1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment faire exprès de mal comprendre ( ou d'être bête).

A 20 millions, on te dit que Etikite est une arnarque alors que le joueur a fait une bonne saison a Reims mais qu'a Paris, bizarrement entre Neymar, Messi, M'bappé, il a peu joué.

Par contre 32 millions, Vitinha, ce n'est pas une arnaque on va voir...

Donc faire une bonne saison a Reims puis peaufiner ses gammes dans un groupe composé de la MNM, c'est être une arnaque mais que ne pas réussir a l'OM avec beaucoup moins de concurrences, c'est normal faut donner du temps...

Oui, il y a bien de la malhonnête intellectuelle. Au pire, tu donnes les chances aux 2...

Malheureusement, la conversation a commencé car l'un a dit qu'Etikite est une arnaque...

nyto12 aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas pareil c’est pas un titi du centre de formation avec un petit salaire donc plus facile d’aligner une bonne somme de transfert là le frein pour mettre une indemnité de transfert c’est son salaire mais là c’est au joueur de faire un effort pour relancer sa carrière et de baisser son salaire et sinon même en prêt ça vaut le coup aussi

panda95100 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    t'en a pas marre de regarder le vomi des autres? :D

Mars79 et E=OM² aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    prendre en exemple Hernandez

c est de pire en pire en fait

panda95100 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha en 442 avec 3 autres attaquants de bon niveau ça peut le soulager. Sanchez et un profil pivot ça serait super. Cela dit, je ne sais pas du tout si Marcelino joue avec des pivots

6. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois à 20 millions et avec un salaire conséquent (même après effort il divisera pas son salaire par deux donc on va dire s'il accepte une baisse de 30 pour cent ce qui est déjà énorme, son salaire serait de 4 millions annuels) je suis sur que l'on peut avoir mieux.

volodiab aime votre message.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit le contraire après pour moi l’idéal serait wahi top joueur !!!

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les supporters de la juve qui disent que Cristiano a dénaturé le jeu de l'équipe, certes il marquait des buts mais ils n'ont pas atteint l'objectif de gagner une champions league ou d'y aller très loin. Si l'on compare l'argent mis et le gain c'est perdant. Si l'objectif c'est le championnat pas besoin de Cristiano, d'autant que tu enlèves une partie importante d'argent que tu peux réinvestir dans l'équipe. C'est d'ailleurs le parti pris de City qui ne prend pas de stars pour constituer d'abord un collectif.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de reprendre l'interview de Longoria, les matchs de Marcelinho et surtout que dans une attaque à 2 il faut 2 joueurs avec un profil différent c'est de la logique. Je continue à dire qu'Aubameyang n'est plus un joueur rapide pour vous en rendre compte regardez des reviews de la saison dernière sous le maillot de Chelsea.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que Marcellino pense aligner 2 jeunes joueurs ensemble..
    wahi -vitinha j'en doute , c'est pour ça qu'il voudrait aubameyang ( si c'est vrai)

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guiness34 et Massilia1313 aiment cela.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi mauvais exemple cela prouve que dans le foot l’amour du club ne veut plus rien dire

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas un seul de gagner j'imagine pas la crise ici...

Mars79 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement il aime ce genre de joueur en pivot et wahi il est très fort pour jouer en pivot il est très complet protection de balle et remise très fort !!!

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est possible pour moi wahi très complet comme attaquant

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Un pret, c'est mort.... On n'est pas Strasbourg... Une clause de rachat a 70 millions si tu veux.

Mais bon je crois que certains prefere faire 10 fois Luis Suarez plutot que faire ce type de vente.
    On voit bien qu'une bonne saison de L1 et hope ton attaquant vaut 30 millions... (comme pour Openda, Etikite, Balogun, Moffi...).
    Vu le budget et l'AS, je pense que beaucoup surestiment la capacité a acheté a coup de 25 millions par si par la...

Donc tu es aussi en train de faire des equipe que court termiste comme avec Sanchez, Kolasinac ou Tavares...
    Miser beaucoup en salaire ou transfert est risqué à l'OM donc je ne comprends pas bien comment l'équipe peut évoluer sur 5 ans avec des bouts de chandelles...
    Aujourd'hui, Moussa Dembelé serait décrié en cas de venue comme si nous avions les finances de prendre 5 gars qui couteraient que 15 millions / joueur.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'suis pas fan des attaquants puissant mais je me dis que c'est le profil idéal, avec nos latéraux qui ont une qualité de centre supérieure à la moyenne il faut vraiment un attaquant qui a de la présence devant

Aubameyang ça me plaît pas trop surtout en terme de profil, le mec âgé que j'aurais signé sans soucis c'était Dzeko dommage il a signé en Turquie

Scamacca serait le joueur parfait, Gérard Moreno, Weghorst, un profil comme ça qui sait faire jouer les autres

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi il a l’air très fort mais cette histoire de se branler devant des gamins ça me refroidit pas mal.
    Le coup du « je veux jouer qu’au PSG » je m’en fiche, si il mouille le maillot, il apprendra à aimer l’OM,des fachos qui changent d’avis quand ils rencontrent des arabes jen ai connus plein

Andreas et nyto12 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page