1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rennes à payer 25m pour le Fée qui est à 1 an de la fin de son contrat c'est ça qui est choquant...

jona11, Massilia1313, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça veut dire que Sheffield monte en PL , qu’ils ont un max de pognon et qu’ils lui font un pont d’or, auquel on ne peut pas s’aligner .

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dégoût , gâchis je sais même pas quoi dire , le football pognon de merde, surtout l’année ou Lens est en ldc , entre lui et openda , autant laisser l’OM en ldc direct pour faire ça , ils vont en ldc sans aucune envie de bien figurer

Sylas et LouisCypher aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception sans deconner. Bon l’argent , il fera vivre plusieurs générations mais ne pas faire la LDC avec Lens , c’est très moyen .

Sylas, Manudibango et LouisCypher aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur les rosbeefs...pas si étonant.

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'hier ces meme gens te disaient que c'etait sur de chez sur... qu'ils savaient que la preuve que la copine revende ses meuble Ikea était THE argument...
    Moi je disais que cela n'était pas acté et que Sheffield était en position de force et qu'on me riait au nez... les jeunes disent c'est le karma...

Bref, sujet peu passionnant je le concède...

Aubam, je prends car mieux qu'un Bamba ou Moussa Dembelé ( je ne suis pas contre).
    En attaque, il en faut 2 au minium... J'espere que Balerdi va faire ses bagages et qu'un de nos milieux partira a son vrai prix ( Guendouz', Rongier ou Veretout).

ravanelli85 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi te dit que sa famille veut le convaincre de rester en Angleterre et toi tu nous lui invente une vie.
    En effet j'arrête par se que t'es vraiment une bille .. je te relâche dans la nature panda du 95

9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le joueur est chez eux ;) surpayer lorsqu'il y a de la concurrence peut etre parfois le bon deal.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent l’audio qui parle des 2 réunions de demain matin pour Ndiaye

https://twitter.com/Be_OM13/status/1681024663147761665

Sûrement une réunion avec l agent d. Skate pour pousser et le convaincre et l autre pour conclure avec Sheffield si Pablo et ribalta ressissent leur coup

ça va être tendu

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    2 réunions, une interne a l'OM pour voir si on poursuite le dossier et voir avec le club ?
    Réunion avec joueur avant réunion avec le club anglais... Je ne comprends pas le 2 réunions...

Enfin bref, le dénouement est proche.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Il en dit pas plus

j ai édit : je pense qu’il y en a une des 2 qui est avec l’agent d Ndiaye, pour essayer de convaincre le joueur,

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo tiens ses infos de Bouafsi justement avec qui il est pote

Andreas aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours une histoire d'argent le nerf de la guerre.

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Daniel Riolo l'info, donc, c'est totalement mort, soyons très clair là dessus.

kiriyama, SolidusShake et Flidugers aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je me suis dit, mais c est nettement moins défaitiste côté Riolo, Bouhafsi aurait pu précisé ça sur Twitter,

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas d accord avec toi

on verra bien

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous vous faites du mal pour un joueur qui était inconnu il y a quelques mois.
    Déjà, je pense que le buzz a bien marché et que nos dirigeants ce sont intéressé par lui,
    Deuxièmement il y a eu un accord écrit verbal? Ça devait se faire depuis la semaine dernière mais ça traîne pourquoi ?
    Mettre en vente des meubles et le médiatisé et rajoute qu’il lui reste 1 an de contrat.
    Toutes ses mises en scène ça avantage ni l’OM ni Sheffield mais seulement n*diaye.
    L’OM a sûrement proposé un salaire entre 150-220k€et Sheffield a sûrement surenchérir a 400m€ + prime de fidélité.
    Et là il bug, et comme par hasard il n’y a plus de Vidéo de lui qui clame son amour le club.
    Je ne sais qui est son agent, mais dans tout les cas par rapport à sa situation il restera en pl il aura plus d’argent, plus de possibilités d’en gagner encore plus bref c’est mort.

Aminbeka, ravanelli85 et panda95100 aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après si toute cette histoire est vraie, on l'a vu cet hiver avec Ilic et Moffi, si le joueur est indécis , l'OM risque de vite passer a autre chose

LouisCypher aime votre message.
  20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page