tirer dans des cages de handball.

    Ps : Morientes était cramé bouilli bien avant qu'il ne vienne chez nous.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a droit a une seconde chance et une fois innocenté tout le monde a droit à la réinsertion, je suis d'accord. Mendy n'a pas une accusation de viol, mais une dizaine d'accusations de viols et tentatives. Les récits sont sordides avec son "rabatteur" et sa pièce de prédateur pervers qui n'ouvre que dans un sens. Même une femme au départ consentante se sent à mon avis piégée et en insécurité dans ce genre de situation. Après pour prouver le viol c'est parole contre parole. Lui il dit que toutes les relations étaient consenties. La justice l'a blanchi, très bien pour lui, il est innocent, j'en conviens, mais pour ma part, je n'en veux pas chez nous.
    Wahi également n'est pas en prison, mais idem hors de question pour ma part de signer ce genre de personne.
     
    Andreas, volodiab et Dewey061 aiment votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Saves"

    :eek:
     
    volodiab, SolidusShake, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin moi l’école c’était pour la cantine, tu vois ce que je veux te dire petit.
     
    OMali et tommy aiment cela.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    tombe pas dans la paranoïa frérot .. sinon tu vas finir par loucher sur tes voisin, tes amis et tu vas finir par ta famille.
    y a pas des violeurs ou des psychopathes à tout les coins de rue, même si en effet ils y en a beaucoup trop.
     
    Dod'OM aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A la Capelette ? :D Moi j’étais au petit séminaire:p
     
    SolidusShake et pomper aiment cela.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais il peut aussi jouer mc ou dc ? Non donc sampaoli te dirait qu'il est pas si polyvalent:p
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous en connaissez beaucoup des buteurs olympiens qui ont permis d'éliminer l'Ajax Amsterdam ?
    Même Couecou et Skoblar n'ont pas réussi à leur époque.:cool:

    Croives ce que tu veux, les vrais saves.
     
    Andreas, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    tu préfères pas lui
    Actu Foot
    @ActuFoot_

    ·


    [​IMG] Hugo Ekitike [​IMG] a été placé sur la liste des transferts cet été. Le PSG espère récupérer 20 M€.
     
    nyto12 aime votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je préfère largement tenter Sadio Mané. L'AS je demande à voir... Ils font le fier et achètent comme niqu.ent les lapins mais dans deux ans je demande à voir.

    HS: l'AS, comme la Chine, le Qatar, les USA croient qu'en achetant des stars ils peuvent concurrencer l'Europe. Ils se trompent. Le foot est né en Europe. Les clubs les plus prestigieux sont ici. Les plus grands sont européens ou ont joué ici : Cruyff, Platini, Zidane, Guardiola etc. Le public européen s'en fout de ce qui se passe ailleurs, avec en plus du décalage horaire.

    Boca Junior, River sont des grands clubs mais au final, quelle est la part de téléspectateurs européens qui regardent ces clubs ?

    Et culturellement, je n'invente rien-ouvrez juste les yeux-, les clubs du golfe sont perçus comme des maisons de retraite. Quel est le prestige d'aller gagner une ligue des champions asiatique ou arabe (d'un point de vue européen). Les gars qui vont là bas y vont pour le pognon et grand bien leur fasse.

    Pour autant l'Europe doit se réveiller car L'AS est une concurrence redoutable sur le terrain financier. Après si un joueur préfère aller là bas que jouer dans un club européen, on sait qu'elle est sa priorité.
    Le foot européen c'est comme la NBA: on l'imite mais on l'égale jamais.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher l’arnaque.
     
    Andreas et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page