1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais là c'est vachement rassurant. :D
     
    Thorin et Aubamegoal10 aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était temps.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un priorité on a vu combien notre défense nous a fait défaut lors des moments importants de la saison.

    C'est primordiale une bonne défense si tu veux bien attaquer il faut que tes coéquipiers aient confiance et si tu te prends des pions à chaque contre attaque forcément derrière les latéraux hésitent à monter, ton 8 redescend et tu commences à avoir le trouillomètre.

    Même dans la gestion du score, pourquoi souvent on dit l'OM ne sait pas gérer où ils se mettent à reculer. Normal quand tu as certains joueurs qui doutent ou qui inspirent peu de confiance c'est compliqué de continuer à attaquer derrière.

    Balerdi fait parti de ces joueurs qui inspirent pas confiance. Tu es numéro 6 tu hésites à monter parce que derrière tu as un def qui soit ne sait pas gérer ce genre de situation soit subi totalement la volonté des offensifs adverses (sens tactique, il est souvent à l'endroit où il doit pas être et quand il y est il défend en reculant laissant par conséquent des espaces et opportunités partout, j'entends reculant : c'est vraiment trop loin de l attaquant, car tu peux reculer mais lui c'est un espace énorme qu'il laisse à chaque fois.
     
    niango68 aime votre message.
  4. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait aujourd'hui c'était la date butoir citée par Portal deportivo (media chilien) mais je ne suis pas du tout sûr de leur fiabilité. Et comme le club fait sortir par Rmc sport aujourd'hui qu'ils n'allaient plus insister ni se mettre à genou, je pense que la date butoir approche. En tout cas, si j'étais l'OM je dirais c'est oui ou non mais si pas de réponse bah au revoir et merci. Ma source c'est le bon sens ! On va pas l'attendre tout l'été sans mettre de deadline! Je l'ai décrété, la deadline c'est aujourd'hui, il m'a saoulé, là !
     
    Cyro77 et Mars79 aiment cela.
  5. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T inquiète suffit de changer le moteur et ça va redémarrer :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Humm d'après la vidéo il semble avoir un soucis d'adaptation et une possible fragilité au niveau des muscle maxillaires. À mon avis ca sent le flop... :D
     
    sanscommentaires, Aubamegoal10 et o22027793 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a des champions du monde sur le forum.
     
    Kirua59, bubul, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu il arrive je sent que ça va plus être comme avant même si il reviens j' en voit pleins qui sont déçu l insulter ça clairement casser quelque chose la son comportement de diva :rolleyes:
     
    liveonair aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et malgré la concurrence t’arrives à conserver ton titre depuis 15ans, bravo.:cool:
     
    docsoso, niango68, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Champion du monde de conneries sur piste :D
     
  11. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention la concurrence arrive :cool:
     
  12. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout qu’à moment donné il va falloir revoir la proposition salariale à la baisse si c’est pour qu’il arrive en ayant loupé plus de la moitié de la préparation physique et qu’il soit opérationnel qu’un mois après le reste du groupe. Le tour préliminaire c’est dans moins de deux semaines, si il en a quelque chose à foutre du club, qu’il débarque et vite ou qu’il aille ailleurs
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va chier face de muge frelaté. Vivement que j’aille dans le luberon pour plus voir ta face. :cool:
     
    docsoso, niango68, Flidugers et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pisté par l' OM Bitello rejoins Arsenal avec un nom pareil tant mieux pour lui :D
     
    Mars79 aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La provence c'est une source encore moins fiable q'un type avec 50 followers sur Twitter
     
    Flidugers, kornOm, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino [​IMG], adepte du 442, devrait utiliser un 4231 cette saison ! [​IMG]Il ne devrait plus avoir de recrue en pointe ou Pierre-Emerick Aubameyang et Vitinha se partageront le poste d'avant centre. [​IMG]En soutien, Ruslan Malinovskyi tentera de se relancer après 6 premiers mois décevants. A ce poste de meneur de jeu, l'OM attend Iliman Ndiaye, déja d'accord avec le club. (
    @laprovence
    ) #TeamOM
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi le jour où on fera danser les couillons tu seras pas à l’orchestre…
     
    OMali, Andreas, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que demain on va jouer en 4 4 2 apparement :rolleyes:
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si il veut une équipe pouvant jouer en 442 ou en 451 ça me va aussi.
     
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que selon qui ont met en 10, ça peut vite devenir un rôle de 9 et demi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page