1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr j’ai vraiment des doutes sur lui, il a pris le 23 comme Michael Jordan, ça veut dire qu’il a la culture NBA très individualiste et mégalomane, ça va être une plaie pour le groupe.
    De plus le 23 c’est le département de la Creuse. Ça confirme qu’il vient la pour faire son trou et se cacher toute la saison.
    Le chef lieu de la Creuse c’est Guéret, comme Gerets, mais Gerets n’est plus du tout en forme, est-ce que ça peut vouloir dire que Sarr est hors de forme?
    Et le dernier joueur qui portait le 23 c’était Kolasinac qui est parti sans indemnité de transfert. Sarr a déjà en tête le fait de partir libre ?

    pour moi ce sont de vrais doutes sur lui
     
    Shamba, docsoso, Le complotiste et 22 d'autres aiment votre message.
  2. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça garanti rien on n'en a connu des pipes en sélection :D
     
  3. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :DC'est imparable ! On ne peut être que d'accord !
     
    Dam', docsoso, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non arrête de dire des conneries ça rien avoir putain :mad:

    Tu sais le mec premier degré :D
     
    Dam', ravanelli85, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a tout à voir au contraire, après si vous avez de la merde dans les yeux ou que vous voulez faire l'autruche c'est votre problème, mais Longoria part en _______ grave clairement
     
    docsoso, 37olympique, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur, hormis Ounahi (et encore j'émets des doutes) on a aucun joueur avec un profil créateur....
     
  7. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We ta raison c'est 2 fautes grave erreurs en 1 faut virer Longoria et résilier le contrat de Sarr c' est scandaleux :mad:
     
    Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je rectifie il était. 15 matchs entre 10/2019 et 07/2021 depuis 2021 c'est 25 minutes avec le Brésil et une sélection.

    Donc cet argument ne tient pas il l'est plus inter pour moi. Il a clairement perdu sa place en sélection et il le dit lui même dans la vidéo cela demande des sacrifices.

    C'est chelou comme phrase en quoi jouer pour ton pays et encore plus le Brésil c'est un contrainte. Beaucoup vont me dire que le trajet etc...mais justement moi les brésiliens que j'ai vu en Europe ils auraient jamais sorti des phrases comme celle-là. C'est un honneur de jouer pour ton pays.

    Et le mot sacrifice signifie quoi aussi ? Jouer à l'OM nécessite aussi des sacrifices ? Tu les feras pas alors ?

    Moi j'ai été très très très déçu par l'interview et je l'ai trouvé plus épais que certains autres joueurs pas affuté. Et une interview assez peu dynamique.
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et derrière attaquer Watford devant la FIFA pour escroquerie aggravée :D
     
    Mars79 et Aubamegoal10 aiment cela.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    C'est un portrait assez négatif je trouve. Moi j'y crois. Il fera les deux tours de terrain et tu seras conquis. Sarr roule man.
     
    Mars79 et Aubamegoal10 aiment cela.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai le but c'est de balancer des caisses devant. Kondogbia associé à Rongier je vomis.
    A l'heure actuel la meilleure association pour ce que veut Marcelino c'est Kondogbia/Ounahi.

    Sinon comment tu veux arriver à construire ton jeu et créer des mouvements rapides ou des transitions rapides quand tu as un milieu sans grand apport offensif.

    Le plus créateur des deux c'est Kondogbia. En fait on joue pour pas prendre le moindre but ni en marquer. Je savais pas qu'on était sur ce genre de choses.
    Elie Baup c'est Marcelino en fait ?.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM baisse les bras pour Alexis Sanchez

    Face à l'indécision de l'attaquant chilien, le président marseillais, Pablo Longoria, aurait décidé de ne plus insister sur sa possible prolongation de contrat, d'après RMC Sport. "Marseille n'occupera pas tout son effort financier ou humain pour Alexis Sanchez. S'il veut rester, ce serait très bien, s'il veut partir, ce serait dommage", expliquent nos confrères. La balle est donc dans le camp de l'ancien joueur du FC Barcelone...
     
    Massilia1313, Kurofine et o22027793 aiment votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement d'apres OM 13 on partirait avec les 4 defenseurs actuels (toure,balerdi,gigot et mbemba), je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis pas specialement rassuré.

    Pour moi il manque un vrai DC avec mbemba
     
    pierrolefou et rank13 aiment cela.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ! Ça y est je suis convaincu il va bider !!

    Tu fais vraiment rêver :D:D merci pour la rigolade
     
    Mars79 et Aubamegoal10 aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Jodi, il jouera.
     
    Diab17, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  16. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je me mouille j' annonce que Illimane il va signer cet aprem accord Sheffield Om vers 16h et visite médicale demain :rolleyes:
     
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur l'interview, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait pour vous, parce que c'est un exercice formaté, où tu dois répéter les mêmes choses, et où il n'y a quasi aucun intérêt.

    Sur le sacrifice, faudrait demander à quelqu'un si le passage est bien traduit car j'ai l'impression qu'il dit quelque chose du genre :
    Il est focalisé d'abord sur l'OM, et que la sełection vient en faisant les sacrifices qu'il faut et en travaillant, mais qu'en gros il est focalisé sur l'OM car il faut être performant et travailler en club.
     
    Arcandias aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'a une source pour le Timing où tu l'as décrété ?
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ouai éclaté exactement.
    Mais ça peut se comprendre lorsque tu fais 90 % de tes matchs au préalable, sur un poste qui n'était même pas le tiens.
    Sous sampaoli c'était tout simplement l'un des meilleurs joueurs.
     
  20. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simakan ça serait parfait en plus c' est un marseillais il kiffe l' OM :cool:
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page