1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marcelino part en 4231 alors on a actuellement

---------------------------------Lopez---------------------------------------------
    Clauss----------------Mbemba--------Balerdi(tristesse)-----------------Lodi
    ------------------------Veretout---------Kondogbia-----------------------------
    Sarr------------------------------Harit------------------------------------------?
    -----------------------------------Aubam-----------------------------------------

--------------------------------------?----------------------------------------------
    ?------------------------Gigot----------Touré-----------------------------------?
    -------------------------Ounahi--------Rongier----------------------------------
    ?----------------------------------Mali--------------------------------------------?
    ------------------------------------Viti---------------------------------------------

Cela en ferait des joueurs de côté à trouver.

Je pense surtout qu'il a dit qu'il s'adaptera à la fin du mercato. Donc ce qui veut dire qu'il fera en fonction des arrivées et départs on a trop de milieux pas complémentaire et peu de joueurs de côtés comme depuis trop d'années ce qui explique notre difficulté à faire en partie le jeu, on est trop central et on avait Under des faux ailiers qui repiquaient.

Donc il faut prévoir encore du mouvement je suis pour nous délester de pas mal de milieu et pour prendre de la percussion sur les côtés.

Kamada fera l'affaire pour un milieu à 2 de 442 et sera un apport indéniable il pourra aussi jouer un peu partout.

Ensuite un ou deux profils percuteurs. Ce qui n'est pas logique si Marcelino voulait ne pas jouer en 442 c'est pourquoi s'orienter sur Sanchez et Ndiaye qui sont quand même plus des profils centraux.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh..Aubam ou Vitinha seuls et en pointe...?!

KyssBro aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il a osé. Ici on a peur de rien. Rongier part tout s'écroule. C'est bon on peut rester 60ème UEFA et avoir peur de Krasnodar on est si bien.

Il faut comprendre pour certains que les joueurs doivent partir sinon tu franchiras jamais un palier ou pour une série de raison.

Prenons 1993 Papin part effrayant sur le papier, au final on est champion d'Europe.
    Là on parle de Rongier on vient de le remplacer par Kondogbia donc c'est bon on a pas mis personne où un pimpin de la première génération. En 2 matchs il a délivré plus de passes longues et en avançant que le Valentin en 3 saisons.

Donc merci pour l'apport défensif, ce que tu as fait et apporté et bon vent dans un autre milieu de terrain où tu pourras t'épanouir. Désolé on passe à autre chose un nouveau profil de joueurs et tu n'es plus convié car tes qualités ne sont plus celles qu'on recherche.

C'est pas injurieux de dire cela.

On est pas l'Olympique des joueurs. Moi je supporte l'OM donc Rongier ou pas je continuerais à voir mon club et il s'est toujours relevé et des joueurs on en a vu passer. On dirait qu'on parle de Maradona.

Z0live aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et il sait surtout compenser les manques de ses coéquipiers...
    Systématiquement, quand son binôme n'est pas à l'aise avec une tâche, c'est lui qui s'y colle...

anonymous_250724 aime votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars finalement la Provence disait pas des conneries c' est bien vrai qu' on va jouer en 4231 ou 433

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino avait dit dès sa présentation que c’était une possibilité ces deux schémas au delà du 442 selon son effectif

anonymous_250724 aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ailier droit/ ?
    Tu l as vu jouer ? C est tout sau un joueur de débordement ailier , c'est le dernier poste ou le mettre ..

C est un milieu axial , 8,/10 très bon pour remonter les ballons , et il demande la balle dans les pieds...il n a rien a faire sur un cote..

KyssBro aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on est d accord on est pas complètement con non plus....

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars quand en vacances ?

blackflag, Loranais, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer la saison en 4231 car Malinovskyi est encore là et surtout que Sanchez et Ndiaye ne sont pas (encore?) là... Mais je suis persuadé que si les deux viennent on repassera rapidement dans un 442 la plupart du temps

Andreas, o22027793 et volpe94 aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Sans que ça soit ce que je préfère je pense clairement que ça va être ça le 11 qui va débuter les barrages de ldc et la saison (si ndiaye signe avant)

1690438859933.png

Andreas aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi? Gigot mérite 100 X plus

blackflag et LeTchetche aiment cela.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Carrément mais je voit plus balerdi titulaire avec mbemba

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Marcelino paraît de 451 ou 433 il me semble que c’était en début de prépa.
    Mais le 451 et le 442 peuvent être proches si tu as un deuxième attaquant plutôt qu’un meneur. Mais je pense qu’on verra au Pana déjà comment on joue. Je trouve en revanche que pour un 433 avec des purs ailiers on n’a pas trop les profils. A part Sarr

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça fait peur

mais ce sera pas le cas, il dit bien aussi dans l itw qu il faut voir l effectif définitif, pas pour rien qu on cherche toujours à faire Ndiaye, qu on ferme pas la porte à Alexis et qu on chercher encore au moins un mo

la finalité ce sera un 442

Pi@h et volpe94 aiment cela.
  17. Alfredo_80

Alfredo_80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord.
    Après 442 / 4231 c’est assez proche, ça se joue essentiellement au niveau du deuxième attaquant que l’on peut associer à un 9 et demi qui décroche (N’Diaye, Sanchez) ou un 10 (Malinovsky mais aussi Ounahi et Harit qui peuvent également jouer à ce poste axial)
    C’est plutôt modulable en définitive et ça offrira plusieurs solutions à Marcelino.

Claroquesi et rOM7 aiment cela.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec Ndiaye et Sarr sur les côtés c est comme si il jouer avec 3 attaquants même en 4 2 3 1 ils vont défendre ok mais c est des gars qui sont porter vers l' attaque

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    N' empêche un trio Sarr Ndiaye Aubame en 4 3 3 ça peut faire très mal

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les côtés on a Harit qui peut le faire même si c’est pas le top, on a Sarr et qui d’autre ?
    On avait composé une équipe pour jouer avec des axiaux. Si c’est 433 une recrue ça sera juste. Et Ndiaye n’est pas du tout ailier il me semble.
    Alors Mughe va peut-être prendre du galon.
    A contrario, pour le 433 au niveau milieu on est pas mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page