1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je l'entends. Je dis simplement que dans l'ordre des critères de priorité pour le choix d'un joueur, la visibilité doit arriver après le sportif.

Mars79 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    en attendant c'est Gustavo fofana avec Ronaldo devant ça va pas être degeulasse ..

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    que bamba signe pas chez nous en effet.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    évidemment

la pépite Bamba qui signe au grand Celta Vigo

ca va peut être faire réfléchir ceux qui le voulait chez nous ..

Cyro77 et pex5113 aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou a gauche aussi

SolidusShake aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK j'y ai jamais cru de toute façon.

pex5113 aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Georges Kevin, quand le 16ème rencontre le 62

docsoso aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non c'était rumeur d'agent ou de gratte papier

Los-BandiDoS et Cyro77 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang a part l'année dernière dans le marasme de Chelsea où personne n'a été bon et où il a moins joué que les autres ce sont des stats impressionnantes il a toujours scoré.

C'est un vrai numéro 9 si on arrivait à prendre sanchez et ndiaye avec vitinha on aurait une attaque de malade.

A titre d'info aubam c'est 144 match de bundesliaga 98 buts 22 passes dé, 143 matchs de premiere league 69 buts 16 passes dé, ligue 1 41 buts 26 passes dé, liga 18 matchs 11 but une passe dé, europa league 55 matchs 27 buts 9 passes dé, champions league 38 matchs 17 buts 4 passes dé.

Je ne compte pas les matchs de coupe mais franchement on achète pas personne c'est un des plus prolifique attaquant des 20 dernières années. Sinon tous matchs confondus hors sélection depuis le début de sa carrière c'est 630 matchs 315 buts 93 passes dé. En terme de temps de jeu cela constitue 520 matchs soit 46828 minutes. Donc un joueur qui se blesse peu et qui a souvent été titulaire dans ses clubs. On parle de Dortmund, Barça, Arsenal et Sainté. C'est donc impressionnant on est sur 1 but tous les 148 minutes sans compter les passes dé sinon on a un joueur quasiment durant toute sa carrière qui a une influence sur le score tous les 1.5 matchs.
    Je peux continuer pour dire contre qui il a scoré. Prendre référence que sur son année à Chelsea un Chelsea catastrophique c'est trop orienté.
    Il n'est pas cramé l'année d'avant au Barça il met 11 buts en 17 matchs et un passe dé sur les 11 buts on a triplé valence, un contre bilbao, un osasuna, 2 real madrid et une passe dé (le barça gagne 4 à 0), un levante, un contre la sociedad, 2 contre vigo.
    Avant en europa league 6 match 2 but contre naples et galata.

Il fait une première partie correct avec arsenal 14 matchs 4 buts 1 passe dé et un match 3 buts une passe dé en cup.

Voilà pour un veillard il score même contre les grosses équipes son match contre le réal avait été top.

Voilà ce qu'on aura un joueur de profondeur, précis adroit de la tête, deux pieds, vitesse et sait remiser ou faire des passes. Pour ceux qui auraient oubliés, c'était en Mars 2022 pas il y a 20 ans.

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez encore de Sanchez ? Apparemment il va a galatasaray

on aurait donc aubameyang-Vitinha et harit-malinovsky en doublure

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À son meilleur niveau c'est un top joueur, ce serait fantastique pour nous si il pouvait le retrouver.
    L'OM est le genre de club qui peut tout à fait le relancer surtout si il score d'entrée.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On parle là d'un n°9 qui a cartonné en PL, en Bundesliga et plus que performé en Liga et Ligue 1 donc c'est pas une saison dans le pire Chelsea du 21e siècle qui va le faire passer pour un joueur de seconde zone...

Bref ça se sègue sur un joueur de championship après avoir vu des vidéos youtube et ça vient chier sur l'un des meilleurs 9 de ces dernières années :rolleyes:

Dernière édition: 18 Juillet 2023
    OMali, ninouly, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf!

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est il encore rapide?

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso je serai pas emballé mais oui logiquement ça devrait en effrayer quelques uns

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tiens y a la minute qui confirme les dires de Riolo d hier

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc explique moi pourquoi il stat plus qu’under et il arrive plus à être décisif lors des matchs importants.
    Lorsque je le vois joué, il est bien plus complet qu’Under qui a un jeu très stéréotypé. Bref vous ne l’aimez pas suffit de le dire et pas me faire passer par un mec qui connaît pas le ballon.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    15 buts en l1 sur ses 4 dernières saisons. Under 16 sur les deux dernières. Effectivement il est large au-dessus du turc.

OMali, Sylas, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme moi tu en parles au conditionnel car c'est pas officiel

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il disait quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page