1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur si qu'un seul quitte il en faut au moins 3 car on est trop nombreux au milieu et pas assez technique. On peut pas espérer un 442 avec dans ton milieu Rongier ou Guendouzi.

Il faut comme dans tous les milieux de Marcelino un des 2 très technique. Sinon on va énormément avec de souci dans la sortie des ballons et la transition (la base du jeu de Marcelino).

Donc il faut l'apport d'un milieu supp et le départ des 3 derniers.

sanscommentaires aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp qu’il reviendra car l’an dernier sanchez a été très très fort

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 Kondogbia Rongier en 8 Guendouzi et Ounahi

Kurofine aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on se met à interpréter ce que les joueurs mettent sur Twitter …

Ismaila Sarr est toujours joueur de Watford sur son Twitter par exemple.

volpe94, Arcandias, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout y aura personne sur lui, qui va donner 550k/mois a un joueur sur la pente descendante.

Rongier son avantage c'est son profil défensif, et puis il semble pas attirer beaucoup de club...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    MDR Guendouzi dans le rôle d'un Parejo ou Cazorla. Dans un 442 Matteo c'est un carnage il est lent en tout. On a vu la différence entre Ounahi et lui. Matteo c'est un 8 particulier bon dans un milieu à 3 pas à deux. Là cela va être un carnage. Je l'annonce avant.
    Il aime bien toucher beaucoup le ballon trop même et il apporte peu dans une transition rapide.

Il était adapté au jeu qu'on voulait mettre en place sous Sampaoli, de même que Rongier mais maintenant dans l'utilisation du ballon il nous faut des Ounahi ou Kamada qui sont capables de pouvoir déstabiliser un bloc entier en une passe, accélération ou provocation ce que n'a pas dans son registre Matteo.

Z0live aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Prêcher le faux pour espérer avoir le vrai
    La Provence applique des “techniques journalistiques” terriblement éculées.

Andreas, Arcandias, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    La pente descendante MDR qu'est ce que tu racontes...toi....tu l'aimes pas mais dit pas des bêtises...sur quoi il est sur la pente descendante ? Ils sont où tes arguments ? Je suis tou ouie vas y j'écoute je sens qu'on va rigoler.

Quand à Rongier c'est bien le souci pour notre 442 profil défensif et ??? Kondogbia nous a montré qu'il était 6 mais était capable de faire des trucs avec le ballon. C'est indispensable dans un milieu à 2.

Z0live et pex5113 aiment cela.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le réel l'ahuri, Veretout est déjà trentenaire donc par définition il est plus sur la fin que l'inverse, même sa saison est moyenne malgré quelques bons matchs.

On a très peu de chance de voir un club mettre des sous sur lui

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    MDR OUI a ce qui parait il devrait aussi faire un 4141, 532, 4321, 424, 3412, 3223. J'ai plein d'infos moi.
    Et du coup si Sanchez signe on le refuse parce qu'on veut plus jouer à 2 pointes devant MDR.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait aussi beaucoup en 4231 à Bilbao

kiriyama aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le réel MDR son âge c'est pas un argument surtout quand depuis 2 ans les meilleurs aux ballons d'OR se situent tous entre 29 ans et 36 ans.

Je ne le compare pas mais dire que parce que tu vas avoir 30 ans tu es sur une pente descendante c'est pas connaître et savoir que les footeux ont une carrière désormais bien plus longue d'auparavant. Il y a qu'à voir chaque année combien de trentenaire dans chaque équipe font brillé leur équipe.

Donc tous ce qui à 30 ans c'est fini ?

Au passage Rongier 29 ans et Veretout 30.

Veretout un carrière bien meilleur que Rongier et a prouvé dans un des championnats les plus compétitif d'Europe ce n'est pas le cas des 2 autres qui ont rien montré.

Je continue ?

Tu parles de la saison mais Guendouzi sa saison ? Son apport sur celle-ci ? Rongier ?
    Les points qui nous ont apporté ? Malgré sa saison moyenne il a de meilleurs stats que les 2 que tu cites.

Donc on peut continuer si tu veux.

Je veux des arguments autres que l'âge qui n'en est pas un car tu compares un joueur qui a 29 avec un qui a 30 et tu dis qu'il décline du coup Rongier il monte ?

Z0live, tatounet51 et anonymous_250724 aiment votre message.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Veretout le soucis aussi c’est que je vois pas son apport en fait , ok il te fait quelques passes longues, il marque un but important à Monaco mais je sais pas je le vois moyen en tout ce joueur, peut être qu’avec des flèches devant son jeu long peut être plus mis en valeur mais j’aimerais vraiment un joueur plus complet que lui au milieu.

Andreas aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sous Tudor il était nul mais sous Sampa il montait bien le ballon, il n’est pas rapide mais a du ballon, à son vrai poste il retrouve son jeu. Il a besoin d’espace et de jouer plus bas. Sous Guendouzi il était trop haut et c’était que des rush. Vraiment, laisse lui quelques matchs à ce poste avant de l’enterrer

18. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai, je ne comprends pas du tout le départ de Payet, qui se serait régalé dans cette équipe en tant que numéro 10.

Je comprendrais pas le forcing pour Ndiaye que j’ai du mal à évoluer toute l’année sur le côté gauche.

Et Sanchez, s’il reviendrait jouerait numéro 10 ?

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A la limite qu’il veuille une alternative à son 442 ok, mais changer tout radicalement je suis surpris. Vitinha et Auba sont pas vraiment fait pour ça je crois. Et Ndiaye est un axial non ? Donc il viendrait plus ? Ca changerait aussi tout au milieu de terrain.

pex5113 aime votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    S’faire éculer La Provence

Zé Tonio, pierrolefou, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page