[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy à gauche, Subasic, Germain et Jemerson pour finir, sans compter les remplaçants prolifiques comme Moutinho, Almany Touré, Boschilia, Dirar et Carrillo :eek::D:)

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien c'est De Gea:rolleyes:je parie la jambe gauche de Mitroglou

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non De Gea c'est un number one, et il a quand-même le profil à aller en Arabie Saoudite ou aller faire chier Donnarruma au PSG.
    On n'a pas besoin d'un gros salaire en gardien, Grbic me semble avoir le profil idoine.

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du classement à l'échelle européenne/mondiale. En championnat oui on est plus régulier.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne connais pas précisément le style de Marcelino. Mais il me semblait avoir lu qu'il n'hésitait pas à jouer avec des MC/MO sur les côtés. Donc de ce principe, (qui est peut-être faux hein) je ne pense pas qu'il veuille absolument des milieux latéraux forcément très rapide.

Et justement peu importe la paire au milieu (Kondogbia/Guendouzi/Veretout/Rongier), il va te falloir des joueurs techniques et créatifs sur les côtés + que des joueurs rapides, car on va essentiellement jouer avec le ballon en Ligue 1, pas le contre. Et contre un bus de 10 joueurs, il vaut mieux avoir une belle patte créative et technique qu'un sprinter. C'est pourquoi selon moi Lemar serait vraiment le profil idéal pour occuper le poste de MG.

Il va surement quitter Madrid, il a une belle expérience du haut niveau, il est arrivé à maturité et a besoin de se relancer. Franchement, Longoria doit le tenter, après c'est peut-être encore torp cher pour nous...

Bref juste pour finir, au vu du nombre de joueurs qu'on a dans l'effectif, je pense que la priorité doit être de trouver des joueurs très fort au poste où on a besoin (ARG, MG, MD, AC) pour avoir une vraie plus value sportive et avoir un groupe costaud de 15/16 joueurs. Ensuite on pourra compter sur la polyvalence de beaucoup de nos joueurs (Mbemba, Rongier, Under, Clauss, Lodi, Harit, Malinovsky) pour dépanner en cas de besoin.

Dernière édition: 19 Juillet 2023
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien ce sera Gigi on va tous saigner du nez :D

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'aurai tellement voulu qu'on tente K.Navas, certes un joueur du QSG, mais quel gardien !!
    Le faire venir et le voir être bien plus fort que Donnarumma lors du classico, quel pied !

Sylas, Boitaclou, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navas est un candidat crédible s'il baisse son salaire.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment tu l'as défoncé !

Dernière édition: 19 Juillet 2023
    OM - Petit Coup Du Matin, Aminbeka et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit continuer le recrutement chez l'atletico alors autant tenter Carrasco, profil parfait pour etre ailier gauche.

RPJ aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lui il veut être numéro 1, c'est ce qu'il a dit à QSG. Et j'ai l'impression que Lopez est intouchable aux yeux de Longoria, donc si Navas ça se fait, c'est départ de Lopez selon moi. Donc j'y crois pas.

Pablo ira nous chercher une doublure style Blanco... je suis pas d'accord avec lui sur ce point mais bon c'est sa vision, ça s respect

13. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme l'impression qu'on n'achètera pas d'ailiers moi...

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le complotiste et bubul aiment cela.
  16. Boitaclou

Commentaires de blog:
    0
    Sourires, dans cette colonne vertébrale effectivement enthousiasmante ne figure pas Pau Lopez….comme je te comprends ! C’est la vertèbre cassée

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, sous Mac Court c'est coupe d'Europe chaque saison dont 1 finale et une 1/2..
    a part ça on stagne voir on régresse :oops:

Mars79 aime votre message.
  18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça peut te faire plaisir :rolleyes:
    Je parlais plutôt classement fifa et coupes d'Europe et hors périodes de vaches maigres, par curiosité.
    C'est sur qu'on a une constance de résultats en France qu'on avait pas malgré une certaine instabilité au moins au niveau des coachs et des pseudos projets successifs.
    Je me pose pas en pourfendeur de la direction actuelle au contraire mais ça m'intéresse de voir où on se situe et comment ça a évolué au fil des époques.

19. Boitaclou

Commentaires de blog:
    0
    Je prie tous les matins pour ta troisième proposition

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy à Lorient! Ca va en décevoir certains sur ce forum...:D

pierrolefou et Aminbeka aiment cela.
Statut: