1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est mon interrogation aussi, on a pas vendu à Ndiaye le fait d être la doublure de tout le monde cette saison, ça parait chaud comme speech
    M

oui ça paraît obligatoire d en prendre encore un,

et comme toi je me dis qu avec un autre MO non caniste l attaque sera blindé,

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres faut pas croire que Aubameyang est exclusivement un joueur de profondeur. Il a quand même bien étoffé sa palette au fil des années. Beaucoup de buts de renard + jeu de tête.
    Je pense que recruter un attaquant supplémentaire (en plus d’N’Diaye) ça reviendrait à boucher totalement les horizons de Vitinha et je ne pense pas que ça soit dans l’intérêt de quiconque. Pour moi, il faut que Vitinha ait la place de grappiller du temps de jeu sur les 6 premiers mois de la saison. Et s’il ne réussit pas à en faire quoique ce soit, bah on lui dit ciao cet hiver et on se fait prêter quelqu’un en attendant l’été prochain.

Mais c’est important que le plus gros transfert de l’histoire du club ait l’opportunité de prouver qu’il valait l’investissement. D’autant que s’il réussit, bah on tient un top prospect potentiellement revendable. Voire notre buteur sur les années à venir, pendant qu’Aubame s’installera en doublure au fur et à mesure que son âge + son contrat avanceront.

3. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye vous le voyez plus dans notre équipe en tant que buteur ou milieu gauche ?

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas d'excuse portable, ce n'est pas bien de pas se relire.

pedrito et anonymous_250724 aiment cela.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un mec sur un space sur Twitter il été complètement déchiré il a sorti que ravanelli il avait une nuque longue comme waddle à l époque ptdrrrr

Non mais en vrai à quel heure tu te dis aller je vais aller sur un space complètement bourré ça va être sympa fun non mais sérieux :D

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ——————Auba(Vitinha)——-
    ————————-Sanchez(Ndiaye)—-
    Harit(?)—————————————Sarr(Under)

On cherche à vendre Under, on cherche un autre MO,

Ndiaye peut jouer à droite, Sarr peut jouer à gauche, Harit peut jouer à gauche, droite et 9 1/2

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien ou défenseur moi il pourrais bien dépanner en doublure de Lopez et gigot mbemba ou balerdi en défense

Flidugers aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux..

Après je sais pas ce qui est le pire, le SMIC a la minute ou le fait que quelqu'un soit capable de payer ça pour un joueur de foot, c'est dire le pognon dispo...

On pourrait faire tellement de choses bien dans le monde avec tout cet argent au lieu de le dépenser pour des voitures en or et des footballeurs...

Manudibango et Mars79 aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est THE QUESTION !!!

Pour moi cela dépend exclusivement si Sanchez revient.

steph91 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ça

restera à venir un MO ou 2 si on vend Under et un autre milieu je pense

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur l'ensemble de ton message.

Effectivement, réduire Aubameyang à un profil de pourvoyeur d'espace serait très réducteur il a une palette bien plus large que ça.

L'idée est évidemment que Vitinha joue, mais sur une saison qui s'annonce très riche et très longue, ajouté à cela la CAN, qui plus est dans un 4-4-2, il serait intéressant d'avoir un autre attaquant et un profil plus pesant physiquement, capable de dominer dans les airs et de servir de point de fixation, ça peut être une flèche de plus à notre arc.

Manudibango et anonymous_250724 aiment cela.
  13. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois plus....encore un délire d'un twiitos ou du 10 sport

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute personne au milieu, je serais pas surpris que Harit et/ou Malinovskyi se retrouvent aussi à jouer plus bas aux côtés de Kondogbia.
    D’autant qu’Harit a pas mal joué relayeur au début de sa carriere.

Septach Melayn aime votre message.
  15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais pour moi tout cela va dependre du retour de sanchez, et si on recrute un autre AC pour moi ce sera un jeune en devenir et pas un titulaire en puissance

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi sera sûrement le remplaçant de Sarr et à gauche j'espère Lemar

17. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le Sanchez , je veux bien croire qu’il est pro,hygiène de vie ok tout ça tout ça mais ce serait bien qu’il se bouge
    C’est un peu la diva système
    J’apprécie moyen ce comportement alors que la reprise concerne tout le monde
    Tant mieux s’il revient sinon merci à lui pour sa saison et bonne continuation

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est toujours leur stade ! Mais si il y a une forte demande, ça peut se jouer à l'OAKA (70.000 places).

PostMo aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les trouves comment ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.