1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc car LH est un flop faut plus recruter au Brésil ?

Si tous les clubs pensaient comme ça... :D

Kilezio, Kirua59, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce gars c'est qui mon pote? On va prendre encore un jeune qui a peu d'expérience du haut niveau dans un championnat moyen pour venir jouer chez nous? Mais j' y crois pas du tout. Les meilleurs jeunes au brésil ils se sont déjà fait happer par les grands clubs!

rank13 et Pharell13 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    [GP013] Comme annoncé précédemment, François Régis Mughe, a était ajouté au groupe pro sur le site de L'OM aujourd'hui.

Il jouera avec le numéro 2️⃣4️⃣

marcassin0113, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, simplement pour assouvir ma curiosité, j'aimerai savoir par qui il tient ses sources, car il est devenu depuis quelques temps plutôt très fiable dans ces infos et de ce fait, il a pris de la légitimité.

Je trouve super qu'au milieu de ces comptes guignolesques, qu'il y est un mec, simple supporter à la base et dont ce n'est pas le métier, qui ridiculise totalement tous les médias classiques qui sont totalement rôtis aujourd'hui. Le paysage a enfin bien évoluer, l'équipe, rmc et compagnie sont totalement aux aboies, je ne parlerai même pas du Phocéen qui est devenu une honte absolue, cela en est même pitoyable.

Bref, c'est bien qu'il est des Fabrizio Romano, mais aussi des mecs comme ça, passionné qui ont rien à vendre et qui délivre des bonnes infos. Malheureusement Twitter est tellement infecte, qu'il a des comms de mongolitos qui viennent le critiquer.

rudy29, CKhris, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre il pourrait être une bonne surprise, je le vois gratter du temps de jeu cette année !

Kirua59 et pex5113 aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le prends pas mal hein, mais le mec vient de passer 2 ans hors des terrains de foot... c'était deja pas un mec réputé pour son hygiene de vie et son professionnalisme...

Désolé pour lui, mais on est pas l'armée du salut, les compagnons, ou dieu sait quelle oeuvre caritative de reinsertion.... on est l'OM, on veut des joueurs de foot physiquement prêts.

Aminbeka et rank13 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais pareil je serais curieux de savoir, ça peut pas venir de trop d endroits différents je pense vu qu il dément toutes les fausses rumeurs surtout

Après oui les pseudos insider c est relou, et trop relayé ici… bon apres j ai voulu en croire un lol mais y a vraiment des débiles à éviter

pour le côté médias ouais c est ouf de voir les mecs galerer a balancer des infos, par contre c est marrant dès qu un truc sort fiable de Romano par exemple, derrière c est comme si l’info se débloquait et eux ont les compléments d infos

LouisCypher aime votre message.
  8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de signer Bamba, je lui donnerai une occasion de faire ses preuves. Sinon le projet formation - pré-formation n'a pas de sens.

Et puis sa capacité de percussion, sa vivacité et son audace sont intrigante je trouve.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 99% des fakeurs à éviter. A part Fabrizio Romano, Momo Bouhafsi et lui plus ou moins pour démentir les fake news, il y a personne de crédible et de réactif.

kornOm aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça a été le premier à annoncer que Lodi ne signerait pas chez nous… qu’il coutait trop cher…

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que manifestement 48h avant c'était dead, chose qui peut arriver dans un sens comme dans un autre. C'est son seul "manqué", c'est plutôt pas mal.

SolidusShake aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Doria, je ne sais plus ou j'ai lu qu'un offre était faites contre balerdi + 10M€ que l'OM doit verser...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Toutouille, KyssBro, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kerkez à Bournemouth

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais ca fait autant d'argent a sortir...
    Un peu marre que le club soit considéré comme la derniere des dernieres... je me demande si je prefere marquer le coup et prendre un autre joueur plutot qu'envoyer un signe pour montrer que c'est les joueurs qui décident... D'autant qu'il a fait une carrière ou il a bien touché... Les clubs du standing de l'OM ne surpaye pas autant que nous et apres on s'étonne des Veretout, des Strootman...
    Oui, il a fait une bonne saison et a été bien pro maintenant peut on etre sure de son rendement... pas forcement comme tout sportif, bon bah resigner au meme condition que l'année passée, est un deal honnête...

ravanelli85 aime votre message.
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    nul et d une nonchalance incroyable

Sylas, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis même pas sur que ce soit de la nonchalance même si ça m'étonnerait pas avec Payet, c'est juste qu'il peut plus jouer au foot à mes yeux, il a littéralement plus aucun coup de rein et à son poste c'est rédhibitoire

Sylas aime votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ses limites physiques avant toute chose, il a une condition physique depuis 2 ans qui n'est absolument pas compatible avec le haut niveau et rien ne va changer avec Marcelino, il demande un investissement physique maximal, du pressing, des aides défensives, des replacements, du volume de course, ajouté à cela la panoplie offensive et tout cela Payet n'en est plus capable. Il a 20-25 mins dans les pattes au max, il pourra avoir quelques coups d'éclat et décanter quelques matchs, mais dans sa globalité, il est incapable d'être au niveau cette saison.

C'est une réalité dont il est en grande partie responsable.

Sylas et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page