1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu très très bon associé à bentaleb à Angers. Et bentaleb c'est un profil à la kondogbia moins défensif.

    Franchement il a pas mal de matchs à ce poste. Le mettre sur un côté c'est le gâché et un milieu à 3 on en prend pas le chemin. il a montré en 8 même à deux laissons lui sa chance.

    Passons à autre chose et abandonnons enfin l'héritage vieillotte sampaoliste avec des joueurs vieillot Rongier, Under, Guendouzi etc. Tout cela ça doit partir c'est pas adapté à notre philosophie future sur beaucoup de points. J'espère que Longo va faire le ménage dès cette année il en a conscience il l'a répété plein de fois on ouvre un nouveau chapitre.
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain on va jouer en 4 4 2 en tout cas

    La compo probable de l'OM

    Pau Lopez – Clauss, Balerdi, Mbemba, Soglo – Kondogbia, Rongier, Ounahi, Ünder – Vitinha, Aubameyang..
     
    jonjon95 aime votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi devant Guendouzi et Rongier que ce soit défensivement et offensivement. On oublie trop souvent qu'en Italie il a été une référence à son poste plusieurs années de suite. Ce que ne sera jamais Rongier et que pour l'instant n'est pas Guendouzi qui à part un bonne saison chez nous dans un système et une façon de jouer n'a pas montré ce dont il "serait" capable.

    Les joueurs d'un seul système ou d'une seule façon de jouer ou d'un seul coach chez nous ils ont jamais apporté quoique ce soit. C'est la vérité et la réalité. je l'aime bien Matteo mais pour le moment la saison dernière quand il était à soit disant son poste 6/8 il a été très mauvais dans le contenu et l'apport.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'an dernier,c'est plutôt qu'il a été très souvent placé trop haut, et qu'il a perdu son football avec Tudor, on verra si il joue ou non avec Marcelino et surtout si ça prend, si il ne trouve pas sa place alors vendons le en fin de mercato, mais j'y crois vraiment.
     
  6. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense il sera remplaçant hein je suis quasi sûre que la paire titulaire au milieu ça sera Kondogbia Rongier
     
    pex5113 aime votre message.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue quand Lodi ?
    Car cela commence à faire peur s'il joue pas.
     
  8. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C' est ce que je me disait bizarre mais après c' est juste une compo probable ça se trouve il sera titulaire
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez, il est peut-être moins avancé dans sa prépa physique, faut vraiment arrêter de s'alarmer aussi vite.
     
    Mars79, o22027793 et anonymous_250724 aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Malinowski viens d'arriver et je le vois mal partir de suite, pour moi il peut être l'un des quatre et je dirais même plus c'est le plus complémentaire d'un kondogbia. Après 5 pour 2 postes avec toutes les échéances je trouve pas ça dingue non plus. Mais si Gueye reste (et ce pourrait être le remplaçant de kondogbia) il faut que l'un des 3 autres partes
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je crois que ça sera tout sauf ça, on verra bien
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    normal il a fait 90 % de ses matchs dans un faux poste de 10 éclaté.
     
  13. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pense ça sera quoi Kondogbia/Veretout ou Kondogbia/Guendouzi?
     
  14. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We ou légèrement blessé et il prenne pas de risque enfin je pense même si il est sur le banc il fera ses débuts demain quand même
     
    Kurofine aime votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai dit depuis le départ de tous ceux qui sont arrivés c'est de lui que j'ai le plus de doute physiquement et mentalement.

    Il est vraiment à la cave depuis 2 ans et le chantier est grand pour Marcelino.

    13M heureusement c'est bien négocié pour Longo car cela limitera les pertes si on doit le revendre. J'aurais préféré Miranda pour moi bien plus un joueur de 442 que Lodi mais il est là donc je le supp mais je demeure sceptique.

    On verra la saison qui va nous proposer.
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 4231 je veux voir ça et rien d'autre:

    Lopez
    Mahele Mbemba Gigot Lodi
    Kondogbia Ounahi
    Sarr Harit Ndiaye
    Aubameyang

    Franchement une équipe énorme, une équipe pour laquelle t'as envie de regarder un match, du talent et de la technique à tous les étages... On va se régaler !!!!
     
    Andreas, Los-BandiDoS et anonymous_250724 aiment votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Ounahi mais Rongier pour moi est le mec le moins complémentaire de Kondo, et celui qui peut le moins jouer 8.
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et en équipe B on pourrai avoir ça et c'est la que tu vois la qualité exceptionnelle de notre effectif ! :eek:

    Blanco
    Clauss Balerdi Touré Recrue
    Rongier Veretout
    Under Guendouzi Malinovskyi
    Vitinha
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit ça, en tout cas pendant le CAN on aura 4 titulaires :)
     
  20. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Alexis Sanchez faut être clair et ferme avec lui qui lui dise bon maintenant tu te décide ça fait 100 ans tu fait ta princesse te fait désirer ou tu prolonge ou tu va te faire ... Cordialement :D
     
    mir59, liveonair, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page