1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui pourrait s'intégrer dans le système est Mason Greenwood de Man utd. Un accord de loan ne pouvait pas être impossible pour cette saison.

ferveur13 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle de son cousin Morelos il va bien. Je viens de le voir à la fête foraine il faisait des autos tamponneuses...
    Entre ceux qui relaient de la merde twitter et ceux pas fichus d'orthographier correctement le nom d un joueur, nous ne sommes pas sortis de l auberge.
    Allez Longoria fais signer obaneyague et vends veretout 40M !

3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, toi t'es faché avec les apostrophes.

4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu l'as déjà vu jouer Aubame? Djibril Cissé :eek:
    Un des top du top des attaquants et un des plus grands buteurs mondiaux. Supersonique, tueur devant le but, très complet. Techniquement c'est très propre. Très bon encore au Barça il y a seulement un an.

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait du luxe mais en vrai avec Aubame on a déjà de quoi voir venir pour le premier barrage.

Lopez
    Clauss - Balerdi - Mbemba - Lodi
    Veretout - Kondogbia
    Under - Malinovskyi - Payet (ou Harit)
    Aubameyang

Ça peut (et ça doit) encore être amélioré, mais si tu passes pas les barrages avec ca, c’est que le problème est plus profond.
    Perso après Aubame, je vois arriver entre 0 et 2 recrues maximum avant le barrage.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les profils c'est déjà plus compatible que Sanchez-Vitinha, c'est l'adaptation mais il est déterminé Vitinha, met le titulaire sur les premiers matchs ( a notre portée) et tout ira bien pour lui et pour le club.

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir l'arrivée de Wahi à Strasbourg. Le montant du transfert tout d'abord.
    Alors j'entends que c'est un gros supporteurs parisiens et c'est forcément rédhibitoire, mais c'est quand même typiquement le genre de joueur sur lequel il aurait été bon d'investir. Jeune et prometteur.
    Là, on va prendre un nouveau trentenaire, et je trouve que la liste est longue : Clauss, Mbemba, Gigot, Rongier ( pas loin), Veretout, Kondogbia, Payet, Aubameyang, Ruslan, Lopez. Peut être Sanchez.
    Sur un effectif de 20 joueurs, t'as la moitié de ton équipe qui a 30 ans et plus.
    Les 3/4 sont des titulaires.
    Et après on se demande pourquoi on arrive pas à vendre...
    Je croyais que Pablo était un maître pour dénicher de jeune talent? Les comptes sont pas bons.

Dernière édition: 18 Juillet 2023
    judgethejudge aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais poto je veux pas être méchant mais t'as 6 ans ou quoi ?

Ça fait des semaines qu'on te dit d'arrêter de croire le moindre tweet d'un inconnu sur twitter et toi tu viens quand même tous les jours tout affolé car "Momole100" joue au journaliste sur les réseaux

T'abuses sans déconner

Dernière édition: 18 Juillet 2023
    PostMo, nyto12, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 22M, tu fais vivre Dakar, mon pote.

10. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est grossière, je l'admet. Mais ce que je voulais souligner, c'est qu'Aubam, il est pas réputé pour mettre en valeur ses partenaires. C'est pas lui qui va éclairer le jeu. C'est un finisseur, tout comme Vitinha à son niveau.
    Donc pour moi 0 complémentarité.

11. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On l’a pas laissé partir. Il a une propale sous la main, il dort dessus, on va pas l’attendre éternellement non plus.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est correct comme équipe, avec peut-être un Vitinha des fagôts.

13. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien plus rédhibitoire pour moi c'est vraiment ses casseroles pédophiles, qu'il nous a craché dessus et soit supp parisien ne fait que rajouter a l'inacceptable.
    Et strasbourg vient de mettre 20 millions sur un defenseur du championnat belge, ils ont plus de thunes que nous depuis qu'ils sont filiale de gros de premier league, a mon avis Wahi c'est plus de 30 millions

14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    À un Malinovskyi et un Payet près, t’as cité nos joueurs les plus performants/réguliers de la saison passée. Et ceci, sans compter Kolasinac (30 ans également).
    J’imagine que c’est un élément de réponse.
    Les ventes c’est bien, avoir des joueurs performants, c’est mieux.

RamuchoDeLaVega et OMcivelli2 aiment cela.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui une sombre histoire entre Bernard Pivot et moi.

Massilia1313, pedrito et pierrolefou aiment votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c’est pathétique ces tweets de mecs qui sortent de nul part !!! il faut y croire pour sanchez cela serait tellement beau une association avec aubam !!!

LouisCypher aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Las Palmas est monté en Liga donc je crois que sa clause est passé de 30M€ à 60M€!

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il me semble avoir lu cette semaine qu'il est prof d'histoire géo.
    Et l'esprit critique il est où ? Ne pas gober tout ce qui s'écrit par des idiots en mal de reconnaissance...

KyssBro aime votre message.
  19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est clairement la raison qui fait qu'on fait des saisons solides. Des joueurs d'expériences.
    Seulement, j'avais pour idée que Pablo avait l'art et la manière pour trouver de jeune prospect.
    On peut pas dire que ce soit le cas pour le moment ? Les seuls jeunes joueurs qui ont réussi chez nous sous l'air Pablo, c'est qui au final ? Saliba, Guendouzi (et encore, il est parti pour s'enterrer) et c'est tout en gros ?
    Et franchement, pas besoin d'un Pablo pour avoir l'idée de faire venir ces 2 jeunes.

20. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c'est possible, à voir. Certes ce sont des finisseurs mais ils n'ont pas le même profil. PEA peut jouer partout en attaque, libère des espaces, joue la profondeur, a un putain de record a 10'08s au 100 mètres!!! Ok ça fait 10 ans mais quand même, il va étirer le jeu et permettre aux milieux d'avoir beaucoup plus d'espace. Il joue sur tout le front de l'attaque, mais il peut etre présent dans la surface a la finition. Peut jouer dos au but, marquer de la tête, assez fin techniquement. Sur le papier pour moi, ça peut etre complémentaire avec Vitinha, beaucoup plus cantonné à finisseur de surface sans profondeur
    à condition qu'Aubame soit en pleine condition physique, evidemment

Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page