1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses qu'on l'aura seulement si on se qualifie pour la ldc

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mané :oops:

Rosickydevitry et battler 13 aiment cela.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En attaque si Sanchez vient le dernier sera Youssef El nessry de Séville. Grosse expérience profil qu’on a pas forcément au final dans l’effectif et il a un bon de sortie. Longo la suivi l’année dernière il me semble

Et pour Sanchez si il signe Pablo va nous calmer avec sa phrase : » le Mercato a son timinnn »

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est sûr que maintenant que son pote Sarr vient il va être encore plus motivé. Son club ne va rien lâcher jusqu'au ... 30 Août! Puis quand ils verront qu'il ne prolonge pas, ben ils vont se montrer plus conciliant!

Cela dit, si il vient tant mieux, si il vient pas je vais pas non plus en faire une maladie !

Le complotiste aime votre message.
  5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr de mes souvenirs à Rennes c'était un sacré casseur de reins, dribbleur hyper rapide. Par contre ça fait flipper le forum de Watford, j'ai toujours tendance à faire confiance aux suiveurs du club, sur Tavares les supp d'Arsenal avaient exactement cerné le gars : énormes qualités physiques mais cerveau et intelligence de jeu irrécupérables. On va voir. Cool d'avoir enfin de la vitesse devant.

Comme d'habitude grosse prise de risque de Longoria car en changeant autant de joueurs, jamais sûrs que la mayonnaise prenne au sein du groupe.

Entre 2 rails de coke, Pablo, ramène nous Maehle, N'Diaye et Sanchez. Il va encore prendre 10 ans dans la gueule et les cernes, le gars

steph91 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    CAN ou pas CAN alors lui je le prendrais direct! :D
    Et allez soyons fou un petit Bennacer et on est tous content!

anonymous_2407232 et Loranais aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Sablier cœur blanc + sablier de Harit alors que c'est peut être juste un pure hasard tout ça :D:D:D mais si y a bien un rapport j'espère que ca ne remet pas en cause le dossier Ndiaye et si ce n'est pas le cas et que c'est les deux Ndiaye sera sans doute le titulaire à gauche.

Army of the pharaons aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il faut un ailier gauche qui ne fasse pas la CAN.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de trouver les 4 millions pour le prêter ou le vendre à Lyon le textor malheureusement

10. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    En poids oui, en talent non

Mars79 aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peus faire mieux pour quasiment la meme chose kyssbro s'etait proposé y a pas si longtemps. de faire une turlutte tout les matins a longoria en toute heterosexualite

KyssBro, Jesse7, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce t en sais qu ils sont potes? Ça se trouve ils se détestent :D

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu'ils s'aiment bien !

anonymous_2407232 aime votre message.
  14. anonymous_2407232

anonymous_2407232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils on juste le seum qu il est parti de la pure mauvaise foi :D

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil que Sanchez. On a nos 2 AC avec Aubam et Vitinha, on cherche plutôt des attaquants de soutien comme le chilien ou Ndiaye par exemple.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Ismaila Sarr c'est un sacré dynamiteur. Il a un coup de rein assez exceptionnel.

L'effectif commence à etre cohérent. Je trouve que ca manque d'un joueur créateur qui ouvre le jeu en un coup de patte. Ca manque d'un Payet Prime putain..

Magic pancho, Mars79 et anonymous_2407232 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Benacer je l’aime beaucoup (en plus il est de la région) mais il a enchaîné tellement de grosses blessures que j’ai de plus en plus de mal à l’imaginer à son meilleur niveau.

Sans pépins physiques il s’assoit à la table des Gundogan De Jong Barela et Veratti lui masse les pieds.

anonymous_2407232 et battler 13 aiment cela.
  18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben 3 du calibre de auba sanchez ca laisse quoi ? Lukaku (pas fan perso) Lewandowski? Kane? :D.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est un profil que l'on avait pas devant depuis des années mais j'ai plutôt un a priori positif donc attendons de voir ce qu'il fera à l'OM. Quant à N'diaye, la presse parle beaucoup mais jusqu'à maintenant on ne sait pas réellement ce qu'il veut faire. Perso je pense que si on a ce joueur ce sera en fin de mercato.
    Si en fin de mercato, il n'a pas prolonger, je doute que Sheffield s'assoira sur minimum un montant de 10 millions en sachant son joueur en fin de contrat, dans tous les cas le joueur a tout intérêt à faire jouer la montre, tout comme l'OM.

Le complotiste et fikiusastique aiment cela.
  20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois comme ça :
    Sarr. Ndiaye
    Pea. sanchez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page