[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Touré, il a montré de belles choses a Auxerre, je le garde ( et je le prefere de loin a Balerdi la boulette).
    Under, je comprends pas trop ce qu'on lui reproche, je pense que le manque de milieu créateur dans le 11 lui a été préjudiciable et a fait une saison plus que correcte.

Malinowski, je ne le connaissais pas, il est arrivé avec plein d'éloge et moi m'a decu. Si tu le revends tu perds 50% de sa valeur...
    Gueye, je tenterai un échange avec Ocampos... retour a l'envoyeur avec Séville. On a un probleme contractuelle avec Gueye, pas forcement de niveau.

Amavi, personne n'en veut ou alors tu le donnes a Nantes. Rongier, je doute qu'on dépasse les 15 millions et a ce prix, je le garde, une saison c'est long.

Veretout n'est pas dans ta liste...

2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton était pret à mettre 23m cette hiver , il a refusé d'y aller pourquoi du coup continuer à repoussé toutes les approches de tous les clubs sauf celle de l'OM ? Sheffield n'a aucun interet à attendre fin aout car il seront en position de faiblesse pour obtenir le maximum en matiere d'indemnité de transfert si le joueur continue à refuser une prolongation de contract meme avec une augmentation significative du salaire , donc ca va se decanter problement fin juillet debut aout , Ribalta a parler de Timing dans certains transfert si on à toujours pas fait d'offre comme le dit leur coach c'est qu'on cherche le bon timing pour le faire ...

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des ultras parmi nous? Pitié moderniser vos chants et surtout harmoniser les au moins par virage pour faire vraiment du bruit! A la TV on n’entend qu'un brouhaha informe

Allez voir du côté amsud SVP

ferveur13 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Touré c'est qu'il va être 4eme DC, donc pour lui et pour le club pas sur que ce soit une bonne idée

Et perso je reste très sceptique concernant ce joueur, sa grande taille et son manque de mobilité va être problématique dans une équipe qui domine

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le match, il n'y a pas eu beaucoup de centre: Malin sur la tête de Veretout et Soglo en retrait pour Viti qui marque. Le jeune qui m'a impressionné c'est Soglo. A voir au prochain match mais il a une carte à jouer pour être doublure.

6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Mais toujours pas là donc c'est que Pablo reste sur son prix de départ. J'aimerais qu'il soit là rapidement.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais un poil énervé :oops:

Napoli93 aime votre message.
  8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as plus prêt : Casablanca avec les supporters du raja et du widad (je ne suis pas d’origine marocaine comme mon pseudo le confirme )
    C’est impressionnant leurs chants

Le complotiste, LouisCypher et ninouly aiment votre message.
  9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien mais j'attends de voir Auba. Il va apporter au moins son expérience.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut dégraisser plein axe et prendre des joueurs de côtés...

Guendouzi peut être car la.plus grosse valeur marchande ou malinovsky, gueye ou veretout. Il faudrait se séparer de 2 mecs mini dans cette liste.

Tu as encore ounahi, rongier et kondogbia derrière.

Pour le moment 7 joueurs peuvent jouer à ce poste alors qu'on jouera à 2 mc....

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Ndiyae.

steph91 aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre des ailiers c'est certain.

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure à Clauss capable de jouer à gauche serait bien.

14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Soglo à voir encore mais il peut être une doublure comme latéral gauche.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu offensif la Nîmes n'attaquait pas

Pharell13 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit clair si l'OM veut continuer à évoluer il faut se séparer de Malinovoskyi, Rongier et Gueye. Tu peux en tirer 30 millions d'euros.

Je trouve que le quatuor Kondogbia, Veretout, Guendouzi et Ounahi sont des joueurs capablent de hausser le niveau du club.

Quant au reste de l'équipe je souhaite que l'on conserve tout le monde que ce soit Harit, Under, Payet, Vitinha, Touré, Gigot, Balerdi etc... Tous ses joueurs ont un vécu ensemble et les conserver est une preuve d'intelligence.

RPJ aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Certains faut réellement vous retirer le droit de parler foot sans déconner

Le gamin c'est un milieu offensif de formation, il joue la car y a personne d'autre, il fait rien d'incroyable face à une équipe de plombier et vous sortez ce genre d'annerie...

Y a vraiment des gens qui veulent entamer cette saison de 60 matchs avec SOGLO en doublure d'un poste qu'il ne connait pas, alors que le gamin ne survole même pas chez les jeunes...

Dam', ferveur13, anonymous_311020232 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 qui doivent partir c'est Gueye évidemment et Guendouzi car 2 ans de contrat et donc possibilité d'avoir une belle somme, on peut pas prendre le risque de faire une Caleta-Car qui part pour 6 millions...

Même Rongier en vrai j'écoute les offres, pour moi son profil est plus très utile avec l'arrivée de Kondogbia

SCALZ95, ferveur13 et CKhris aiment votre message.
  19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une très bonne prestation milieu ou pas. Il faut voir encore ce qu'il donne contre des équipes plus fortes.

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une très bonne prestation. Il faut voir contre des équipes plus fortes. Il y a certains jeunes qui survolent chez les jeunes et qui sont en difficulté chez les séniors.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page