1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur souhaite vraiment rester dans son club quel est l'intérêt pour Longoria d'insister autant ? Et si Longoria a vraiment rencontré certains représentants de Sheffield c'est que le joueur est donc encore intéressé par un départ.

Il y a un truc qui va pas dans l'histoire qu'on nous raconte.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rigueur, d’exigence, de ne plus laisser les joueurs être au-dessus du club et d’arrêter de faire dans le sentimentalisme parce que ça nous freine.

pex5113 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment je peux être autant enthousiaste sur un joueur que je connais si peu ?

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans l'intérêt du club mais dans son intérêt parce que si c'était dans l'intérêt du club il aurait dit à tudor par exemple "qu'est que tu fous tu vas nous coûter la qualification direct en LDC avec ta gestion de merde (notamment avec payet) " ou bien avec sa fausse défense devant la ligue de l'affaire de la gifle sur cahuzac. Pour moi c'est juste qu'il était dégoûté du contrat de payet avec sa conversion notamment s'il aurait pu le virer avant il l'aurait fait !

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des vrais casse bonbons ces saoudiens avec leur fric. Après si on le vend avec une bonne plus value mais ça serait dommage. On a pas vu grand chose de lui à l'OM.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a le coffre et la technique pour jouer dans le double pivot aussi. Avec un Kondogbia ou un Rongier qui le délesteront des tâches défensive il peut être intéressant.
    Mais l'idéal pour lui reste un milieu à trois je pense.

En fait entre lui et Malinovskyi qu'on a pris cet hiver pour en faire des titulaires bah au final le changement de coach ne joue pas en leur faveur ...

battler 13 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu raconte n'imp déjà un président n'a pas à imposer sa vision tactique et technique au coach.

Payet a dit en conférence de presse que le Club lui a proposé une reconversion justement mais il a dit qu'il souhaitais de continuer à jouer donc il signera en Arabie saoudite et tant mieux pour lui ce sera un très gros contrat.

Puis surtout Payet lui même a dit que le club avait été très correct avec lui et qu'il comprenait la vision du Club.

vada31, volodiab, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il prolonge pas avec Sheffield, Ndiaye peut venir.

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ne serait pas les supporters qui cherchent des signes a tout bout de champs... Oui, il l'aime l'OM, est ce que pour autant il sera la dans 15 jours, c'est une autre histoire...

Mars79 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Ounahi c'est le profil parfait d'un 433 c'est dommage

rOM7 et battler 13 aiment cela.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais invendable cet été.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je trouve ça maladroit de sa part de donner de l'espoir aux fans alors qu'il ne sait pas trop où il en est! Moi si j'étais lui , je ne ferai pas ça.
    D'un côté tu as les fans de l'OM qui vont y croire et de l'autre les fans de Sheffield qui vont douter , et lui au milieu qui ne sait pas ce qu'il veut !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! J'ai d'ailleurs vraiment pas compris pourquoi on l'a pris !

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout à fait, je ne suis pas dans le secret des dieux mais je sais que pablo l' a mis dans ses choix prioritaires et tant qu il pourra négocier il ne lachera pas. au jour d'aujourd hui c est compliqué qu 'il vienne mais c'est pas mort totalement encore.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas le genre à perdre du temps. Si il continue à discuter c'est qu'il a vu une faille, c'est qu'il y a de l'espoir !

OMali et volodiab aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on pensait que Tudor allait rester et lui voulait des relayeur pour jouer derrière l'attaquant...

rOM7 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe pas des présidents qui s'implique dans le club quand l'entraineur fait n'importe quoi ca n'existe pas ? Une reconversion mais quel poste ? Ils sont tous pris ! Si c'est pour être ambassadeur comme basile boli il a raison de refuser !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais même dans cette position c'était pas l'idéal. Harit avait plus ce profil sous Tudor!
    Comme tu l'as dit , c'est dans un 4-3-3 qu'il s'exprimerait à merveille !

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    panda95100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page