1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien savoir niveau masse salariale avec l'arrivée de Sarr et des autres , ou on en est , même si c'est pas moi qui paie:p

Emerick Aubameyang 8 millions par an ....ça pique :D
    Ismaïla Sarr 3,6 millions d'euros an.
    Renan lodi 2m par an .
    Kondogbia 6m par an .
    Harit 3m par an
    Malinovski 2,8 M par an

26M environ

Strootman pas contre c'est 4 millions en moins
    Payet c'est 2,5 Millions
    Sead Kolasinac 2M d'€ par an
    Bailly 5M par an
    Milik 4,5M an
    Suares 2,5 M an

22M environ

Pour les plus gros ça doit donner ça , mais le reste.....

Aminbeka aime votre message.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Strotmann il était à plus de 5 m par an pour sur c t pas 7??

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont annuler leur match avec la juve parce que leurs joueurs ont tous la chiasse

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage du 3eme tour préliminaire de la LDC demain à 12h !

On peut tomber contre

- Sturm Graz (Autriche)
    - Backa Topola (Serbie)
    - Genk (Belgique) ou le Servette ( Suisse)
    - Dnipro (Ukraine) ou le Panathainikos (Grèce)

Je pense que tout le monde est abordable mais je dirai qu'idealement ce serait bien d'éviter Genk

Paladru aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on payé 4 seulement depuis son prêt au génoa de mémoire, même si sont salaire était bien de 5/6m

Aminbeka aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    t'es court sur ceux-là!
    en + c'est n'importe quoi, tu mets des joueurs qui était dans d'autres clubs la saison passé ou vendu/arrivée cet hiver, puis tu en oublies d'autres...
    Milik on l'a payé mm pas 2 mois la saison dernière, Suarez est parti cet hiver, Malinovskyi est arrivé cet hiver, Harit était déjà là... pourquoi pas de Gerson, Vitinha, Ounahi ou d'autres du coup?

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a en plus un contexte plutôt favorable en ligue 1 avec un Lyon retrogradé, un Monaco moyennasse et de clubs comme Lille ou rennes qui sont en dessous de nous, plus un Lens donc la vocation est pas de rester à ce niveau là... Franchement si on merde pas, on a la place pour pérenniser tout ça...

Manudibango aime votre message.
  8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrai bien tête du shaktar il lui reste 6 mois de contrat

Lordyan et Mars79 aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    grosse 1ère mi-temps de Rosario Central contre River Plate avec encore un but d'Alejo Véliz...
    je l'avais déjà proposé lors des mercatos précédents mais si on cherche un 9 d'avenir, faudrait se pencher dessus...
    ça coute 3-4 fois moins cher qu'un Vitinha et c'est déjà au-dessus à mm pas 20 ans!

Monaco, je ne les enterrerais pas... ils ont gardé leurs atouts offensifs (2ème attaque de L1), dégager leur plus gros point noir (Nubel) et vont peut-être vendre à prix d'or le surcoté Disasi!
    si leur nouveau gardien est bon et que ça construit une DC niveau top 5... ça peut être dangereux si le Adolf est pas aussi con que ses parents!

Lyon, mm avec le boulet Textor tu ne peux pas les enterrer non plus, quand tu vois ce qu'à fait Laurent Blanc avec pas grand chose à Bordeaux ou la 2ème partie de saison avec les quenelles.

Le complotiste et Thorin aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormement de mal avec les 9 pivot argentin, ils ont tous bidés lors des dernières années, les Alario, Gaisch, Carillo...

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dória ?

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires et les primes amigo, surtt on a pas fini j’ai l’impression on verra les ventes ensuite

Dernière édition: 24 Juillet 2023
  13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    allez hop doubler de Véliz (son second contre River!), ça va pas faire baisser le prix... River qui revient une 3ème fois au score dans les dernières secondes (doubler de Solari), match palpitant qui ne m'a pas aidé à dormir!

j'aimais bien Carrillo (mais bon c'était la belle époque de l'Estudiantes de Veron, Correa et Rulli :p), beaucoup à l'énergie mais tu sentais les limites, y avait un plafond assez évident... c'était le genre bon backup mais gros pari pour un plus gros rôle.
    Alario ça puait le fiasco, toujours trouvé ce gars surcoté de ouf... ça me rendait dingue quand je voyais certains le vouloir sur nos topic mercato, typiquement le joueur qui se fait une cote bien au-dessus juste parce que c'est River!
    Gaich, c'était plus bourrin quand mm, un peu trop sur le physique... le côté tank, surtout en Argentine où y a beaucoup de petit gabarie c'est vite amplifié alors qu'en Europe y a du répondant... en + v'là le choix de la Russie, les choix de carrière peuvent être très révélateur.
    il est encore jeune (24 ans), pas interdit qu'il se relance... à sa place je retraverserais l'Atlantique ou me trouverait un chpt européen un peu moins physique qui peut me mettre en valeur!

franchement Véliz c'est plus varié et assez complet, instinct de ouf et gros travailleur... à part Lautaro Martinez et Julian Alavrez, je ne vois pas un attaquant qui m'a emballer à ce point ces dernières saisons en Argentine!

Dernière édition: 24 Juillet 2023
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo , il recrute quand même actuellement que des titulaires en puissance. Kondogbia, Lodi, Sarr, Aubam, et surement Maehle, Sanchez
    Je pense qu'il y a une idée précise de l'équipe type de l'année prochaine et l'aura surement à 95%

15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et Claroquesi aiment cela.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier , veretout , balerdi , under , pape gueye si on pouvait les vendre et recruperer un peu d argent pour avoir mieux.

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais sûrement dans une école privée dans laquelle tu as appris autant de blagues :D

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genk a perdu quelques joueurs cadres.
    A voir..
    Que ce soit un Club Ukrainien suisse ou Serbe, toutes ses équipes seront à prendre au sérieux.
    Va falloir être prêt !

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne faisait que ça. Toi tu as appris Napoleon de Gaulle, ou Voltaire nous on apprenait l’histoire de Bigard, Palmade où on apprenait les meilleures de Michel Leeb.
    J’ai validé mon mémoire sur Popeck

mir59, docsoso, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page