1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il a quitté le Sénégal il a connu Metz Rennes et Watford.

Le soleil de Marseille va lui changer la vie :rolleyes:

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce su'on s'en fou surtout qu'il souri en vidéo de présentation . C'est pas le concours Miss France là, ce qu'on lui demande c'est de bien s'intégrer au groupe de se donner à fond et d'être bon sur le terrain.

On a vu des gros smile qui nous ont bien mis une douille, c'est totalement secondaire, c'est vraiment chercher la polémique pour rien.

Flidugers, jonjon95, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois cette année à l'OM LONGO CHAMPIONS PROJECT : OMLCP.

On est sur LODI/KONDOGBIA/AUBAM/SARR=34M
    C'est juste du Maboule quand on regarde à combien parte les joueurs lambda voire des cadavres ou brelasses en tout genre.

Si on rajoute Sanchez/Blanco et Ndiaye= 16. On aura eu 7 joueurs pour 50M dont 3 potentiels très fortes reventes, deux joueurs niveaux TOP LDC, un joueur niveau LDC et 1 doublure de bonne facture.

OMali, anonymous_250724 et volodiab aiment votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————sanchez——aubamayang
    —-lemar—————————————ndiaye
    —————-kondogbia—guendouzi
    Lodi———-laporte——-mbemba——maehle
    —————————lopez——————-

——————vitinha—saar——-
    —-harit———————————mughes
    —————veretout—ounahi
    Soglo——-touré——-gigot———clauss
    ———————-blanco

sanscommentaires et Flidugers aiment cela.
  5. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la dernière Can et il occupait avec brio d'ailleurs le poste d'ailier gauche.

Los-BandiDoS et anonymous_250724 aiment cela.
  6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut dire que les salaires d'Aubameyang et Kondogbia sur plusieurs saisons c'est pas de la tarte aussi.

Et Sarr c'était une belle opportunité en fin de contrat, je pense qu'on l'a eu en dessous de ce que voulaient mettre les clubs de PL.

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel avis désastreux c est loin d être un peintre techniquement aubame il sais contrôler dribbler éliminer dis plutôt que tu connais pas grands choses au joueur au lieu de dire des âneries (pour rester poli) comme ça :rolleyes:

bubul aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a quand même énormément joué à gauche durant sa carrière. Il a peut-être une préférence pour le côté droit mais je pense que Marcelino se privera pas de le mettre aussi sur l'autre aile selon les circonstances.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exact comme les amoureux de l'OM qui criaient à tord et à travers et autres blablas et qui l'ont fait à l'envers nous ont pigeonné ou on rien foutu sur le terrain.

Moi je regarde le terrain s'il sourit pas et qu'il met 12 pions et 8 passes dé cela il pourra continuer de ne pas sourire.

Et concernant les salaires j'ai montré l'autre jour les chiffres sans vente on a déjà enlevé Bailly/Strootman/Milik/Suarez/Radonjic/Kola/Payet Rien qu'avec cela tu payes largement Aubam+Kondogbia et même Sanchez environ 22M pour les 3 contre 5+6+4+2+2+2+3=24.

On fera aussi des ventes derrière avec les Rongier/Guendouzi/Under etc largement surpayés. Et on peut avec 3 années stables sportivement et après passage à la DNCG un sponsor et budget en hausse on a de la marge.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec le foot ....mon clin d'oeil
    je suis tombé par hazard sur ça....ce sont des Ukrainiennes
    ....on peut tomber contre Dniepro...
    je ferme la page

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    De quel joueur tu parles ?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 442 ? C'est pas la même chose de jouer sur un côté d'un 442 et d'un 433 ou 4231

En 442 les mecs doivent faire beaucoup plus de travail défensif, et surtout ils partent de plus loin pour attaquer

anonymous_250724, volpe94 et alchimiste242 aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On enleve Guendouzi 3, Rongier 3.2, Under 3, Lirola 2 et Amavi 2.3 on serait déjà à 13.5 sachant que tous on était remplacé Guendouzi par Ounahi rongier par kondogbia under par Sarr et lirola et amavi par Lodi.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 matchs dans da carrière à gauche et largement plus a droite.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il en a fait un peu plus que ça. Avec le Sénégal à la CDM il n'a joué qu'à gauche par exemple.

Sur toutes les compilations qu'on voit de lui on voit un paquet d'actions ou il part de la gauche pour revenir dans l'axe.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, dans un 4-4-2 c'est pas la même histoire

anonymous_250724 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Rennes il jouait en 4 4 2 puisque le coach c'était Christian Gourcuff de mémoire

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a en effet plus jouer à droite Screenshot_20230725_095331_com.android.chrome.jpg

Ric 88 aime votre message.
  19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Sanchez si il revient vers nous faute d'offre alors qu'à la base il veut se barrer moi je lui propose moins que ce qu'il gagné et il accepte d'être considéré comme un joueur à égalité des autres, si t'es pas bon tu vas sur la banc ...

tm'om, anonymous_250724, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a toujours été un mercenaire donc c'est pas nouveau par contre sportivement il se donne à fond et personne pourra lui reprocher sur le terrain.

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page