1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup à 14h ce sera sur Twitch je suppose ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, j’aime beaucoup Payet et ça me fait chier de le voir sortir comme ça mais souvenez vous qu’à une époque le boss avait vendu Waddle contre sa volonté. On a eu de très très grand joueurs qui ont gagné des titres et qu’on a moins pleuré que certains.

Bref, merci Payet pour tes bons moments chez nous et bon vent.

OM-intheblood, Kilezio, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria on a pas besoin mais oui

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à ce que je sache c’est l’OM qui le paye donc c’est juste NORMAL que le mec joue une finale européenne avec son club en prenant le risque de se blesser ? On va pas le féliciter pour ça quand même ? Ça lui a fait louper une compétition internationale, c’est triste mais c’est les risques du métier.

On n’a jamais manqué de respect à Payet à ce que je sache. Lui nous a déjà manqué de respect.

Respecter un joueur, ce n’est pas lui permettre des choses qu’on ne permettrait pas à d’autres. Si un joueur se montre pas discipliné a l’entraînement, ce n’est pas lui manquer de respect que de le laisser sur le banc ou en tribunes au match suivant. C’est juste normal.
    Mais non, à Marseille, faudrait autoriser le roi Payet à pisser sur le club sans que ça n’ait pas la moindre conséquences sous prétexte que sur le terrain, il est fort.

Kilezio et Pilou5102 aiment cela.
  5. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui c est ça,pas le droit a la dignité... aller hop au suivant ...au hasard Aubam dans deux ans

Blaaast aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye va rester et c'est le milieu qui a le plus de potentiel et il aura sûrement sa chance, si Marcelino peut choisir je pense qu'il préfère vendre Guendouzi et Rongier que Gueye.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le TAS a statué: annulation des charges contre le club et Gueye!!! Champagne !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gueye je l'aime bien mais il ne lui reste plus qu'un an de contrat et on peut le vendre vite pour 10 M ! A mon avis c'est lui qui partira !

9. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    il était déjà blessé...il aurait put dire bah non j me prépare pour l EDF..

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars la conf va démarrer bientôt. J'ai peur!! Je tremble!! L'OM va droit à la catastrophe!!!:eek:

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toute la différence entre un OM qui gagne des titres et un OM qui n’en gagne pas. Qu’est-ce qu’on est devenu, purée…
    Un OM qui gagne des titres sait que personne ne passe au-dessus du club. Un OM qui n’en gagne pas voudrait qu’on fasse des courbettes pour Dimitri Payet.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pas fais venir son collègue pour entrainer ..

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Longoria devrait annoncer qu'il va changer les pneus de sa R16 incessamment sous peu.

Flidugers et Le complotiste aiment cela.
  14. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    contre le club,pas contre Gueye...2.5millions d amende

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui le contrat pose problème après si Marcelino veut le garder et le faire prolonger c'est pas une mauvaise idée je pense, même si je vais me faire insulter :D:D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va probablement devoir s'en acquitté une partie... Ben ça sera déduit du transfert!

Pilou5102 aime votre message.
  17. Pilou5102

Commentaires de blog:
    0
    mais non c est une Fuego qu'il a

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous inquiétez pas, Pablo va juste à nouveau prolongé Amavi!:D

en dehors de la saison de Bielsa, l'essentiel des traces de beau jeu des 10 dernières années on les doit à Payet...
    c'est notre meilleur joueur de la dernière décennie donc c'est loin d'être la raison principale qui fait qu'on a rien gagné depuis 12 ans!

la situation actuelle est juste les conséquences d'une prolon qui n'aurait jamais du être fait... contrat en mode lissage à cause du COVID qui te pète à la gueule 3 ans après... un cvc version contrat joueur!:rolleyes:
    comme en + c'est une tête de gondole de l'ancienne direction, c'est sur que ça allait mal finir!

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le délire Payet ? On ne sait même pas si c'est la vraie raison :D:D cela dit on le saura dans quelques minutes. Et on saura aussi que Ndiaye c'est fini :D:D.

20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout ça. Il a joué blessé, non pas "pris le risque de se blesser". Non, ce n'est pas NORMAL de jouer blessé, tu peux flinguer ta santé avec des infiltrations ou aggraver serieusement ta blessure ou aggraver ta blessure et louper une grande competition internationale, comme dans son cas. ça prouve justement que dans ce cas il n'a pas pensé à lui mais d'abord à son employeur et les fans de l'OM. Ce qui n'a pas toujours été son cas, mais dans ce cas précis, si, il est plutôt à féliciter pour avoir fait ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page