1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je nous trouvais plus abouti l'année dernière ce qui nous avait valu un bon début de saison. Là au contraire je trouve que rien n'est clair mais on a pas le temps il reste 1 match.
     
  2. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous trouvais aboutis quand on se faisait rouster par tout le monde en presaison ?
     
    OMali, Claroquesi, Evander et 5 d'autres aiment votre message.
  3. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ça. Tu vas avoir toutes les groupies qui vont te tomber dessus. Et ça va faire baisser sa valeur :D
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes absolument n’importe quoi.
     
    blackflag, arnaud60100, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière la préparation était différente puisque l'objectif c'était d'être prêt physiquement pour le championnat pas pour les barrages.

    La saison dernière notre match contre le Milan Ac était dégueulasse attendons de voir notre match contre Leverkusen
     
  6. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ils sont rincés mais on ne leur met pas dans les pattes des clubs comme le réal , city , etc …
    Si on du mal à battre ces clubs meme en prépa alors ça va être dramatique les matches de qualification pour la ldc
     
  7. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je partage son avis. C’est le bazar
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste 11 humain contre 11 humain si les autres sont plus prêt physiquement tu a bon être meilleur sur le papier bah tu va galèrer
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que tu partages son avis de toute façon tu partages l’avis de tous ceux qui émettent le moindre avis négatif concernant tout ce qui touche au club.
     
    blackflag, OMali, arnaud60100 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair mais on parle du 13 eme d eredivise qui se prend des 5-0 contre twente , Ajax etc
    Je veux bien que l’on soit en match de prépa mais on ne voit rien transparaître
    Je suis assez pessimiste pour les matchs de qualifications
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on a été à chier toute la prépa et on s'était totalement fait ouvrir par le Milan AC, certains d'entre nous, avaient leur slip tout souillé. On a joué Reims et on leur a marché dessus.
    L'année AVB, les matchs de prépa étaient infects, on galérait contre Bournemouth et je ne sais plus qui, on a perdu contre Reims puis on a enchainé.
    Franchement, prenez du recul, Je ne dis pas qu'on est sur la bonne voie mais on ne peut pas juger
     
    pex5113, Kirua59, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà… C’est à cause des mecs comme toi qu’il faut arrêter de diffuser ce genre de match.
     
    pex5113, Evander et nicky3d aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Saaanchhhhhheeeezzz
     
  14. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de ne pas être dans la ligne directrice du bien pensant nicky3D dont chaque post doit être suivi et validé par tous car c’est lui qui a toujours raison :rolleyes:
     
  15. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver , le mercato des pires Affaires je veux pas faire de conclusions hatives mais voila quoi Malinovskyi et Vitinha ...
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    9 ème puis ils on pris ses tarifs la en matchs officiel.

    Tu est pessimiste tout court.
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tj la même histoire depuis niang qui est partie en Turquie ou d’autres lorsqu’on attend un joueur pour signer et avoir une plus belle équipe ils choisissent tous l’argent
    Bref aucun commentaire à faire on l’a bien aidé car sa carrière était mal après l’inter.
     
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra dans quelques semaines les vrais matchs avec des joueurs affûtés …. Et une identité de jeu.
    Et si on se qualifie facilement ;) je l’espère en tout cas.
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu écris des inepties, tout n’est pas tout noir ou blanc hein la nuance c’est pas trop ton truc. Ça ne va jamais t’en arrives même à croire que ça ne bosse que sur un seul dossier à la fois, prends une tisane.
     
    volpe94 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi facilement? Si on se qualifie tout court ça ne compte pas ?
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page