1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, entre 25 et 35M (faisable) j'y pense vraiment... Ça permettrait de remplacer par un défenseur non CANiste et garder du cash pour les autres transferts

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.com/athletic-bilbao/spielplan/verein/621/saison_id/2020

D'ailleurs pour étailler mon propos, Munian jouait même souvent milieu droit sous Marcelino, comme il le faisait avec Soler à Valence.

https://www.transfermarkt.com/fc-villarreal/spielplan/verein/1050/saison_id/2012

Il faisait de même avec Manu Trigueros (pur relayeur) avec Villareal, il met très très souvent un relayeur offensif sur une aile

https://www.transfermarkt.com/fc-valencia/spielplan/verein/1049/saison_id/2017

Exactement le même schéma avec Valence, il mettait des cartons avec Soler milieu droit, à un moment donné si il faisait la même chose dans tous ses clubs c'est que y a une raison :)

Dernière édition: 23 Juillet 2023
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca t'as le droit, mais Marcelino le fait souvent ca de mettre des 10 sur un coté pour avoir plus de controle sur le jeu, Soler à Valence, Muniain à Bilbao...

4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de le signaler. Under a en plus appris à défendre. Sarr : quelle mauvaise idée, putain ! À part gratuit et remplaçant. Le genre de joueur qui debarquerait à l'OM en se prenant pour une vedette en plus. Niet bordel ! Niet ! Niet ! Niet !

Boitaclou aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ismaliaai saar
    J ai vomi:mad::mad::mad:

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça serait pas Harit ?
    Pour moi c’est un vrai ailier qu’il nous manque

Zé Tonio aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui il manque un ailier mais visiblement on en cherche 2, un à droite et un à gauche selon Foot Mercato, et je pense de plus en plus que Under va être poussé vers la sortie et c'est pas son match catastrophique encore une fois aujourd'hui qui va jouer en sa faveur,

Concernant Harit je sais pas, déjà faudra du temps avant de le retrouver à 100%, et ensuite Harit je le vois comme un joueur de percussion, par un profil à la Soler

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je pense pas qu’on prenne 2 milieux sans départ

9. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti sort de ce corps:D

nicky3d aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de milieu ? J'ai parlé d'ailiers, un à droite et un à gauche, avec un départ de Under

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la minute est à la botte de la direction
    Un gars sur twittos avait annoncé sans dire le nom qu’on était sur un joueur qui joue déjà en pl ou ayant joué
    Qui l’aimait bien et que pour l’OM c’est un top et c’était un offensif att et ac donc Saar.
    Pour mbemba il avait dit que 3 club étaient dessus.
    Dlf sur le départ proche en Belgique

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saar stat plus qu’Édouards alors que ce dernier joue dans le championnat portugais.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Boitaclou aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Ici tu pourras avoir une idée des mecs en fc 2024

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un super joueur mais il se blesse souvent et je le trouve très irrégulier. A plus de 15 millions il ne faut pas y aller.
    All in sur Ilimane et derrière si Sanchez se decide à revenir on pourra considérer qu’en attaque on sera complets.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur les ailes qu'on a besoin de qualité surtout. Pas dans les 2 de devant

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Sarr en plus de Sanchez et illimane je dis oui moi

anonymous_2407232 aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Sarr et Ndiaye pour les ailes ( et attaquant aussi pr Ndiaye) avec Harit et Under c’est franchement beau

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais trouvé le joueur bon perso, déjà à l'époque de Rennes j'aimais pas, trop brouillon avec le ballon.

J'suis d'accord avec toi car selon BeIn on a fait une offre de 12 millions refusée, pour moi y a bien plus intéressant si vraiment on est capable de mettre 20 millions

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai toujours trouvé qu’il nous manquait ce genre d’ailier dynamiteur après faut voir le prix

anonymous_2407232 et Pilou5102 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page