1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de nouvelle pour Payet ???

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrives avec plusieurs kilos en trop à chaque reprise oui c'est un manque de respect surtout si en plus tu es le capitaine.

Quand tu te donnes à fond seulement lorsque tu t'entends bien avec l'entraineur en place c'est également un manque de respect.

Quand tu dis que tu as pris une année sabbatique la saison dernière c'est aussi un manque de respect.

On a rien à dire sur le joueur ou si peu mais alors sur l'homme excuse moi mais c'est pas du tout la même limonade. Et d'ailleurs Longoria s'en est aperçu qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond dans ce club puisque depuis quelques moins il n'arrête pas de parler d'exigence. Des jeunes du CDF jusqu'à l'effectif pro on est un club qui depuis une petite dizaine d'années a adopté une attitude de club de football pro des années 90 et un club qui a laissé trop de pouvoir au vestiaire. Il faut absolument remettre l'église au milieu du village.

Alain Beauqueussique, LouisCypher, LE JACK et 6 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est le grand joueur d’un petit OM et ça dit tout de sa carrière.
    Dans un grand OM, y’aurait jamais eu personne pour l’idolatrer de la sorte.
    Et si pendant toutes ces années, on avait eu des joueurs beaucoup plus rigoureux et disciplinés pour nous porter, je pense qu’on aurait pu prétendre à au moins un titre. Payet est brillant sur le terrain mais il se repose là-dessus, or le foot c’est le terrain et ce que tu fais en dehors, que ce soit dans les entraînements ou dans ta vie perso.
    Il a une carrière honorable, mais très en deçà du talent qu’il a dans les pieds et c’est pas un hasard.

Mais c’est un bon communiquant, qui a su vendre un peu de romantisme aux supporters de l’OM, à un moment où y’avait très peu de choses qui rendaient le club attachant.

Bref, qu’il parte, grâce à Pablo on n’est plus en position de le regretter mais on saluera toujours les émotions qu’il nous a donné sur un terrain (sans oublier le reste mine de rien, parce que le tableau n’est pas tout rose, loin de là).

volpe94 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds aussi a coté que les corners de Veretout .

30 ans ? Qui a parlé de l'age ? Je suis content de l'arrivée de Auba qui a tout le monde le sais 18 ans .

Français ? Qui a parlé de nationalité ? J'aime beaucoup Rongier, Guendouzi

Le Calcio ? Qui a parlé du niveau du calcio ? Demain tu me recruté Léo je ne vais pas dire non . Et sur le catenaccio , je suis désolé , mais en Italie il y a des équipes qui jouent un super football .

Sur le fait qu'il soit fiable en Europe, désolé la encore ses premiers matchs en LDC il les a fait a 30 ans et chez nous . Il n'avait jamais joué la LDC, super pour l'expérience européenne .

Il a performé a la Fio et dans une Roma assez moyenne et dés qu'il y a un vrai coach il a dégagé .

Chez nous il a été nul et passable, mais c'est pas un joueur qui va nous faire passer un cap sans oublier qu'il a le plus gros salaire du club avec Sanchez .

OMali aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faire du sentiment avec Payet ça va 5 minutes, citez-moi un autre joueur de l’effectif qui revient dans le même état ( me parlez pas de Lirola ou Amavi), il n’y en a pas. A son niveau c’est lamentable parce que c’est toujours pareil sans parler de la récurrence de ses brouilles. Et c’est ce mec que certains aimeraient voir intégrer le staf ou avoir un rôle dans l’organigramme du club? On est pas chez les bisounours ici. T’es sportif de haut niveau ton corps tu le respectes, ton sport tu le respectes, ton coach tu le respectes de même que ton employeur. On parle de sport co et pas individuel c’est quoi le message envoyé sinon? Le devoir d’exemplarité pour un gars qui a porté le brassard?
    Donc merci pour les bons moments et salut.

KyssBro, judgethejudge, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre d'entrer dans le debat, le probleme de veretout n'est pas son niveau qui pour moi est moyen voir correct, c'est l'inadéquation entre son niveau et son salaire qui est completement demesuré.

PS : Sinon oui, sur les dernieres années la serie A etait l'un des championnats les plus proliifiques...tres loin de l'idée que l'on se fait.

Loranais et Andreas aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe un moment difficile car il a un problème familial.
    Tu compares l'hygiène de Lirola et Payet ??? Ah ouais quand-même c'est incomparable ! Lirola est déchiré tout les jours lol et Payet à certes eu quelques soucis au niveau de son poids mais il n'a jamais fait de problème au sein du club et la toujours défendu ! Et sur la photo que tu as posté je ne vois pas en quoi il est en surpoids. Y a un post que j'ai vu je sais pas si c'est toi qui compare la morphologie de Dim et d'aubameyang. Mais ça a rien à voir ! Aubameyang a toujours été taillé comme un cure dent !

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends les stats de Guendouzi sous Sampa et on en reparle!

pex5113 et andynasri aiment cela.
  9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Des tensions avec Bielsa, avec Garcia, avec Villas Boas, avec Tudor, avec Thauvin… c’est déjà pas mal non ?

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse de Longoria aujourd'hui à 14h. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le rapport avec Payet.

Claroquesi aime votre message.
  11. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’après la blessure de Harit, s’il s’était sorti les doigts du cul et s’était mis à courir comme lui demandait son coach, je suis sur qu’il aurait largement pu avoir un rôle sur la 2eme partie de saison…

Arcandias aime votre message.
  12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été un joueur formidable qui a fait rayonner l'OM à sa mesure. Il n'a plus les aptitudes à jouer au haut niveau, c'est factuel.
    Qu'on lui fasse une sortie digne du joueur et qu'on tourne la page. Il est temps!

OMali, OM-intheblood, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était qu’une question d’aptitude… Payet c’est un tout. C’est pas un hasard si le sommet de sa carrière c’est un OM de second rang et West Ham, et pas des tops clubs européens…

Le complotiste aime votre message.
  14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le constat mais on ne peut nier les émotions qu'il a donné aux supporters olympiens.
    Maintenant si on veut passer un cap, on doit passer par la priorisation de l'institution OM à la glorification d'un tel ou d'un tel.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les corners de Veretout nous ont rapporté quelques points cette année. Mis à part cette boutade.

Je vais répondre du coup.
    C'est quoi qui te permet de dire que Veretout c'est moins bon que Rongier ou Guendouzi.
    Car simplement le premier point sur une saison que tu décris comme nul et passable il est devant ces joueurs en terme de stats.

Deuxième point qui montre que c'est que du fiel vis à vis de lui ? 2018/2019 le coach de la Fio c'est Pioli il est titulaire et il arrive Montella (grand coach) il joue moins. Du coup le grand coach Montella reste Veretout part à la Roma de Pablo Fonseca (un Roma qui finit 5ème/7ème) entre temps le four Veretout c'est 10 buts 2 passe dé en 29 matchs de Série A et 11 buts 5 passe dé en 38 matchs TTC meilleure saison et un des meilleurs milieux d'Italie (c'était y a pas longtemps en 2020/2021, tu sais...) et on parle de la Série A que tu dis compétitive. Puis arrive un Grand Coach Monsieur Mourinho Veretout c'est avec lui 50 matchs 4 buts et 10 passes dé (effectivement il a perdu sa place et il a fait un four, cela équivaut à être décisif tous les 4 matchs).
    Mais tu as raison effectivement avec l'arrivée de Mourinho il a perdu sa place (50 matchs joués soit 35 matchs titulaires).

Veretout il a joué à la Roma qui ne sait pas qualifié souvent en LDC c'est certain mais il a plus de stats ces 2 dernières années et d'influence en Europe que Guendouzi et Rongier réunis.

Ils ont fait quoi les 2 ? Ils ont joué à la Roma ? (ils y ont pas leur place, titulaire sous Mourinho, ils le seront jamais).

La vérité c'est qu'on crache sur certains joueurs je ne sais pas pourquoi ou les raisons.

Alors qu'on adule d'autres qui font de la merde (je ne met pas Guendouzi ou Rongier dans ce lot là).

Ce que je dis c'est qu'il faut arrêté avec Veretout. Votre bashing ne repose sur rien car c'est notre meilleur milieu 8 actuellement que vous le vouliez ou non c'est celui qui a le plus prouvé dans un des 5 championnats et qui a gouté le plus le haut niveau (joué et décisif contre des grands italiens Lazio, Atalanta, Juve en 2021/2022 et Juve Milan deux fois en 2020/2021).

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée rien que la 1ère phrase est un manque de respect. Pour avoir un titre je pense que l'on aurait pu avoir l'europa league s'il ne serait pas sorti prématurément et puis il n'est pas tout seul non plus hein ! Et je trouve ça dommage que tu doute de sa sincérité et de son amour pour le club et que tu dis que c'est de communication alors que je trouve qu'il aime sincèrement le club ! Il y a qu'en France et à l'om qui n'y a pas de respect pour les grands joueurs !

Pilou5102 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah après, si il veut absolument aller au bout de son contrat, tu l'envoies en réserves le Payet en tant que Staff/joueur. Ca fait une belle transition pour la fin de carrière.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t’en coller de la chocolatine… ma came c’est les pains aux chocolats, les navettes, les chichis, etc… Je te laisse les chocolatines…

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est en rapport avec le mercato donc il y aura du Payet , du Sanchez , du Ndiaye... On saura on en sont les dossiers et ce à quoi l équipe risque de ressembler.

20. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Un grand joueur ? Payet ? Pourquoi sa carrière est t-elle si petite alors ? Il y a qu’à Marseille qu’on considère que Payet est un grand joueur parce que la réalité c’est qu’on est en dèche totale de grands joueurs depuis des décennies donc du coup on glorifie très vite le peu de joueurs qui nous donnent un peu d’émotions.
    Payet est au mieux un grand joueur à l’échelle de la Ligue 1 parce le niveau d’au-dessus il est trop peu discipliné pour pouvoir y prétendre sur le long terme.
    Dès qu’on lui demande de faire des efforts, le mec boude. Est-ce que t’as vu un Sanchez tirer la gueule parce qu’on lui dit qu’il faut courir ? Jamais! Et c’est pour ça qu’il y a en un qui a joué au Barca, à Arsenal, à Manchester et à l’Inter pendant que l’autre n’a jamais eu mieux qu’un petit OM et West Ham.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page