1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c’est impossible pour nous.

Ernesto aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai pu lire, Sanchez donne sa réponse fin de semaine.

Longoria se prépare à toute éventualité, d'où cette réponse qui laisse la place à un éventuel départ.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez veut vraiment rester, il signera et acceptera le salaire que l'OM peut se permettre. S'il part, c'est parce qu'il était trop gourmand donc il y a aucun regret à avoir. On parle d'un mec fuoriclasse mais absolument invendable, pour qui il serait pas sage de "plomber" les finances.

Si tu accèdes à ses demandes pour derrière devoir te priver d'un joueur ou deux de complément pour avoir un effectif moins bancal, le calcul est pas forcément pertinent. Aussi fort soit-il.

LouisCypher, Mars79, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    disons que ça donne le tempo :cool:

LouisCypher, Ernesto et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu reprends un club en général le premier mercato d’été c’est champagne. Tu fais peter la banque pour montrer que tu as de l’ambition et tu renouvelle ton effectif en profondeur.

Ça a été le cas chez nous, à Monaco, à Nice et même à Bordeaux. La c’est quand même chaud pour eux …

MARSILLAS, Arcandias et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon en fait j'étais pas du tout inquiet ( folklore mis a part :D ) mais la du coup, il m'a bien fait flipper le Pablito :eek:

On sera clairement pas du tout prêts pour le tour préliminaire...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va reste plus d’un mois.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils lui ont fait une proposition financière et qu'ils n'iront pas plus haut! Maintenant c'est lui qui a les cartes en main... Mais bon , c'est personnel, je suis pessimiste sur ce dossier : si il n'avait pas accepté l'offre avant je vois pas pourquoi il va l'accepter après !

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout un nouvel entraîneur qui vient à peine de débarquer , donc aucun automatismes dans le jeu, un effectif sans attaquant de classe mondial
    Une recrue qui doit s intégrer
    Dés retours de blessures graves qui faut remettre en jambes
    Le niveau de confiance est bas pour le moment

ça va être sympa de voir comment on va réussir à se qualifier pour la LDC

Tapie_Addict aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est vraiment pas serein le Pablo ! Il peut dire ce qu'il veut , on sent l'inquiétude....

Par contre il me fait bonne impression le Marcelino , j'avoue :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye qui pourrait rester. Eh bien je dis pourquoi pas? Il a fait une bonne moitié de saison avec Séville, et moi je pense qu'il peut encore hisser son niveau de jeu , apporter de l'impact de la percussion. Il faut qu'il gomme ses erreurs de jeunesse (les cartons rouges et fautes inutiles, et cela pourrait le faire)!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il aura aucune offre supérieure et sutout dans quel club en Europe serait Il titulaire ??

Je pense qu il résigner sauf si le profil correspond pas au jeu de Marcelino c'est d'ailleurs ce qu'on peut comprendre dans l'interview de langoria ...

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Pitre, Ernesto et o22027793 aiment votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain @Massilia1313 tu sais bien que t'es le seul fondu qui a twitter :D

Pitre aime votre message.
  18. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car n'est pas un mauvais défenseur
    La plus grosse qualité de Ounahi c'est son volume de jeu, en termes de statistiques il peut avaler des kilomètres à chaque match. Donc physiquement il est pas si mauvais il faut pas se fier à son gabarit. Mais on va dire que c'est un milieu polyvalent même si je le vois pas purement milieu defensif

Payet aujourd'hui est pur milieu offensif ou faux 9 qui ne peut jouer ailier.
    Under est un pur ailier comme Thauvin l'était dans aucun des mes souvenir je l'ai vu ailleurs que sur un côté c'est à dire dans l'axe avant lat
    Exactement, Sanchez doit sûrement crouler sous les offres de clubs, et je pense pas que Longoria soit chaud de proposer plus que 7 millions brut ce qui est déjà le meilleure salaire jamais donné à un joueur à l'OM.

Il faut se rendre compte que l'OM est un club difficile réussir une saison en tant qu'attaquant te donne une côte phénoménale. Surtout quand c'est déjà une mega star.

Qui réussit à l'OM réussit partout sauf Thauvin l'exception de la règle, jamais compris comment il a pu devenir aussi nul du jour au lendemain alors qu'il était phénoménal chez nous 26 buts sur une saison un record.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nos âges, on a twitter, nonno. On a même des connexions internet qui permettent de téléphoner en même temps.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page