1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2011/2012 on était 15ieme du classement fifa, aujourd'hui 53ieme.
    Je sais que ce n'est pas forcément des chiffres significatifs mais ce n'est pas nécessaire d'être agressif.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez très peu décisif dans les matchs de fin de saison ceux qui ont vraiment comptés au final même si globalement il fait une bonne saison.
    C'est certain qu'un navas nous ferait passer un cap supplémentaire.

3. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est du PSG mais il leur en veut je pense.
    Ce serait parfait pour nous

Flidugers aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une belle opportunité à saisir.
    Le PSG ne demendera pas grand chose en indemnité (FdC 2024).
    Je pense que le projet qu'on peut proposer à Navas est intéressant, un contrat de 2ans, avec un salaire d'au moins 300k/mois, une place de titulaire indiscutable.

Et en // tu vends Lopez pour environ 8-12 millions, tu te débarasses de son salaire (un peu près équivalent à celui de Navas) et tu vas chercher une doublure en prospect mais qui a déjà joué en pro. Enfin tu prêtes Simon en Ligue 2.

Au final, tu as un GB très expérimenté pour 2ans et deux jeunes prospects en concurrence pour la relève.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y est pas resté si longtemps et puis ce n'est pas un parisien de souche il serait bien accueilli par les supporters marseillais je pense.

7. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On venait de gagner 10 places en une année... Tothenamm-31/Man City - 36ème/PSG- 48ème/Juve-49
    Lyon était 10ème! Entre temps Seville à gagner 4 coupe d'europe.
    Je suis pas sur que ce soit une donné vraiment pertinente au final de prendre une année comme ça, il faudrait prendre notre classement moyen sur les 5 dernières années et sur les 5 années d'avant et comparer pour voir si on évolue au niveau du classement UEFA.
    Ca prend pas en compte d'autres données comme la santé financière du club, le remplissage du stade, la relation avec les supporters, la visibilité à l'international etc

Mars79 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy à Lorient...

sidharth et Aminbeka aiment cela.
  9. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as pas choisi le serpent qui glisse le plus loin dans la forêt, Solidus le plus mauvais.

Une belle contrefaçon du seul du vrai, Solid Snake.
    En vrai, j'aurais été chaud de le retrouver à 29 ans il a pas perdu toutes ses qualités, en latéral il aurais pu être une très bonne doublure.

Mais à mon avis il cherche avant tout à être titulaire d'où le choix de Lorient.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai pris deux chiffres en 5 minutes, néanmoins ça montre que le constat peut être nuancé et si je me pose la question de savoir si on peut vraiment dire qu'on progressé à l'échelle du football mondial juste ce chiffre montre que ce n'est pas évident. Je pense effectivement que ça mériterait une analyse apronfondie.

alchimiste242 aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'au niveau européen on a pris une claque... l'époque où on était capable de battre un Inter Milan, Dortmund, Chelsea ou Liverpool est bien loin.

judgethejudge aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flidugers et sidharth aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se refasse la santé, qu'il redevienne un joueur de foot. Si tout ce passe bien, RDV l'année prochaine.
    C'est trop risqué de le prendre maintenant, 2 ans sans joué... +4ans qu'il ne joue pas vraiment avec City... 50 matchs en 4 saisons remplie de blessure.
    Donc en tout 6 ans sans vraiment joué...
    Bonne chance a lui à Lorient, un club sans pression, j'espère qu'il réussira

Dernière édition: 19 Juillet 2023
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu’il va réussir à se remettre en scelle. Pas facile après tt ce temps passé en prison, entre le psychologique (ces accusations vont le poursuivre) et Le manque de rythme, il va lui falloir du temps

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça avec toutes les affaires qu'il a aux fesses je suis surpris qu'un club veuille encore de lui.
    Il risque la taule encore...:eek:

Aminbeka aime votre message.
  18. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Non il risque plus rien, et il n'a plus aucune affaire. Il a été totalement acquitté par la justice britannique.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Amis breton , de brest a nantes de rennes a lorient
    Planquez vos filles ....attachez vos femmes !
    Il arrive ! :D:p;):confused:

Jesse7 et Cyro77 aiment cela.
  20. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    À City il aura quand même fait 75 match pour 5738 minutes au total, c'est pas si mal. Pour 77 minutes par match en moyenne.

Soit à peu près 20 matchs par saison.

Et il était pas mauvais sinon City ne l'aurais jamais prolongé.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page