1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la CAN il restera plus qu'un joueur sur les 4 ...

Le complotiste, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avoue que j’avais oublié ce paramètre en Janvier, comptant en plus de ça Ounahi ça risque de faire bcp effectivement

kiriyama aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mais ça reste des milieux de terrains offensifs. Des mecs sur les cotes du 442

pex5113 aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Majer et Doku sur le départ après je sais pas

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous? On a vendu pour 1,7 m€ et acheté déjà pour 16, sans parler des salaires.....et on discute sur des transfert a 20 m€. Longoria a du trouver le trésor de barbe noire sous le stade vélodrome, ou les saoudiens nous ont acheté....et j ai pas vu passer l info

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui + Aubameyang en attaque . On risque de finir presque à poil dans le secteur offensif.
    J'espère que Longoria lui n'a pas oublié ce paramètre , car si ça a un impact négatif sur la saison , ce serait limite une faute professionnelle à ce niveau.
    On peut faire encore un caniste ( Ndiaye ?) mais après stop

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Mbemba à part offre énorme le club lachera pas.

Si on le lâche j'ai regardé en 2024 des joueurs intéressants
    Hermoso/Elvedi/Matip
    Moindre mesure Igor/Rouault

Moi depuis le départ je suis pour muscler la charnière en prenant 2 DC si Chancel part il faudrait dégager Balerdi aussi si grosse offre Chancel 25+Balerdi 10 =35

Une défense Hermoso (18)+Elvedi (17) je prend directement.
    Gigot et Touré en Doublure.

LouisCypher aime votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es à l'équilibre (ce qui est notre cas désormais), que tu as un budget qui augmente d'année en année avec 2 qualifications en C1 d'affilé et que tu as l'argent du sponsor CMA GMG qui rentre (voire celui de CVC), tu peux te permettre d'acheter des joueurs plutôt que de miser uniquement sur des prêts avec option d'achat.

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Suarez,Radonjic ont été vendu. Strootman n'est plus un fardeau .. Payet est parti également. Sanchez j'ai de plus en plus de doutes qu'il revienne. Plus tout les prêts qui sont partis, Bailly, Nuno, Kabore. Ça fait de sacrés économies mine de rien

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Milik et Suarez et on n’a pas les mêmes ressources

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je pense que Longoria va le vendre , pour un détail : Mbemba s'est plaint dans les médias.
    Il faut remarquer que tous ceux qui se plaignent finissent par être vendus ou poussés vers la sortie , comme Alvaro Milik et récemment Payet. Bon eux c'était une histoire de temps de jeu mais je suis pas sûr que Longoria ait apprécié ce qu'à dit Mbemba fin mai

volodiab, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    bah c’était plutôt ambitieux je trouve. Je sais pas si Longoria lui en veut

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui a de l'ambition mais il reprochait clairement à Longoria d'en manquer . Lui peut très bien mal le prendre .
    Mbemba a une bonne valeur marchande donc Longoria ne va pas le foutre dans un loft non plus , mais s'il y a une offre concrète , il l'étudiera comme ça a été le cas avec Milik.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour montrer qu'on a les moyens de faire encore d'autres joueurs comme Aubam sans les ventes encore prévues je met les salaires mensuels économisés.

On a plus Strootman 550k, Bailly 450k, Tavares 133k, Payet 200k, Sanchez 500k, Kaboré 45k, Kola 215k, Radon 166k, Milik 400k, Suarez 200k=2859k soit 2 859 000 par mois

On a acheté Kondogbia à 550k, Lodi 250k, Aubam ? on dira 800k= 1 600 000

Il reste sans les ventes futures 1 259 000. Cela laisse de la marge pour un Sanchez et même quasiment un Kamada. Sanchez 750k et Kamada 500.

Si on arrive ensuite à libérer nos deux boulets Lirola et Amavi on gagnerait encore de quoi payer un joueur easy en salaire.

Franchement on a bien été géré depuis 3 ans et on peut se permettre un gros mercato cette saison et les suivants si on continue notre progression.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas cité Longoria il me semble, mais il parlait du club, peut-être des joueurs… je ne me souviens plus des mots exacts

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les objectifs du club sont fixés par qui ?
    Les mots exacts si tu veux
    « Quand je suis arrivé ici, dans ma tête, c’était pour jouer le titre. Dommage. Le club ne joue pas le titre. Il joue la qualification en Ligue des Champions seulement. Les titres font partie du projet. C’est là, quand tu regardes tous les matches… Moi j’ai joué à Porto. L’esprit de Porto est rentré en moi. Chaque année, ils jouent le titre. Pourquoi pas ici ? Après ça met des doutes car il n’y a que les titres dans ma tête. Quand j’atterris dans un club, c’est pour les titres. ».

Moi perso j'apprécie ce qu'il dit , il montre clairement qu'il est ambitieux , même si le championnat portugais est plus ouvert concernant la lutte pour le titre. Mais Longoria lui peut le prendre mal par rapport à son boulot réalisé afin de maintenir le club sur le podium

Dernière édition: 23 Juillet 2023
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était pas sur la chaîne officielle du club qu'il avait donné cet interview ? Si c'est le cas Longoria doit avoir un droit de regard non?

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non c'était sur Canal + Afrique , quand il a gagné le prix Marc Vivien Foé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page