1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garder Guendouzi? comme ça si il est encore sur le banc, il pourra être bien revendu en 2024 avec son contrat d'un an... et mm titulaire c'est sur ça sent la belle revente!:rolleyes:
    prolonger Guendouzi? ba oui le gars de 24 ans déjà à 400K€/mois... v'là la comparaison avec Le Fée un espoir lorientais payé à peine 50K€/mois... les leçons des Ayew, Thauvin ou Kamara ont vraiment bien été retenu!
    puis lui ou Veretout sur le banc à 500K€/mois ça sent la très bonne gestion... ou encore mieux, le prolonger pour avoir les 2 sur le banc!:rolleyes:

j'adore les mecs qui veulent donner des leçons sur comment bien vendre Guendouzi en le conservant à nouveau... sûrement les mm qui te disaient y a un an, Gerson et Guendouzi c'est intransférable ou on discute qu'à partir de 40-50!
    encore une fois ça a fait les guignols à sucer des joueurs moyens (au mieux niveau coiffeur de l'edf) qui t'ont rien fait gagner (hormis le trophée de la culture podium) et ça va pleurer du "on sait pas vendre"!

Z0live aime votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En vrai pour l'instant c'est le seul mec que je vois en ailier chez nous. Harit, Ounahi et Malino c'est du bricolage.

Après si c'est pour faire Iliman, Kamada et Lemar ça me va.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oula c est quoi cette histoire de conf de presse à 14h :eek:

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vrai qu ils le proposent , tu penses bien qu ils ont réfléchi pour la suite

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je préfererais sportivement partir sur Kondo-Rongier-Guendouzi-Ounahi car je suis pas un grand fan de Veretout.

Maintenant l'ecart n'est pas non plus abyssal entre les deux et si quelqu'un met 30M pour Guendouz et pas plus de 10M pour Veretout bah j'y réflechis si ça te permet d'etre au vert (ça reste indispensable) et donc de continuer cette lignée de mercato plutôt séduisante.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça avait l’air chaud ici ce matin :confused:

judgethejudge aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un milieu Guendouzi-Kondogbia c'est vraiment pas mal, c'est niveau LDC et grosse complémentarité .

Veretout a 10 Millions je vend direct il a 30ans et il prends un salaire de malade. Niveau profile je ne sais pas si c'est compatible avec notre schéma de jeu .

yannickdu64 et andynasri aiment cela.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Incapacité à contextualisé... Je ne le prends pas pour moi.

Guendouzi, bon joueur je n'ai jamais dit le contraire, je parle de sa capacité à s'adapter à un jeu.
    Sous Sampaoli c'était un jeu de possession, dans une équipe inférieure à celle de l'année dernière et de ce qui se construit cette année.
    Sous Tudor et encore le dernier match contre Nimes, Guendouzi, je n'ai pas vu sa qualité de passes, d'impacts etc etc... Seuls les jeunes m'ont interpellés, ainsi que la prestation de Kongdobia.
    En LDC j'espérais voir ce qu'il nous apporterait.. Je me répète j'ai été décu, je ne dis pas que c'est une chèvre.

Je m'attendais à ce qu'il passe un cap et nous aide a faire passer un cap.

:)

9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après Marca , les dirigeants de l Atletico serait ouverts cet été à un prêt de Lemar.

Dernière édition: 21 Juillet 2023
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette agitation alors que c'est pour nous annoncer le depart d'elmaz.....

11. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui mets en évidence son inadaptabilité dans un jeu structuré et plus intelligent.
    Contrairement à Rongier qui répond présent de belles manières en ARD, DC, Milieu défensif. Ses prestations sont bluffantes de qualités.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ce serait parfait ça

Z0live aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    je vais vous mettre d'accord, en cas d'offre dans les 10 pour Veretout et 30 pour Guendouzi... les 2 seront poussé vers la sortie!;)

kiriyama aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Guendouzi le feuilleton va durer jusqu'au bout du mercato. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait être l'objet d'une offre de dernière minute de la part d'un club anglais.

Z0live et kornOm aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Putain une rotation Lodi Maehle Clauss

c est quoi cette dinguerie

Arcandias aime votre message.
  16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que 30 est une réalité de marché pour Guendouzi...
    Pour les ventes, je laisse le club décidé qui et le prix acceptable, ce n'est pas mon domaine de compétences :)

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi il n'en a pas fait une pour sanchez

18. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour y foutre une obligation d'achat à 20M€, non merci!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr .... Tu dit seul joueur ailiers...

Pour proposer 3 autres joueurs d axe !
    ( Kamada un 8 , Ndiaye 9 1/2 ...et Meme lemar pour moi n a rien d un ailier moderne , son jeu ressemble plus a tony kroos qua rapphael leao)

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deux vrais bon joueurs avec Guendouzi et Under, qui ont bien évolué, qui savent être décisifs, qui ont un caractère qui va bien à l’équipe. L’idéal serait de les prolonger cet été, il faut des joueurs qui restent sur la durée, ça donne beaucoup à une équipe.

Guendouzi il est parfait à côté de Kondogbia. Il apporte la transition, le combat sur le terrain, l’intelligence de déplacement, un bon lien en 4-4-2 avec l’attaque, et avec un plus non négligeable dans la capacité à être décisif et faire les bonnes passes dans le dernier tiers. Et Ounahi pour le mettre en concurrence c’est parfait.

Under est rapide, offre la profondeur, sait parfaitement longer la ligne, superbe qualité de centre, de frappe, de dribble. Il peut débloquer un match fermé. C’est un vrai plus dans l’équipe. Et l’année dernière il a étoffé sa palette en jouant plus dans l’axe. Ça lui a coûté en étant moins décisif, mais ça fait de lui un meilleur joueur. A voir si après cet expérience il arrive à mieux combiner avec son latéral, ce qui était son gros défaut, mais je pense qu’on aura une bonne surprise. Et il faudrait recruter un jeune joueur pour venir le mettre en concurrence, le ghanéen qui joue au Denmark par exemple semble avoir le profil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page