1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sarr j'ai surtout le souvenir d'un joueur souvent blessé, perso à moins d'un prix correct pour sa dernière année de contrat je prends pas le risque

Chukuweze parti pour 20m à Milan, lui c'est très fort

E=OM² et KyssBro aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une seule solution si Mbemba part c'est Sutalo qui arrive sinon Mbemba ne part pas !!!

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai vu 11 millions de prime à la signature et 300 k par mois mais je pense que ça vaut le coup . J’adore ce joueur .

4. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si on regarde celui de Lemar il n y a plus aucun club et il est suivi par Aubam ! On peut pas tout expliquer par insta ...

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu insiste avec tete avoue que tu y tiens vraiment à l’association lodi tété .

6. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y a un autre japonais très fort a Monaco payé une blinde qui n’arrive pas à faire son trou.
    Je ne dit pas qu’il est nul, juste parfois tempéré son réel niveau. Très fort, mais face au gros on ne le voit pas trop et ça c’est vrai.
    Rajoute l’intégration, le caractère on est perdant en comparaison d’un veretout et gendouzi

the-gunner aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans son message sur insta, il met une batterie pleine, je peux comprendre qu'à son âge il avait besoin de souffler et de couper un peu plus que les autres, surtout après sa grosse saison

A voir s'il accepte de continuer mais en tout cas en 9/2 je le vois bien dans notre nouveau système

Alexpau aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas joué aujourd'hui...oui ça sent le départ...

9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel interet d'un echange??

faut vendre mbemba 35 MILLIONS et recuperer un joueur libre comme on a fait avec mbemba .

Kirua59 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas. Et progresser quand on part de loin c’est pas une voie tracée vers le top niveau, on le connaît il est capable de faire 2 bons matchs puis n’importe quoi les 2 suivants. Tu pars à la guerre en ldc avec lui? Moi pas.

Aminbeka aime votre message.
  11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’il est blessé et qu’il profite pour se refaire tranquillement. Je ne doute pas qu’il va prolonger il n’a pas mieux
    Aussi je pense qu’il a un accord en commun entre lui et l’OM comme avec harit l’an dernier.

12. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yerri mina toujours libre ? a la place de mbemba et avec toure on prendrait tous les rebonds !!

Zé Tonio aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club que ce soit anglais ou arabe ne mettra 35 millions sur Chancel

Aminbeka aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

[​IMG] Info
    @LaMinuteOM_
    : Point sur la situation de Chancel Mbemba [​IMG] [​IMG]Chancel Mbemba a été mis au repos ce jour car il ressentait un coup de fatigue. Il n’a pas participé au dernier entraînement ses derniers jours. [​IMG]Aucune n’offre n’a été formulée pour le roc congolais. #TeamOM

OMali, Lordyan, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve Chancel prend juste sa retraite à 45 ans on peut le comprendre.

championprojectfan, E=OM², Brucie et 16 d'autres aiment votre message.
  16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement Mina, autant faire jouer Balerdi alors

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris mon propos.

1 Aguerd a été transferé pour 35 millions
    2 M'bemba, si tu le vends 40 millions mécaniquement tout le monde va le savoir et demander +

Je "prévenais" que si tu vends cher M'bemba, il ne faut pas croire que tu auras Aguerd pour 3 francs 6 sous... et que je pense que l'OM serait pret a le lacher a 20/25 millions et que les anglais ne braderont pas Aguerd.

Donc effectivement, faudrait, un plan plus économique, c'est ce que je cherchais à montrer.

fredaho aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si la rumeur d'un départ est fondée c'est pas catastrophique...
    On était stressés de perdre Saliba, on a récupéré Chancel... Si on perd Chancel nul doute qu'on aura du tout bon a sa place aussi !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait retiré le logo OM de sa bio sur son compte insta.... Question est ce que quelqu'un avait vu ce logo sur son compte insta avant? Autant il ne l'avait jamais mis !

E=OM² et volpe94 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sutalo !

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page