1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez bosser Malinovski les gars.. il n'a pas montré grand chose lors de ses six premiers mois, mais il ne faut surtout pas omettre ce qu'il a fait à l'Atalanta... Quand il aura retrouvé son niveau (très bientôt), vous allez encore tous retourner vos vestes.. c'est le sport préféré des supporters de l'OM à part le foot, le retournement de veste..

Manudibango, anonymous_2407232, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que le % c'est sur la plus value, et y en a pas ;)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    20 M plus bonus, ok correcte même si un an de contrat

les clubs de Liga ont signé aussi avec cvc, je pense pas qu ils soient dans le rouge, mais le fp de la Liga est rude

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je l aime bien Malinovsky mais j ai du mal à voir où il pourra être performant dans le 442 de Marcelino

Napoli93 et steph91 aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest le joueur que je sens le moins avec Veretout et Balerdi

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="Arcandias, post: 8978615, member: 34350"c'est le sport préféré des supporters de l'OM à part le foot, le retournement de veste..[/QUOTE]
    Le retournement de veste s apparente à la politique....:rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été un 443 j'aurais dis Ounahi et Malinovskyi vont avoir du temps de jeu mais la en 442 vu le monde pour l'instant c'est chaud pour eux.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand on voit Kamada de dispo ça rend zinzin, franchement même si je sais pas si il serait intéressant pour nous mais vraiment un joueur de cette qualité libre... :D

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Soit au côté du M.D dans le milieu a 2 contre les blocs bas, soit dans sur l'aile droite contre les équipes qui nous dominent

Pourtant Veretout est sur le papier le meilleur milieu a associer a Kondogbia:
    1/ il le connait deja plutot bien
    2/ ils sont très complémentaires
    3/ Veretout libérer des lacunes defensives de Tavares, va pouvoir se liberer bien plus et retrouver son niveau de la Fio et de la Roma

Quand a Balerdi... suis sceptique, mais je me dis que 4 entraineurs consecutifs lui ont fait confiance, que le selectionneur de l'Argentine le prend maintenant en équipe nationale et que l'Ajax etait pret a payer une petite fortune pour l'avoir cet hiver...

E=OM² et Le complotiste aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Faut un départ de Guendouzi ou Veretout ou Malinovsky,

milieu droit j y crois pas une seconde, c est pas son jeu du tout

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'Ukrainien est ultra compatible avec le 4-4-2, même si son meilleur poste est en effet relayeur dans un milieu à trois.
    Mais il a le volume de jeu suffisant pour accompagner Kondogbia, j'en suis persuadé.

Et si on prend en compte le fait que Marcelino puisse utiliser le 4-2-3-1, il sera parfait en tant que n°10 à mon avis.

Moi je pense que Balerdi va vraiment vous surprendre.
    Ses défauts se situent au niveau de sa concentration principalement. Il a de grosses qualités de défenseur et il est même plutôt rapide, belle qualité de relance..
    Il va finir par gommer ses petits défauts à grosses conséquences, j'en suis certain. Et ça viendra rapidement.

Je ne sais pas trop où tu veux en venir :D

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur d'axe, 443 au milieu ok mais la 442 avec le monde qu'il y a milieu c'est compliquer, après rien n'empêche qu'en fin de match tu passes à un autre système...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

je doute pas de ses qualités mais du nombre de joueurs pour un poste

et on va jouer en 442, il a pas le style de jeu pour jouer 9 1/2

Guendouzi Veretout Malinovsky plus Ounahi c es trop

je vois pas Veretout partir, et Guendouzi va falloir qu un club de pl fasse craquer le pel,

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lui c est le nombre de mr qui me laisse perplexe, un départ de Guendouzi Veretout ou lui semble inéluctable

15. Sacha Barland

Sacha Barland Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas acheter Wesley McKennie pour seulement 18M€ de transfert selon Aiscore Player ?

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye/Aubam

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre Nimes on a joué en 4-2-3-1 , avec Malinovskyi en 10 et même en seconde mi-temps avec Payet.
    A voir si Marcelino va continuer avec ce schéma

18. Sacha Barland

Sacha Barland Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c’est un excellent milieu de terrain et qui, pour moi, pourrait très bien incarner le moc dans un 4-2-3-1.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le départ de Payet m’a touché. Supporter depuis 36 ans , ça m’a mis un coup . J’aurais tellement aimé qu’il sorte par la grande porte ce joueur . Il m’a fait vibrer , il pue le foot . Les vrais 10 se perdent et c’est bien dommage . Beaucoup de belles images de ce joueur , ses buts , son amour de notre club , sa fidélité , sa masterclass sur le terrain… on peut dire ce qu’on veut mais il devrait être à 40 voir 50 passes décisives de ce plus si à une époque , on avait eu des vrais attaquants . On parle de son poids constamment mais c’était notre 10, un magnifique joueur qui m’a fait band.. et me lever de mon siège plus d’une fois . Le traitement de Tudor a été indigne . J’espère le voir s’éclater dans une autre team car il le mérite . Bon vent capitaine et merci , je pense que même sans trophée , il fait parti de nos légendes .

OMali, Manudibango, Azemar42 et 15 d'autres aiment votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça, je comprends ton raisonnement.
    Je préférerais que Veretout parte mais ça semble compliqué.

Malinovski garde sûrement une belle côte sur le marché donc on devrait pouvoir récupérer la mise.
    Mais je serai vraiment déçu de ne pas le voir sous le maillot de l'OM avec son meilleur niveau.

Septach Melayn et kornOm aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page