1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez part je verrai bien le petit Illiman Ndiaye, accompagné d'un joueur plus pivot devant ça peut être très complémentaire, un scamacca par exemple en prêt. Et j'espere toujours revoir un Payet revenir à son niveau...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuse la puis les stades sont loin d'être vide la bas c'est le championnat le plus abouti d'Asie avec celui du Japon.

baxxter68 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    totalement !

lui ou Amdouni de Bale

rOM7 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement à mes yeux c'est très très compliqué, rien que physiquement il va être dépassé, à un moment faut savoir ce que vous voulez les gars.

Techniquement c'est un super joueur, mais ça fait pas tout

Le Polak aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais Ndiaye non plus à vrai dire... Mais il a quand même des stats qui parlent pour lui

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends des vacances ou trouve toi une autre activité.

Dam', baxxter68 et Mars79 aiment votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Payet, son niveau c'est kebabier mon ami

Mais oui un duo Illiman-Scamacca ça serait top

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pffff... le championnat le plus aboutit d'Asie... mais en fait l'uefa et la fifa c'est quoi leur but ??!?

TUER LE FOOTBALL EUROPÉEN ???

IL EST OÙ LE FAIR PLAY AVEC CES FDP

Ils sont en train de dépecer l'Europe de ces plus beaux talents a grands coups de millions... mais putain même a City, Qsg, Madrid, Barca, Juve and co on leur a pas laissé faire ca, D'OÙ ON LEUR LAISSE FAIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ???

C'est comme si toi pour te defendre ton pays et tes institutions t'autorisent un canif, quand le mec qui arrive de l'autre bout du monde vient avec un char d'assaut et une mitraillette semi automatique... mais ON VA OÙ LÀ ????

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça va être très compliqué, mais il m'a tellement fait rêver ce mec quand il était en forme que j'ai tjs ce petit espoir de le revoir a un bon niveau

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement, le projet fonctionne.
    Sportivement, va falloir qu'on progresse. Va falloir passer un palier. Sortir des poules en LDC par exemple, ou prendre la CDF. Mais faut passer un step.
    Parce que son jeu de FM chaque saison, ça commence à me gonfler.
    Et d'ailleurs, je suis pas certains que ça emballe particulièrement les joueurs de venir chez nous dans ces conditions. Mais je me trompes sûrement, j'attendrai la fin du mercato pour en juger.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut passer à autre chose, Marcelino demande un contre pressing intense w chose que Payet ou Ben Yedder son incapables de faire.

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison je vais reprendre le krav maga... aller taper sur du racailleux qui arrive a la salle en se prenant pour un caid et se fait latter par un mec de 45piges ca me defouler

Putain je suis fou furieux... deja Fofana j'avais halluciné... Jota ca m'avait foutu les boules... mais Firmino non quoi putain

Manque plus que Mané, Mboulard, Halaand... pfffff

Ils sont où les autres enclumés avec leur fpf...

Franchement cet été c'est scandaleux : Bernardo Silva, Fofana, Firmino, Marhez, Benzema, Jota, y en a tellement que je sais même plus

Mars79 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "problème" c'est que Payet si il est au poids il bouffe tous nos joueurs offensifs réunis et pas de peu de beaucoup et ça ce n'est pas normal a l'om !

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au pire, on peut demander à Oscar si il veut pas revenir de Chine.

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino il demande un contre pressing mais il joue avec 2 lignes défensives basses. Hâtes de voir nos matchs à domicile avec des équipes qui vont à jouer à 10 derrières. Ça sent la régalade encore une fois.
    Bref, tout ça pour dire qu'il va falloir qu'il compose avec notre championnat un minimum et avec son effectif. Si on a un effectif bancal pour débuter la saison dans l'idée que tout va se decanter en fin de mercato, va falloir faire avec les forces en présence, comme Payet.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile sur 60 minutes je suis sur qu'il peut apporter quelque chose. Mais pour ça il faut qu'il fasse une bonne prépa et qu'il perde des kilos. Je sais pas si il en est capable et si il en a envie mais ça me ferait vraiment kiffer qu'il finisse en beauté à l'OM. C'est peut être utopique je sais mais j'ai quand même envie d'y croire :D

Mars79 aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’diaye il y a beaucoup de hype pour lui, il est vraiment bon?

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Eduard Mendy
    Ruben Neves
    Kalidou Koulibaly
    Ngolo Kante
    Karim Benzema
    Marcelo Brozovic
    Seko Fofana
    Jota
    Firmino

Et j'en oublie probablement

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis juste au dessus j'en sais rien mais il sort d'une grosse saison niveau stats, il est très côté au Sénégal et sur les highlights YouTube on sent vraiment qu'il a quelque chose. C'était plus pour identifier un profil et parce qu'il est intéressé par l'OM que j'ai pensé à lui.

Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page