1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais il a beaucoup évolué en carrière sur l'aile gauche également. En fait il a joué à quasiment tous les postes offensifs et ce dans plusieurs schémas/systèmes.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un mercenaire ? Udinese - Barcelone - Arsenal - Inter y’a pire comme choix de mercenaire.

Mercenaire voudrait dire qu’il court après l’argent, j’ai plutôt l’impression qu’il court après les titres et les challenges.

Alors oui il tarde à signer mais est ce que pour autant on peut le cataloguer comme un mercenaire ?

Andreas, Le complotiste, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis mercenaire c'est plus pour dire qu'il a pas vraiment d'attache, il fait pas de choix par amour pour un club mais le club qui lui propose le meilleur salaire, le club qui lui propose le meilleur ambition sportif.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt le meilleur ambition sportif que le meilleur salaire pour sa part.

Andreas, Rosickydevitry et pex5113 aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mercenaire c'est peut-être un peu excessif mais le chilien aime quand même beaucoup l'argent.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il signe cette semaine. Nous avons quand meme plus d'ambition que le Fener et Galatasaray d'après le début de mercato qu'on fait
    Faut pas trop tarder car les barrage approche et nous avons besoin de joueur investit pour aller arracher la qualif LDC

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'avis de @Rosickydevitry pour moi c'est pas ça la définition d'un mercenaire...
    juste un joueur normal..l'année dernière je ne pense pas que ce soit nous qui lui proposions le meilleur salaire et encore moins cet année si il revient..

sidharth aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder les photos du maillot third de City. Quand c'est pas des flammes ce sont des éclairs...pfff...

Puma c'est vraiment une marque de beauf sans déconner.

Putain on aurait du se douter à ce moment là qu'il y avait un truc qui tournait pas rond. Quel autre dirigeant tu vois faire ce genre de conneries ?

kornOm, SolidusShake et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question de bon sens il prospect ailleurs pour voir lé meilleurs projet ( equipe , salaire, prestations , compétition etc…)
    Il fera son choix bientôt et ne vous inquiétez pas s’il vient il jouera le match retour

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se réserve aux bons clubs.
    Accessoirement le mec vient du Chili et est en fin de carrière ayant vécu des années fortes à Barcelone et Arsenal.
    Je suis pas specialement choqué que l'on ne soit pas specialement son club de coeur.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois kondogbia titulaire cette saison .

il me semble que sous Marcelino Kondogbia faisait la paire avec un de mes coups de coeur et joueur favori Dani Parejo .

ça veut dire quoi? qu'ounahi part titulaire ? qui a ce style de jeu chez nous?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à ce poste si Mané est absent ou s'il est utilisé en pointe, mais il est plus à l'aise coté droit Ismaila

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Personne.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui ?

Andreas, bubul et SolidusShake aiment votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme bcp de latinos d'Amérique du Sud. Pour eux le championnat européen c'est Money Money. Le club du coeur n'existe pas ou plus à son âge.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau
    Clauss-Gigot-Touré Lodi
    Guendouzi - Rongier veretout
    Under sanchez
    Vitinha

Pendant la can?

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinowskyi / Ounhani/ Veretout si tu les fusionne ça peut s'en rapprocher :D

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai l'impression que Under est de plus en plus proche d'un retour dans son pays (Fernerbace).

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mercenaire mais certains joueurs dans la même situation aurait déjà pris une décision animé par le Respect du club qui à toujours tout fait pour lui.

Dans un sens ou dans l'autre, communiquer est bien.

Là, même s'il repart pour une saison, il a contribué à détériorer une relation de confiance avec l'OM. C'était évitable

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page