1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous je pense qu il est critiqué car il est nul....s'il met un triplé à chaque match il peut chouiner après ça maman autant qu'il veut ça nous ira :D

pex5113 et Z0live aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que tu fais Iliman , je n'irai pas chercher un profil comme Wahi (je parle pas du fait que c'est un idiot fini) et de toute façon ce sera un joueur expérimenté qui viendra renforcer l'attaque

Et moi j'irai chercher prioritairement un profil comme Duvan , puissant, bon dos au jeux ,

Aubam je peux comprendre car devant le but c'est plus le même joueur qu'il était en L1 , il ferait énormément de bien aux 2 jeunes

pex5113 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou de gagner ou pas , c'est juste de jouer ensemble ...ça sert à ça ces matches , surtout quand il y a de nouveaux joueurs ...

pex5113 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien il y a les entraînement pour ça aussi, Lyon commence aujourd'hui et nous demain par exemple

saruman aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'attends justement de me faire une idée cette saison ou avec Marcelino il ne devra pas compenser le manque de défense des joueurs cités.

Mais oui, qu'il en plantent et ca nous ira :D

Napoli93 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu mets pas 20 barres sur étiquette .. c'est plutôt ça qu'il fallait comprendre.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Z0live aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    balerdi je te l'accorde, m'bemba à la rigueur.. ça s'arrête la.
    C'est pas avec la saison qui vient de passer que tu vas faire des hold up en vendant tes joueurs. Faut être réaliste.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est la tête qui a pas besoin de t'expliquer son tralala ...si d'entré tu as pas pigé c'est que tu es gilbert Montagné...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]L’accord entre l’OM et Iliman Ndiaye [​IMG] porte sur un contrat de 5 ans. (
    @lequipe
    )

volodiab aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Yess, mais ils ont le niveau que reflète le marché... Au final le niveau de l'OM, mais en parallèle sur ce mercato nous sommes attractif.
    Le club bosse bien.

Pour les jouers que je dénonce : Un âne, même si tu lui coupe les oreilles t'en fera pas un cheval de course...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha justement , merci de me rencarder sur le match , si je doit compter sur Massilia pour ça , lui son crédo c'est de ban une bonne fois pour toute..:D:D:D....même si je chante les louanges de notre équipe ,il interprète comme une provocation :p et va dire que je chante faux:eek:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de championnat avec sur le papier des adversaires à notre portée c'est le moment idéal pour lancer Vitinha surtout avec quelqu'un à côté de lui.

Dernière édition: 14 Juillet 2023
    volpe94 et Napoli93 aiment cela.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je me doute bien ;) mais c'est pour dire, l'utilisation des femmes comme de la viande, on le cautionne presque tous d'une manière ou d'une autre.
    Donc comme Mendy a été innocenté après des années de bataille juridique, c'est pas juste son argent hein @Alexpau , sinon il serait pas passé par la case prison, c'était vraiment mal barré pour lui, ils l'ont mis en mandat de dépôt comme tout le monde. S'il finit innocenté je pense que c'est sur des éléments tangibles, donc j'ai plus l'impression qu'il a payé plus cher que ce qu'il aurait dû.

ferveur13 aime votre message.
  15. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cocorico on est champion du monde -20... Les irlandais ont pris la foudre !

Andreas, leto, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Sur GOOGLE j'ai iu que
    MARCELINO et LONGORIA font tout pour récupérer AUBAMEYANG 34 ans ..auprès d un club anglais,pour remplacer SANCHEZ qui est actuellement libre et pas trop chaud de résigner chez nous...

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben créé le FC Sanchez et supporte les clubs où il signera car ici c'est l'OM pas l'Olympique de Sanchez. Et en plus tu veux un mec qui nous hais ?? Non merci qu'il aille manger un vier beurre

forzaricard et Ric 88 aiment cela.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    DOMMAGE QU'IL NE RESTE QUE LA PRÉSOMPTION DE CULPABILITÉ. MEME APRÈS QU'IL SOIT PASSÉ PAR LA JUSTICE.
    BREF LES MICHTOS ONT GAGNÉ.
    CARRIERE FOUTUE POUR DES "ON DIT" "DES DETAILS SORDIDES" QUI NE SONT PAS PROUVÉS, ET MALGRÉ QU'IL SOIT JUGÉ NON COUPABLE, C'EST LUI LE MALADE.
    BREF L'EMASCULATION DE LA SOCIÉTÉ AVANCE VITE

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Alexis et j'espère le revoir dans un mois.
    Mais s'il veut pas...bah tant pis, l'institution est au dessus et je serai ravi de supporter un Aubameyang par exemple

LouisCypher aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est bon, il est cramé Aubam...
    Pas besoin de lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page