1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais toi tu rigoles pas dans le clash...
    ...l'esprit critique... sur un mercato... jsais pas... comme dirait mes élèves dans leur grand jour, "DTC" ?

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez le sentiment que le club grandit ? Je serai curieux de l'évolution du classement depuis l'époque labrune.
    J'ai le sentiment qu'on stagne voir qu'on régresse, genre hors période vaches maigres on avait quand même la voilure pour investir sur des espoirs. Maintenant c'est les vieux où les joueurs à la relance. C'est pas forcément un mal parce qu'il y a une telle hystérie sur les espoirs que les prix sont absolument tarés pour des joueurs offrant au final peu de garantie. Mais je suis perso un peu sceptique de dire que le club grandit.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm prof. Bref.

En tout cas stp arrete de dire "j'ai vu ca sur l'oiseau bleu", ca ne veut rien dire. Twitter c'est un réseau social d'échanges donc précise la source, ca serait plus pertinent. Tu demandes à tes élèves de citer leurs sources quand ils mentionnent un auteur/ouvrage dans leur dissertation, c'est la meme idée ici!

C'est super chiant car perso parfois je viens sur le forum lire si y a des news et je vois des mecs comme toi propager des saucisses donc ca m'induit en erreur. C'est pas la mort puisqu'on parle de mercato mais c'est assez chiant et je ne suis pas le premier à te faire la remarque.
    Si tu pouvais essayer d'arreter ca, ca serait top!

ferveur13, pex5113, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah 2 qualifs en LdC de suite potentiellement... en tout cas, 2 podium d'affilé, le tout en équilibrant les finances... si pour moi on progresse et pas qu'un peu...

ferveur13, Los-BandiDoS, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'ils vont prendre le risque d'aller jouer les barrages avec cet effectif là et mettre le paquet sur le marché fin aout une fois la qualification en C1 assurée.

En tout cas, on manque clairement de créateurs. Que ce soit sur les ailes ou dans les 2 de devant (dans l'hypothèse où Sanchez ne re-signe pas).

Faudra aussi apprendre à vendre les joueurs au bon moment. Balerdi ou Isaak Touré + Guendouzi ou Rongier ou Veretout ca doit etre vendu avant aout.

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a pas si longtemps on était demi finalistes de League Europa, et auparavant champions de France et quart de finale de ldc. J'ai pas le sentiment qu'on ai progressé depuis, surtout au niveau international.
    Édit : un brin de provocation, ça se touche sur ce forum mais en attendant personne a fait mieux que nos chers Rudy/jhe/zubi :oops:

Dernière édition: 19 Juillet 2023
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à croire qu'on recruterait Aubameyang sans que Chelsea lui donne un gros chèque pour sa dernière année de contrat...
    genre le joueur s'assiérait sur une année à 9M€?
    Chelsea veut 6M€ pour amortir ce qui reste des 12M€ de transfert alors que le gars est en mode lofteur?
    + derrière le contrat longue durée de l'OM pour un mec de 34 piges alors qu'avec Alexis on pinaillait pour faire du 1+1

y a un truc qui cloche, déjà juste faire le deal sans un chèque de Chelsea me parait improbable!

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, si on omet le fait qu’en 2023 les bons jeunes joueurs coûtent un bras et que l’OM est un environnement extrêmement compliqué pour les jeunes joueurs en général, bah on peut tirer la conclusion que Pablo est nul dans le recrutement des jeunes. Dommage que ce soit des aspects importants à prendre en compte au moment de faire une analyse.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi l'arrivée d'Aubameyang ne régle aucun problème, surtout si tu perds Alexis en réalité à mes yeux tu t'affaiblis offensivement, tout va se jouer sur la recrue pour l'accompagner et l'ailier gauche qu'on doit prendre.

Et évidemment va falloir vendre, Guendouzi pour moi c'est évident du à la situation de son contrat, Under je pense qu'à la première offre correct le club va le pousser à partir car lui aussi son contrat pose probléme, et Touré perso je suis aussi d'avis à le vendre, pour moi son physique empêche de le voir titulaire dans une équipe dominante

10. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant tu fais le recrutement de Lemar et d'un mec profil Sanchez (j'ai pas trop de noms en tête) tu es bien

Restera deux doublures à prendre sur les latéraux et on est complet

Faudra juste degraisser avec les départs de lirola amavi Konrad Gueye et soit Guendouzi soit Rongier

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lemar j'aime pas du tout le profil, on a besoin d'un dynamiteur pas d'un mec comme Lemar

ferveur13 et Boitaclou aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a l’oseille pr faire Ilimane et que ça se fait pas, je pense que Sinisterra c’est à peu près le même prix non ? Longoria doit pas l’avoir oublié celui la et Leeds est descendu

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivant le prix du transfert et les départs... Lemar c'est vraiment très bien, l'Atletico n'a pas la réputation de faire des paris avec des joueurs à 72M€.
    Français avec un palmarès, je pense que c'est un plus pour le club.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar n’a pas le profil selon moi non plus, ce n’est pas un ailier mais un Lo Celso dans le style

KyssBro aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il était nul juste que son profil me parait pas idéal, il nous faut un ailier qui percute et Lemar c'est pas du tout son jeu

Aminbeka aime votre message.
  16. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert ahurissant Lemar 72m franchement l'Atletico doit bien regretter comme avec Joao Félix 120m.

Ils sont pas doués en Transfert cher.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM semble très proche d'enrôler un gardien, dont l'identité n'a pas filtré.

️ La Provence

Napoli93 aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez? :D

SolidusShake aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions asiatique va monter sensiblement en niveau avec les clubs saoudiens et qataris...

Est-ce que ce ne serait pas leur objectif d'ici quelques années de surpasser l'Europe aussi au niveau du football ?

Je serais pas étonné que les clubs russes intègrent bientôt la LDC asiatique...il n'y aurait qu'à convaincre le Japon...

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec une enveloppe de 300 millions d’euros.
    Vous réfléchissez les gars ou vous êtes cramé comme 90% des pèlerins de Twitter ? « Ça se touche.. » toi t’as des connexions qui ne se font pas par contre.

juju39 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page