1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le festival du Sonar à Barcelone ! Ça dure sur plusieurs jours, un des plus gros festival au monde.

Ça prend pas de doliprane pour tenir là bas je peux vous le dire.

On dirait qu'il a 30 ans déjà, il a pas l'air d'avoir bonne mine.

Par contre la meuf est vraiment jolie !

anonymous_250724 et LouisCypher aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison la ligue 1 a besoin de gros clubs donc de grosses affiches.
    Une L1 sans olympico ça fait chier, même si je peux pas encadrer Lyon je ne souhaite pas qu'ils descendent en L2.

Army of the pharaons et Aminbeka aiment cela.
  3. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux à déjà eu des avertissements, leur finance était dans un état calamiteux et sportivement c'était le néant.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser a spud dans trainspotting

anonymous_250724, LouisCypher et OM-intheblood aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'OM va sûrement aller en Grèce pour son premier tour de qualification, pas si simple.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en branle de l'olympico... y a pas d'olympico parce qu'il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE.
    L'olympico c'est une invention de papy zinzin pour faire mousser son club quand il avait la main mise sur la L1

Moi je veux les voir agoniser ces sales fdp.

Je les hais bien plus que le psg, ce sale club de neo-nazis et de tricheurs... je rêve de voir l'équipe de la LFP et de la FFF de Noel Le Graet descendre... et meme en national

JE LES HAIS

LE JACK, Mars79, setonaikai et 11 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon recapitulons a l'instant T:
    -Kondogbia 8M€
    -Lodi 13M€
    -Aubameyang libre
    -Sarr 11M€
    -Blanco 1,5M€

33,5M€ pour 5 joueurs qui repondent parfaitement a nos besoins (pour moi y compris Blanco)

GRANDES PABLO, JAVIER Y DAVID ;):cool::cool:

Edit: on peut esperer:
    -Maehle POA 10/12M€
    -Sanchez Libre
    -Ndiaye 13/15M€
    Voir un gros DC (Laporte, Aguerd (j'y crois modérément, pour pas dire pas du tout), Lenglet (pas fan même si a Tottenham c'était pas si mal), Lacroix (j'aime bien mais droitier), Simakan (droitier aussi et très cher), etc...)

Si ca va au bout on est peut être sur le meilleur mercato depuis Tapie, si la mayonnaise prend....

8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola n'a pas l'hygiène de vie d'un joueur pro et il sort et fait trop la fête, mais le faire passer pour un junkie sur la base d'une photo ou juste parce qu'il va au sonar ou juste parce que "ça m'etonnerais pas qu'il se drogue", c'est juste n'importe quoi.
    A ce compte là, j'ai vu passer une photo d'aubameyang en sortie de boite a 3h du mat bien pire et largement

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais graaaaaaaave :eek::D:D

Bah j'ai fait des teufs y a de nombreuses années et je prenais tout un tas de saloperies pour tenir plusieurs jours d'affilés et je peux te jurer que le rendu c'était a peu pret ce qu'on voit sur la tof de Lirola...
    ...t'as raison on peut lui laisser le benefice du doute... mais bon... quand t'as le corps entre les bras, le couteau plein de sang dans tes mains, t'as beau avoir le droit a la presomption d'innocence, ca n'empêche que les probabilités de ta culpabilité sont hautement élevées

anonymous_250724 et Aminbeka aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben dis donc tu es de mauvais poil ce soir on t'as piqué ton sandwich (clin d'œil à Friends)
    :p:D
    Bien sûr qu'il n'y a qu'un seul olympique mais bon c'est pour dire on s'emmerderait grave sans rivaux en L1.

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il aille a un festival de musique et même ait des petits yeux pour avoir fait un peu la fête ça en fait pas un junkie et si c'est exceptionnel pendant ses vacances je vois pas le problème. Si on lit le forum c'est un alcolo drogué fini mais même pour dire qu'il sort bcp et que c'est un fêtard je sais pas sur quoi vous vous basez à part du vent...

Héhéhé aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... il reste le Qatar (en plus affaiblie, trop bien), Lens, Lille, Nice, Rennes, Bordeaux (ah ben non :D), Saint Etienne (ah bah non plus :eek::D)

....puis comme ça ils auront lzur derbi contre Saint Etienne... en ligue 2...:D:D

CKhris, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A croire que certains n'ont jamais fait de soirées ou de concert de leur vie.
    C'est globalement pas automatiquement comme dans les réportages de De La Villardière en mode prostitué, drogue et bunga bunga.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que pour l'instant tu defonces un joueur à partir de rien ?
    C'est ptetre le cas hein mais pour l'heure, il n'y a rien.

yannickdu64, kornOm et pex5113 aiment votre message.
  15. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas eu les mêmes photos ou les mêmes produits, alors. J'ai egalement cette experience, et justement moi ça m'embete vraiment de faire passer quelqu'un pour junkie sans aucun elément, surtout quand c'est un footballeur pro.
    D'autre part sur un cliché instantané comme une photo c'est hyper classique d'avoir une gueule de defoncé sans pour autant l'etre, n'importe quoi le couteau plein de sang dans les mains. Oui il a des petits yeux, sur la photo

Ayant été dans ces milieux et ayant habité 2 ans a barcelone, je peux te dire que même en teuf dans les okupas (les locaux inhabités qui étaient squattés illegalement pour etre transformés en lieux de fetes type rave), meme au Sonar, y'avais toujours des non drogués avec nous, c'est pas parce qu'il va au sonar que c'est un junkie

Cette photo ne veut rien dire du tout.

Note bien qu'elle ne prouve rien dans l'autre sens, il peut tres bien se droguer, mais juste le sonar et cette photo, n'importe quoi faut arreter

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement jouissif la L2 pour eux . Au moins ils pourront se faire des beaux derby avec les vermines , et des matchs avec nos copains les vignerons . Ah le karma , j’adore .

Dernière édition: 25 Juillet 2023
    Mars79, loullaba, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi est il dans ce loft faut le mettre dans le groupe et une mi temps au prochain amical et voir , moi ce loft je trouve ca debile de toute facon , surtout avec un nouveau coach , tu fais un loft en janvier pour les joueur qui pourrissent ton groupe ok, la non , nouvelle saison , le mec tu l’as acheté ,tu veux le vendre ou voir s’il en veut , fout le dans le groupe en plus le coach est espagnol

18. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    https://www.pinterest.fr/pin/454300681161974252/

D'autre part Aubame avait été sanctionné et écarté du groupe pour un match par dortmund pour avoir fait l'aller-retour sur son jour off pour faire une virée en boite a barcelone avec ousmane dembélé

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce post
    Le club que je déteste le plus avec Bordeaux (et Nice depuis l’année dernière)
    Qu’il coule !

LouisCypher et Aminbeka aiment cela.
  20. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0

Une personne Lambda peut faire ce qu'elle veut. Mais un footballeur professionnel n'as rien à faire au Sonar ou dans une rave party.
    Ne serait ce que pour l'image.

Dans une discothèque la drogue est caché seul l'alcool est toléré, du moins dans une discothèque qui a un minimum de réputation.

Au Sonar la drogue est OMNIPRESENTE et toléré.
    Maintenant c'est sûrement pas un Junkie heureusement.

Son niveau à chuté, cela s'explique par son hygiène de vie dégueulasse tout simplement. On peut dire que je fais des raccourcis mais je vois pas d'autres raisons possible.

Comme Éden Hazard au Réal de Madrid.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page