1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye, personne le connaissait ou presque il y a 2 mois, les mecs se sont hypé tout seul dessus et maintenant, évidemment, il ne vient pas c'est la fin de l'Olympique de Marseille et Longoria au bucher. J'ai beau le savoir, je ne m'y ferai jamais.

Il y a beaucoup de mecs sensés dans notre communauté, mais il y a tellement d'ingrats et de mongoles, qu'ils mériteraient soit que Longoria et sa clique claque la porte, soit de faire un grand voyage dans le passé et de s'encaper à nouveau JHE et l'odeur des cyprès qui crament.

Bref, c'est devenu irrespirable.

Dernière édition: 17 Juillet 2023
    Manudibango, battler 13, OM-intheblood et 9 d'autres aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Remember Ilic. De toute façon, comme le disent les philosophes du ballon "vous savez dans le foot, tout va très vite"

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de maintenant ils sont amoureux de leur compte en banque rien de plus donc les declas a la con lorsqu il signe au club ou avant pendant les negos c est de la daube

battler 13 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Longoria voulait un mix de joueurs expérimentés et de jeunes. Donc je pense qu'on aura un jeune (plan B à N diaye) et un expérimenté (Sanchez ou Aubameyang)

pour le coup c'est une grosse déception mais passons à autre chose. Aucun regret à avoir pour les joueurs qui refusent de nous rejoindre

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facon si il vient pas maitnenant il sera intouchable... Meme un joueur moyen de PL n'est pas accessible pour nous

mir59 et SolidusShake aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faire fuiter que le joueur va prolonger c'est le meilleur moyen de pousser les clubs à augmenter et accélérer leurs offres

volodiab, Zé Tonio, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il c'est les deux je ne serais pas satisfait, il nous un profil à la Ndiaye, rapide technique et avec les stats que ce soit dans l'axe ou sur le côté.

8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Personne se dit que l'entourage, l'agent, s'est servi de cette hype bidon pour bien négocier en coulisses et bien là mettre à l'OM. Son amour absolue de l'OM, oh ouiiii, faut aller lire des bd, allez regarder 50 nuances de grey, le football actuel, c'est 50 nuances de bifs, point barre.

Et puis, si il préfère la stabilité, le confort, le projet Sheffield, c'est traduction :"Je me chie dessus de l'environnement Marseillais". Mettre un maillot de l'OM à 8 ans, faire des vidéos avec papa, dire "l'OM c'est mon rêve" et le vivre sont 2 choses différentes.

Et quand je vois le tissu de forceurs, traqueurs, débiles en tout genre qui l'ont traqué depuis 2 mois, je peux même pas lui donner tort, il y a de quoi flipper, mieux vaut rester dans le rêve et le fantasme parfois.

thomas5102 aime votre message.
  9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve mis à part Mughe ou je préfèrerai un mec un peu plus expérimenté et lui le prêter

Dernière édition: 17 Juillet 2023
  10. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi , Sanchez, NDiaye , quand même chaud de finir moins attractif que Sheffield United un promus de PL .

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je vois pas trop de reproches fait à Longoria

ou alors c est les habituels teubés qui sont en ignorés lol

vada31, Mars79 et Pharell13 aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il prolonge à Sheffield (qui le payait moins de 20 000euros/mois), c'est une vraie girouette.
    Il a un gros potentiel mais niveau mental ça paraît bien faible.

13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que j'en ignore davantage alors...

Manudibango, Mars79 et kornOm aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bamba au Celta

enfin une bonne nouvelle

Manudibango, Mars79, Zé Tonio et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien avoir avec le fait de se chier dessus il vient tout juste d'être Papa , une partie de sa famille est en Angleterre , la France n'est plus vraiment sa maison depuis longtemps il a carrément grandis en Anglettere il y vit depuis ses 16 ans , on peut pas lui reprocher de reflechir pour raison familiale ...

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça aide

Pharell13 aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux être ignoré que ignorant
    Ça se prend vraiment pas pour de la chiasse des fous sur ce forum

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison familiale c'est surtout l'énorme chèque que doit lui proposer son club pour prolonger...

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout . Juste un peu déçu car ça semblait être une bonne recrue , un jeune qui entame sa trajectoire ascendante et qui aime l OM . Sur les vidéos tu vois clairement qu il a vraiment quelque chose . Mais 20 millions d euros (et sûrement plus ) ils peuvent se toucher chesterfield

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page