[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir son hygiène de vie, si elle est bonne, je vois pas pourquoi il ne serait pas utile. A part à Chelsea, il a réussi partout et l’an dernier personne n’a réussi à Chelsea.
    Je suis pas d’un enthousiasme débordant non plus mais je trouve l’idée intéressante.

Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas balotelli non plus hein..

LouisCypher aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement quand tu compares au Gotha (particulièrement est européen, balkanique, marocan) on est assez grotesque. Après je pense que d'une certaine façon la masse de supporter et donc de groupes nous dessert les stades cité ayant en général une ou deux curva, pas huit.
    Mais même le niveau des chant et des paroles est loin d'être phénoménal (si tu ne connais pas je te conseille la video"le meilleur chant du monde" de Kenitra sur youtube )
    Là où les supporters Marseillais sont notables a mon sens c'est a l'extérieur, donc en comité plus restreint.

Le complotiste, Andreas et ferveur13 aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c est quitte ou double pour moi ...
    Il sort d une saison quasi blanche , mais au Barça il avait été très bon l année d avant ...
    Selon le salaire ça se tente

LouisCypher et Claroquesi aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Pitre, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Entière confiance en Pablo.

Ce début de mercato est prometteur. Ndiaye est dans les tuyaux, la décla de son coach est un bon coup de com pour "mettre la pression".

Pour Aubam, si Alexis resigne, ça serait étonnant voire quasiment impossible qu'il signe.

Arcandias et kornOm aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Aubameyang ca parle d'un contrat de 2ans a 400k€/mois... je trouve ca pas déconnant du tout si c'est avéré, et totalement compatible avec un retour de Sanchez à qui j'aimerai que l'on confie le brassard... lui ou Mbemba

phenix26 aime votre message.
  8. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Aubameyang je me demande si c'est pas une manière de dire à Sanchez bouge toi le cul à faire un choix ou bien on passe à autre chose , aucune source sérieuse n'a confirmé pour Aubameyang...

9. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune source sérieuse ne confirme la piste aubemayang pour moi c'est un coup de poker vos a vis de Sanchez pour qu'il décide vire on ferra pas aubemayang et Sanchez j'y crois pas une seul seconde...

Mars79 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après si vraiment on fait Iliman , pas convaincu qu un Alexis soit le plus adapté pour l associer

Mars79 aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais Alexis ça me semble mort et enterré non ?

C est fini

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dis toujours qu'il ne faut pas tirer de constats de ses matchs (résultats et même jeu d'équipe pour les premiers) mais j'avoue avoir été content du match de vitinha. Pas pour ses buts anecdotiques, mais qui vont quand même le mettre en confiance je pense, mais par son attitude, ses déplacements/positionnement, ses remises. Ça ne veut pas dire que ça va continuer mais ça laisse entrevoir du mieux par rapport à l'année dernière sous Tudor

Le complotiste aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont ils joué ensemble par le passé ? Je ne pense pas de mémoire.
    Ça peut aussi être un argument pour Alexis je ne sais pas trop.

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Livakovic 9M au Fener', je l'aurais bien pris lui

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman il li ou ?
    Il li parti il li viendra pas !
    Je pense qu’à ça va jouer la montre à fond pour pablo ça va bricoler jusqu’à la ldc histoire d’une de commencer avec une équipe qui a déjà joué ensemble même si pas née pour le style Marcelino
    Les rumeurs Ça calmera les supp même si les rumeurs sont fondées ou pas
    Et après la ldc ils changeront peut être de fusil épaulé si on passe sinon ça ira chercher au pôle emploi foot avce la pression de prendre le risque d’avoir mal calibrée l équipe pour finir sur le podium

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus que Ndiaye soit le joueur de vitesse réclamé par Marcelino.
    Pour moi, c'est l'un ou l'autre.
    J'irais même jusqu'à dire :
    - Soit Sanchez resigne et à ce moment là on a peut être un peu d'argent pour acheter un 9
    - Soit il ne resigne pas, nous achetons Ndiaye mais n'avons plus d'argent pour une indemnité de transfert pour le 9.. ce qui favoriserait une piste comme Aubameyang

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Aubam perso je vois pas trop l intérêt, j espère vraiment que c est une fausse piste..

Déjà qd il était en forme, je le trouvais pas bon:D

19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

perso clauss, balerdi, veretout, et under j'en ai ma claque.

clauss dans ce systeme je n'y crois pas du tout.
    balerdi il a eu sa chance maintes fois il n'a pas le niveau.
    veretout je le trouve lent, sans changement de rythme; il ralenti le jeu de notre équipe.
    et under, c 'est pas mal ce qu'il a fait mais je trouve que son histore avec l'om est finie. il est trop prévisible, il fait toujours pareil. il manque un peu de folie

veretout on a rongier et guendouzi.
    faut trouver un remplaçant à balerdi et clauss. ou clauss le mettre dans ton equipe à la place de under.
    under pareil un remplaçant qui nous amène un peu plu sde folie sur les côtés.
    si on change ces 4 là on aurait une sacrée équipe.

faut pas oublier que pour acheter faut d'abord vendre et que clauss, balerdi, veretout, et under ça vaut quelques millions quand même.

Dernière édition: 16 Juillet 2023
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    face à une équipe niveau national qui a joué après les sorties des enfants à la plage où le boulot de jardinier municipal
    Ok il a le niveau pour ça c’est tout ce qu’on peut dire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page