1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je privilégie, pour l'instant, un départ à l'étranger. J'ai hâte de vivre l'expérience de jouer dans un autre championnat, d'apprendre une autre langue, de m'épanouir en dehors de l'Espagne. Mais je ne ferme la porte à rien", précise l’international espagnol.

Pas surpris que le joueur soit intéressé par le projet OM, je suis content que l'on soit capable d'attirer ce genre de joueurs mais attention à ne pas faire n'importe quoi. Isco est un 10. Evidemment qu'il peut dépanner au poste d'ailier gauche dans un 433. Mais personnellement aucun intérêt de le prendre pour jouer milieu gauche même en remplaçant. Il n'a pas le coffre, intéressons nous à d'autres joueurs.

A moins qu'on joue en 4321, qu'on se sépare de Payet et qu'on prenne Isco. Ce serait un gachis qu'il vienne à l'OM dans un 442 je ne pense pas que ce serait judicieux sans compter qu'il n'est pas fait pour un championnat rugueux. Il n'a jamais quitté l'Espagne. Pour la première fois du mercato je ne suis pas pour une recrue annoncé dans la presse.

Rapprochons nous encore plus de l'Atletico Madrid, Carrasco, Depay ou Lemar je prend tous les jours.

2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi "Je cherche un projet dans lequel je peux avoir une continuité, une équipe qui veut jouer au football avec un style clair, amusant... Je suis à un moment de ma carrière où, après avoir tout gagné, ce que je veux maintenant, c'est prendre du plaisir. Bien sûr, à un niveau compétitif et s'il y a plus de titres à venir, c'est encore mieux. Je suis jeune et j'ai encore de nombreuses années de football à un bon niveau. Maintenant, c'est à moi de le prouver",
    Ça me donne l'impression qu'il veut surtout retrouver le plaisir de jouer, mais que l'ambition, gagner des titres , c'est juste optionnel, en bonus

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match il a fait Trossard avec Arsenal encore cette nuit, putain on aurait réussi à l'avoir ça aurait été incroyable

Voilà pourquoi même si Lemar est un bon joueur je préfère un profil beaucoup plus explosif et percutant, dans le style Lemar on a déjà Harit donc pour moi il faut prendre un ailier qui apporte du déséquilibre par la vitesse

CKhris et Le complotiste aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est toujours aussi rassurant c'est que les Joueurs que Pablo voulait réussissent ailleurs ça prouve qu'il a bon goût :D

CKhris, ferveur13 et Mars79 aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar ou Carrasco ?

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien un milieu
    Rodriguo de Paul kondogbia
    Carrasco en salaire impossible
    Lemar c’est possible vu qu’il touche pareil que kondogbia

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Trossard, Nunez, Maehle...

volpe94 aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isco c'est le flop à plein nez. Typiquement le joueur espagnol totalement inadapté au côté bourrin de la L1.

ferveur13, Le complotiste, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué d'énormes de LDC tu crois vraiment que c'est ça qui va l'empêcher d'être bon ? Au contraire en L1 les mecs propre technique se baladent

Y a plein d'arguments en défaveur de ce possible transfert, mais pas celui-là

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n avait pas eu une blessure aux isco jambier lui ? :D

11. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent désagréable toi, tu passes pas des bonnes vacances ?

Mars79 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que d'entendre ce genre de nom a l'OM moi cela me fait rêver, je suis pas spécialement pour mais honnêtement vous vous souvenez qu'il y a 3 ans on avait peur du recrutement et la avec longo on a eu des sanchez, des kondogbia, des mbemba à 0, des pea. Ect...et il a essayer de faire des joueurs comme trossard ....et la j'entends que peut-être ont essaye isco, mais vous vous rendez pas compte que notre club redevient petit a petit super attractif et un budget sain qui nous permet de faires quelques folies

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bizarre:D

Screenshot_20230720-075036_Twitter.jpg

volodiab, rudy29 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si physiquement il est out, sa technique ne sufffira pas.
    Après Diarra avait à peu près le même âge, il n’avait pas joué pendant des mois et il est arrivé affûté et il a marché sur la L1, j’ai rarement vu un mec de chez nous aussi au dessus.
    Mais pour l’instant c’est pas le profil dont on a besoin sauf si Payet se casse et que le but est de le faire jouer comme Soler à Valence.
    Je le verrais plus à Nice comme Schneider. Mais j’aurais des doutes sur sa condition physique.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rêvé qu'on faisait Ndiaye et Lemar ....

rOM7 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j ai vu l As voudrais faire venir mbemba la j espère qu'il ne dira pas oui ça serait une perte en défense d ailleurs il faudrait au moins un nouveau DC

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OMali et romu59490 aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isco j'espère que c'est une blague.
    31 ans, ça dernière saison correcte date de 3 ou 4 ans, joueur sur le déclin depuis.

De plus on parle de vitesse et verticalité, c'est clairement pas le profil.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page