1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Sarr lui il court

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que Iliman, Lacroix ou Sutalo et Mahele et on aura une équipe capable de viser très très haut…Une charnière Mbemba-Lacroix ou Mbemba-Sutalo c’est du très haut niveau

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce Ivanusec?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'connais quasiment pas à part quelques matchs de LDC, il a très bonne réputation en Croatie en tout cas

Alexpau aime votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En jouant à 10 ça risque d'être compliqué physiquement en fin de match quand même

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under qui est poussé vers la sortie c'est chaud, compréhensible quand même car le garçon progresse pas.

Les futurs ventes c'est Under, Mbemba malheureusement et Guendouzi en fin de mercato et attention à Touré, j'me demande si il demandera pas à partir pour avoir du temps de jeu

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ailier je savais pas qui mettre le mercato n'est pas fini

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis pas que ça empêche je te dis ce que je pense être prioritaire c'est pas pareil

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, N'Diaye, Maelhe avant mercredi prochain c'est acté. Ensuite en Août selon la LDC 3 ou 4 recrues encore. Le mercato il est folle:confused::cool:

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas. A malinosky ?

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça sera compliqué, mais ce n'est pas improbable non plus.

Tu as raison, j'ai confondu Congo et République Démocratique du Congo. Mbemba c'est même fait vu que le deuxième et le troisième s'affrontent lors de la dernière journée.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois mbemba voir si l herbe est plus verte ailleurs

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à s'imposer cette saison à un poste qu'on pensait inadapté à ses qualités mais selon toi il ne progresse pas...
    Au contraire moi j'ai vu un joueur capable de sortir de son stéréotype et de se réinventer face à l'adversité.
    Alors certes ça ne fait pas de lui un top player mais c'est assurément un joueur intéressant et impliqué.

Boitaclou aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc le plus inquiétant avec la CAN, c'était une possible interdiction de recrutement... mm en anticipant, suffisait d'une grosse blessure d'un non-CANiste pour niquer tes plans... le TAS ayant annulé la sanction, je suis moins inquiet vu que tu peux faire des corrections en hiver avec une vision précise de tes carences.
    puis cette période d'effectif réduit peut offrir une opportunité à qq jeunes de se montrer!

le seul truc vraiment chiant c'est le calendrier vu que y a des matchs contre 2 concurrents direct (les défiscalisés et Lol) qui eux ont très peu de CANiste... on l'a souvent constaté, comme avec Lens la saison passé, les confrontations directes peuvent coûter cher.

CKhris, rudy29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'est pas le bon profil pour moi! Under ce n'est pas un ailier de débordement, c'est plutôt un faux pied qui a tendance à repiquer dans l'axe pour finir l'action soit par un tir brossé soit par un centre intérieur!

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vendanges trops...
    Ne joue pas collectif...
    Ne joue pas simple...

Il a des qualités de drible et un beau coup de rein, mais c'est feintes son peu nombreuses et connues.

My cents.

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce qu’avait pris l OL avec fly emirates je pense qu’on est sur des montants comparables

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai parfait
    2 gars pour deux postes en attaque et 4 gars pour deux postes en défense, c’est logique pour toi que ce soit là défense la priorité. J’ai bien compris.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est moyen , je me souviens au début des commentaires , il est meilleur que Thauvin , il est excellent etc…. Thauvin à son prime chez nous était à des années lumières devant . Sans compter que son association avec Salai était top .

Z0live et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page