1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à fait dans l'ensemble une bonne saison. Il démarré en trombe puis il a eu un creux après sa non sélection pour la cdm. Ensuite il s'est repris et en plus de le trimballer à droite à gauche et il a été bon malgré ça ! Faut pas tout jeter. Puis ton maehle été sur le banc à bergame donc on peut conclure également qu'il a fait une saison médiocre si on suit ton raisonnement ! Non moi je suis dans l'optique de garder Clauss et de prendre un autre bon ard !

Kurofine aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a supprimé son tweet.

Nico974 aime votre message.
  3. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe !!

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je comprends pas trop l'idée de si Maehle vient (ou un autre) alors il faut que Clauss parte. 3 joueurs d'un niveau équivalent pour deux postes, ça sera top vu le nombre de match à jouer.

On a bien vu la saison dernière que la baisse de Tavares a fait mal car il y avait peu de solutions et de véritable concurrence.

Et puis aujourd'hui, il faut d'avantage un groupe de 18 joueurs avec les remplacements possibles, la répétition des matchs, donc le statut titulaire/remplaçant, il peut être minorer.

mir59 aime votre message.
  5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isaak Toure est classé 86 ème au classement

European Golden Boy
    ( les 100 meilleurs joueurs européens de moins de 21 ans )

Bonne pioche

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es tombé ?

SolidusShake et Nico974 aiment cela.
  7. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question...

La le 8 août on joue un tour de barrage en aller retour, mais aura t on un autre tour, ou si on se qualifié contre cette équipe. On va direct en ldc?

Alexpau aime votre message.
  8. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis un fan de l’Olympique de Marseille originaire de Shanghai, en Chine. Je suis ravi de vous rencontrer ici. Le Paris Saint-Germain a été au Japon cette année, et j’espère que l’Olympique de Marseille pourra venir en Chine l’été prochain. Il y a beaucoup de fans de l’Olympique de Marseille qui attendent votre venue ici ! Quand est-ce que l'Olympique de Marseille pourra acheter un joueur chinois ? Par exemple, le meilleur défenseur central de Chine, Zhu Chenjie, de Shanghai Shenhua.

Z0live, OM - Petit Coup Du Matin, OMali et 12 d'autres aiment votre message.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a deux match et si on passe de nouveau 2 matchs

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue sur le forum. La Chine est un peu loin, les joueurs ont plutôt tendance à aller soit en Allemagne, Suisse ou Espagne pour la préparation

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang et même brandao malgrés son style degeulasse a bien fait le taf chez nous

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus sceptique quant à la venue de Ndiaye

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Gomis aussi.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh alors, on a pas pris son petit anxiolytique du matin ?

OMali et OofalaxoO aiment cela.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit que son but c’était de renouveler 40 à 50% de l’effectif, pas de 80 à 100% hein.
    Clauss a fait une bonne saison. Avec des trous d’airs certes, mais il reste très haut dans le hiérarchie des latéraux qu’on a pu avoir ces dernières années. Le mettre en concurrence oui, mais le remplacer ça n’aurait aucun sens. Ne nous comportons pas comme si tout était à jeter l’an passé non plus.

Puis surtout, les joueurs ont le droit de traverser des périodes difficiles, on doit pas systématiquement les enterrer immédiatement après pour autant…

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne fait pas mahelé, kondogbia, auba et Saar ne seront pas content.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas très optimiste non plus mais si ça doit se faire je pense que ça va être long.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Maehle est un véritable latéral qui sait défendre ... Clauss est un bon joueur, je n' ai rien contre lui mais Il NE SAIT PAS DEFENDRE ... Il a beaucoup trop de lacunes défensives ( placement, duels .) Pour jouer dans une défense a 4..

Z0live aime votre message.
  19. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK donc on a 2 tours??!! Ben là misère pour le 3eme de ligue 1...

Du coup la semaine du 8 et du 15aout le 1er tour, et le 2eme tour la semaine du 21 et 28??

Chargée...

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toure pe etre titu des cette saison avec Mbemba?
    Ou se trouve le tableau transfert maj avec les boules vertes et rouge sur le site? Je trouve plus...

Aminbeka aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page